Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Ouaip mais c'est pas juste, sur minimum 1 courses sur 2 je me prends un truc dans le dernier quart du 3e tour alors que je suis souvent assez bien classé si y avait pas ça ( souvent dans les 4 premiers ) mais je termine toujours dernier ou avant dernier.
Bonne session toutefois, des bons joueurs skillés et pas d'anti-jeu ou des conneries du genre. :]
Lut all guys, voici la vidéo de la session de Lundi de Vega le golfeur^^.
3DS a écrit:
Ouaip mais c'est pas juste, sur minimum 1 courses sur 2 je me prends un truc dans le dernier quart du 3e tour alors que je suis souvent assez bien classé si y avait pas ça ( souvent dans les 4 premiers ) mais je termine toujours dernier ou avant dernier.
Att, j'ai connu pire, je suis devenu un aimant à bill ball ( ou c'est soit la Bookahtisation^^ ).
Par contre, pour ce soir, je pense que je vais annuler la session car il a peu de participants. Du coup, je propose à ceux serait tenter de faire un 1vs1 ce soir. Prévenez moi sur Skype ou par MP.
Il n'y aura pas de tableau de session mais si quelqu'un connaît comment faire un MP commun, qu'il me le dise.
Je répondrai vite aux demandes.
CONSEILS :
Afin d'avoir peu de déconnexions, éteignez votre ordi, PC ou tout autres appareils utilisant le WI-FI.
O : En cas de déconnexion :
1. Si il s'agit de la mienne :
On attendra que je rouvre la salle. Par contre si il y a plus que 2 décos de moi, la session est terminée.
2. Si il s'agit d'un des invités :
Il attendra que le GP sera fini. Pas de problèmes, on fera 5-6 minutes d'entracte entre chaque GP afin de
laisser le temps.
O : Notez les circuits faits sur une feuille, comme ça, on évitera les répititions.
Comme je suis absent les 1er et 2 décembre, je vérifierai vos demandes Lundi soir.
Bien sûr, je demande de la participation et l'important : c'est de passer un bon moment !!!
Rappel de ma session samedi à 16h30
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Samedi 01/12
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : Tigger CA de l'hébergeur : 4685-5247-2386
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888
Mardi :DarkYokaï25
Mercredi :qwsd
Jeudi :BeyondOurSuffering
Vendredi :7GunsJack
Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche :?????
Samedi à 16h30 : Tigger Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Session spéciale - Lundi 3 décembre 2012
Survivor en duo en poids lourd
(Idée de session venant de Floasm)
Bonjour à tous, une nouvelle session spéciale pour lundi, une session survivor en duo où il faudra prendre un personnage lourd. Pas de panique, j'expliquerai tout. ^^
Je voulais d'abord remercier Floasm pour cette idée que j'ai trouvé vraiment pas mal du tout, merci, et tu es prioritaire pour cette session. ;)
Deux personnages lourds sont pris très souvent pendant les courses en mondial et en salle : FK et harmonie. Pour une fois, ils laisseront leur place à leurs compagnons de la catégorie lourde, à savoir Bowser, Wario, Waluigi, Roi boo, Donkey Kong et Bowser Skelet (merci pour ce rappel Captain Obvious). L'idée est de faire jouer ces six personnages par groupes de deux, ainsi il y aura six équipes de deux joueurs, je pense que vous aurez compris. Enfin j'espère... :p
Survivor aussi car les points des deux coéquipiers seront additionnés, l'équipe faisant le moins de pts sera ainsi éliminé, jusqu'à la finale opposant les deux équipes restantes. L'équipe gagnante de ce survivor en coop gagnera... des bonbons. x)
Déroulement :
Je peux pas dire exactement, ça dépendra du nombre de participants et de ces chères déconnexions. --'
Règles :
- Lors de votre inscription, indiquez moi quel personnage vous voulez prendre. Si vous avez prévu de vous mettre avec quelqu'un, faîtes le moi savoir.
- Tant que votre équipe n'est pas éliminée, vous restez.
- Si vous venez à être éliminés, vous devez quitter la salle. Bien sûr, vous pouvez dire un petit mot avant de partir.^^
- Si mon équipe devait être éliminée, mon équipier (si j'en trouve un :p) s'en ira : je continuerai d'héberger la salle, mais finirai systématiquement dernier afin de ne pas gêner les autres.
- En cas de déconnexion de l'un des deux membres d'une équipe, l'autre membre devra se déconnecter aussi et attendre que le GP se finisse. Si la déco a eu lieu à la dernière course d'un GP, l'équipier du déconnecté ne se déconnectera pas et les résultats des deux compteront. En cas de déco massive, le GP sera refait.
