Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Annatar a écrit:
WTF ?
Qui est le fourbe qui a utilisé mon mii pour la session d'hier ?! Une spéciale kart standard en plus.
Je demande à ce que cet affreux personnage soit pendu sur la place publique pour usurpation d'identité^^
Mais c'est vrai ! O_O
J'exige que ce couillon se dénonce immédiatement, ou bien il sera banni définitivement de mes sessions ! Je n'admets pas ce genre de blagues dans mes sessions, non mais sérieusement quoi ! --'
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Hello! Y-a-t-il une session ce soir? Je voudrais tester ma connexion avec mon nouveau modem. Normalement ça ne marche pas quand je joue avec des amis, uniquement quand je joue avec des inconnus. Je suis vraiment curieuse de voir si ça marche maintenant.
Post déplacé en page 500 afin de le mettre plus en actualité. Merci de votre compréhension.
OHHHH le plagiat !!! :p
Un nouveau Skyzer ?
Je demande à voir :p
HS: Sinon Koopas' tu compte garder ta couleur violette histoire de toujours avoir TA propre personnalité ?! :)
Video de la session d'hier , l'imposteur qui joué à ma place :p
WTF ?
Qui est le fourbe qui a utilisé mon mii pour la session d'hier ?! Une spéciale kart standard en plus.
Je demande à ce que cet affreux personnage soit pendu sur la place publique pour usurpation d'identité^^
Mais c'est vrai ! O_O
J'exige que ce couillon se dénonce immédiatement, ou bien il sera banni définitivement de mes sessions ! Je n'admets pas ce genre de blagues dans mes sessions, non mais sérieusement quoi ! --'
Salut tout le monde !
Dans cette session, vous devez prendre les combinaisons que Koopak prend.
Vous devez prendre au 1er et au 2ème Grand Prix :
-Koopa
-La Bill Bécane
Vous devez prendre au 3ème et au 4ème Grand Prix :
-Koopa
-L'Auto-pousse
Et bien sûr, vous devez jouer avec le Wii Wheel !
Participants :
- Mevius (moi)
- narutokyuby
- skyzer11
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Session avec l'autorisation de qwsd.
Tu joues très bien la comédie mon cher Vega. ;)
Tu as vu ce talent ? Quelle classe franchement.
Bon allez, stoppons ce HS là avant que ça ne parte trop en flood. :p
D'accord,
Mais quel talent ce Vega. ^^
Hello! Y-a-t-il une session ce soir? Je voudrais tester ma connexion avec mon nouveau modem. Normalement ça ne marche pas quand je joue avec des amis, uniquement quand je joue avec des inconnus. Je suis vraiment curieuse de voir si ça marche maintenant.