Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonsoir à tous, voici le rapport de la session, qui fut quelque peu... mouvementée. x)
A commencer par des problèmes de codes ami, classique j'ai envie de dire. 15 minutes de retard à l'arrivée, ça devaient habituel dans mes sessions.
Ensuite, les résultats et éliminations des GP :
La première équipe à avoir été éliminée est... ▼▲
L'équipe Waluigi, qui a marqué 1pt lors du 1er GP. Les points de Tigger ne sont pas comptés car il s'est trompé de personnage, il a prit le Mii au lieu de Waluigi. De toute façon, cela n'aurait rien changé car quoi qu'il arrivait, les Waluigi étaient out. Ils finissent donc 6ème du Survivor.
Suivit ensuite... ▼▲
L'équipe Bowser Skelet, frappée par la malchance. Ce GP fut un bordel monstre, Duckie et Maxou en on fait les frais, c'est dommage car ils pouvaient faire nettement mieux que 5ème.
Puis ce fut au tour de... ▼▲
L'équipe Wario de partir. Kanouche et Titange ont fait 30 pts lors de ce 3ème GP, ils finissent ainsi 4ème de la session.
Je sais pas pourquoi la photo ne s'affiche pas...
Ensuite... ▼▲
L'équipe Bowser fut éliminée à son tour, Akita est partie, je suis resté pour héberger, une petite 3ème place pour nous. x)
Après ça, il y a eu le finale entre les RB et les DK. A cause d'une déconnexion, le dernier GP a du être refait, les DK menaient. J'ai décidé de remettre les compteurs à zéro, bien que j'ai hésité.
Au final, ce sont...
Spoiler ▼▲
les
Spoiler ▼▲
les
Spoiler ▼▲
les
Spoiler ▼▲
Roi Boo qui ont gagné, Naruto et Oz remportent donc cette finale face à Floasm et Mevius, qui méritaient tout autant de l'emporter. Bien joué à vous. ;)
Les DK finissent 2ème et les Roi boo1er.
Bravo à tous les joueurs présents, j'ai beaucoup aimé cette session, malgré le bazar que c'était, j'espère pouvoir remettre ça à une prochaine session, dommage que certains n'aient pu faire qu'un ou deux GP(s), ça retire du plaisir de jeu. Prenez soin de vous, et à la prochaine. ;)
Je me suis bien amusé sur cette session , et ça s'est plutôt bien passé , on a toujours peur des decos lors de ces sessions de ce genre mais ça a bien tenu à part sur le dernier gp :p
Sinon comme je l'ai dit à Vega , il y aura d'autres sessions de ce genre , si ça a plus pour la plupart , il fera de même pour les persos moyens et légers mais après c'est à lui de voir quand il le fera :)
Moi j'ai trouvé cette session bien.
On aurait cru qu'on est comme en Formule 1 où il y a 2 personnes à chaque écuries.
Je me disais que j'étais en Mclaren en contrôlant David Coulthard et que Floasm est Kimi Räikkönen et que l'équipe des Rois Boos est l'écurie de Ferrari.
La bagarre à l'Usine Toad contre Norris a été pour moi superbe, des bagarres comme ça dans Mario Kart Wii, c'est rare et j'aime bien.
Citation:
Sinon comme je l'ai dit à Vega , il y aura d'autres sessions de ce genre , si ça a plus pour la plupart , il fera de même pour les persos moyens et légers mais après c'est à lui de voir quand il le fera :)
Je confirme, les éditions pour les personnages moyens et légers suivront dans quelques semaines, je sais pas quand exactement, mais ça viendra. ^^
Ces deux sessions viendront si je n'ai plis d'inspiration pour mes sessions (déjà que j'en ai pas énormément :p).
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : JayM CA de l'hébergeur :3095-7264-6923 Le 7/12 à 18h30
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888
Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd
Jeudi :BeyondOurSuffering
Vendredi :7GunsJack
Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
les rappels de sessions sont interdis !!!
et si il ne veulent pas ?
Tu as eu ,non tu as toujours un malus mais le fait que tu ai un malus n'influe pas les inscription des gens
Ta phrase n'est pas française et elle te fait passer pour un kikoo au point de suplier les gens
Ton post me fait marrer bowsy ,
Bonsoir à tous, voici le rapport de la session, qui fut quelque peu... mouvementée. x)
A commencer par des problèmes de codes ami, classique j'ai envie de dire. 15 minutes de retard à l'arrivée, ça devaient habituel dans mes sessions.
Ensuite, les résultats et éliminations des GP :
Après ça, il y a eu le finale entre les RB et les DK. A cause d'une déconnexion, le dernier GP a du être refait, les DK menaient. J'ai décidé de remettre les compteurs à zéro, bien que j'ai hésité.
Au final, ce sont...
Bravo à tous les joueurs présents, j'ai beaucoup aimé cette session, malgré le bazar que c'était, j'espère pouvoir remettre ça à une prochaine session, dommage que certains n'aient pu faire qu'un ou deux GP(s), ça retire du plaisir de jeu. Prenez soin de vous, et à la prochaine. ;)
PS: un dernier merci à Flo pour son idée ! ;D
Voici la vidéo de la session Survivor proposée par Vega ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Dommage que je n'ai pas pu participer à cette session, elle avait l'air vraiment fun. En même temps les places sont parties à une vitesse :o
Je me suis bien amusé sur cette session , et ça s'est plutôt bien passé , on a toujours peur des decos lors de ces sessions de ce genre mais ça a bien tenu à part sur le dernier gp :p
Moi j'ai trouvé cette session bien.
On aurait cru qu'on est comme en Formule 1 où il y a 2 personnes à chaque écuries.
Je me disais que j'étais en Mclaren en contrôlant David Coulthard et que Floasm est Kimi Räikkönen et que l'équipe des Rois Boos est l'écurie de Ferrari.
La bagarre à l'Usine Toad contre Norris a été pour moi superbe, des bagarres comme ça dans Mario Kart Wii, c'est rare et j'aime bien.
Je confirme, les éditions pour les personnages moyens et légers suivront dans quelques semaines, je sais pas quand exactement, mais ça viendra. ^^
Ces deux sessions viendront si je n'ai plis d'inspiration pour mes sessions (déjà que j'en ai pas énormément :p).
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : 7GunsJack
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : ?????(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger (ce samedi "la guerre des consoles")
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30
Calendrier inventé par JayM
Salut je voudrais participer a ta session je suis très intérésser par ta session.
CA:3955-5488-4719.
Mon Mii: Fluffy
De Fluffy ;;;;;;)))))))
Inscription uniquement par mp
Vidéo de la sesison d'hier soir :