- Pas de repeat de circuit.
- La Bécane Bowser est fortement recommandée pour cette session, bien que le choix du véhicule soit complètement libre.
- Pas d'acharnement sur un joueur ou une équipe, pas de gltich, ayant un bon comportement.
- Une conversation Skype est recommandé si vous voulez mieux coordonner vos gestes, cette session est un sorte d'IT je le rappelle.
Participants (sachant que Floasm est prioritaire) :
Equipe Bowser :
- Moi
- Akita Neru
Equipe Roi boo :
- Naruto
- Ozbool
Equipe Wario :
- Kanouche
- Titange
Equipe Waluigi :
- Tigger
- AhmedAmine
Equipe Donkey Kong :
- Mevius
- Floasm
Equipe Bowser Skelet :
- Duckie
- Maxou
Remplaçants : 1 place disponible !
- Nexcor (Bowser Skelet)
- Skyzer (DK) (si deux autres personnes venaient à s'inscrire, tu seras mis sur liste d'attente en raison de tes deux malus)
-
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscription par MP. Toutes les inscriptions faîtes sur le topic seront ignorées et considérées comme du flood.
Si vous avez des questions concernant la session, c'est par MP. Comme d'habitude, la salle sera ouverte à 21h00 et nous commencerons le GP à 21h10, veuillez être à l'heure, merci.
De quoi on pourrai bien parler ... ah oui de ma session de 16h30que certain on semble t-il oublié .
Vinc > il m'a expliquer la raison , pas de problème
Chantilly87 > ça fait deux sessions que tu ne viens pas , wtf
mster > première inscription à mes sessions et premières absence tu commence bien .
Skyzer > On ne cite plus le skyzer qui ne vient jamais aux sessions . Je te ban de mes sessions .
Amadeiz > Bah je sais pas pourquoi t'es pas venu alors que t'était co sur skype mais bon .
Autrement super session et skype d'enfer , merci à tous
Session Classique
Mardi 04 Décembre 2012 à 21H00
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Bonne session toutefois, des bons joueurs skillés et pas d'anti-jeu ou des conneries du genre. :]
Lut all guys, voici la vidéo de la session de Lundi de Vega le golfeur^^.
Att, j'ai connu pire, je suis devenu un aimant à bill ball ( ou c'est soit la Bookahtisation^^ ).
Par contre, pour ce soir, je pense que je vais annuler la session car il a peu de participants. Du coup, je propose à ceux serait tenter de faire un 1vs1 ce soir. Prévenez moi sur Skype ou par MP.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Autorisé par QWSD :Le dimanche 9 décembre à 14H00
Les règles :
Léger : Prendre Koopa / Skelerex
Moyen : Prendre Bowser jr.
Lourd : Prendre Bowser ou Dry Bowser
Les courses :
Le GP1 sera un hommage aux Koopa.
1. Château de Bowser Wii
2. GBA Château de Bowser 3
3. N64 Château de Bowser
4. Cap Koopa
GP2 : Circuits libre mais pas de repeats et pas de circuits du GP1
GP3 : Circuits libres mais pas de repeats des circuits des GP1 & GP2
Au programme :
2GP solo
1GP équipe (si nb pair) sinon 1GP solo
Bataille ballons (facultative) (Si je ne peux pas l’héberger, merci d’indiquer qui prendra le relais)
MON CA : 2106-9760-8178
Participants :
A mentionner dans votre MP :
- Votre Pseudo du forum Hooper.
- Votre Pseudo Mario Kart Wii
- Votre Code Ami (CA)
Inscriptions closes dimanche 9 novembre à 13h30!!!
11 PLACES DISPONIBLES !
1.- Moi (Père Noël)CA : 2106-9760-8178
2.-
3.-
4.-
5.-
6.-
7.-
8.-
9.-
10.-
11.-
12.-
Il n'y aura pas de tableau de session mais si quelqu'un connaît comment faire un MP commun, qu'il me le dise.
Je répondrai vite aux demandes.
CONSEILS :
Afin d'avoir peu de déconnexions, éteignez votre ordi, PC ou tout autres appareils utilisant le WI-FI.
O : En cas de déconnexion :
1. Si il s'agit de la mienne :
On attendra que je rouvre la salle. Par contre si il y a plus que 2 décos de moi, la session est terminée.
2. Si il s'agit d'un des invités :
Il attendra que le GP sera fini. Pas de problèmes, on fera 5-6 minutes d'entracte entre chaque GP afin de
laisser le temps.
O : Notez les circuits faits sur une feuille, comme ça, on évitera les répititions.
Comme je suis absent les 1er et 2 décembre, je vérifierai vos demandes Lundi soir.
Bien sûr, je demande de la participation et l'important : c'est de passer un bon moment !!!
Rappel de ma session samedi à 16h30
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Samedi 01/12
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Session du soir :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : 7GunsJack
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : ?????
Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
aucune
Survivor en duo en poids lourd
Bonjour à tous, une nouvelle session spéciale pour lundi, une session survivor en duo où il faudra prendre un personnage lourd. Pas de panique, j'expliquerai tout. ^^
Je voulais d'abord remercier Floasm pour cette idée que j'ai trouvé vraiment pas mal du tout, merci, et tu es prioritaire pour cette session. ;)
Deux personnages lourds sont pris très souvent pendant les courses en mondial et en salle : FK et harmonie. Pour une fois, ils laisseront leur place à leurs compagnons de la catégorie lourde, à savoir Bowser, Wario, Waluigi, Roi boo, Donkey Kong et Bowser Skelet (merci pour ce rappel Captain Obvious). L'idée est de faire jouer ces six personnages par groupes de deux, ainsi il y aura six équipes de deux joueurs, je pense que vous aurez compris. Enfin j'espère... :p
Survivor aussi car les points des deux coéquipiers seront additionnés, l'équipe faisant le moins de pts sera ainsi éliminé, jusqu'à la finale opposant les deux équipes restantes. L'équipe gagnante de ce survivor en coop gagnera... des bonbons. x)
Déroulement :
Je peux pas dire exactement, ça dépendra du nombre de participants et de ces chères déconnexions. --'
Règles :
- Lors de votre inscription, indiquez moi quel personnage vous voulez prendre. Si vous avez prévu de vous mettre avec quelqu'un, faîtes le moi savoir.
- Tant que votre équipe n'est pas éliminée, vous restez.
- Si vous venez à être éliminés, vous devez quitter la salle. Bien sûr, vous pouvez dire un petit mot avant de partir.^^
- Si mon équipe devait être éliminée, mon équipier (si j'en trouve un :p) s'en ira : je continuerai d'héberger la salle, mais finirai systématiquement dernier afin de ne pas gêner les autres.
- En cas de déconnexion de l'un des deux membres d'une équipe, l'autre membre devra se déconnecter aussi et attendre que le GP se finisse. Si la déco a eu lieu à la dernière course d'un GP, l'équipier du déconnecté ne se déconnectera pas et les résultats des deux compteront. En cas de déco massive, le GP sera refait.
- Pas de repeat de circuit.
- La Bécane Bowser est fortement recommandée pour cette session, bien que le choix du véhicule soit complètement libre.
- Pas d'acharnement sur un joueur ou une équipe, pas de gltich, ayant un bon comportement.
- Une conversation Skype est recommandé si vous voulez mieux coordonner vos gestes, cette session est un sorte d'IT je le rappelle.
Participants (sachant que Floasm est prioritaire) :
Equipe Bowser :
- Moi
- Akita Neru
Equipe Roi boo :
- Naruto
- Ozbool
Equipe Wario :
- Kanouche
- Titange
Equipe Waluigi :
- Tigger
- AhmedAmine
Equipe Donkey Kong :
- Mevius
- Floasm
Equipe Bowser Skelet :
- Duckie
- Maxou
Remplaçants : 1 place disponible !
- Nexcor (Bowser Skelet)
- Skyzer (DK) (si deux autres personnes venaient à s'inscrire, tu seras mis sur liste d'attente en raison de tes deux malus)
-
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscription par MP. Toutes les inscriptions faîtes sur le topic seront ignorées et considérées comme du flood.
Si vous avez des questions concernant la session, c'est par MP. Comme d'habitude, la salle sera ouverte à 21h00 et nous commencerons le GP à 21h10, veuillez être à l'heure, merci.
A la prochaine. ;)
Pas de session ce soir! dsl! ^^
De quoi on pourrai bien parler ... ah oui de ma session de 16h30que certain on semble t-il oublié .
Vinc > il m'a expliquer la raison , pas de problème
Chantilly87 > ça fait deux sessions que tu ne viens pas , wtf
mster > première inscription à mes sessions et premières absence tu commence bien .
Skyzer > On ne cite plus le skyzer qui ne vient jamais aux sessions . Je te ban de mes sessions .
Amadeiz > Bah je sais pas pourquoi t'es pas venu alors que t'était co sur skype mais bon .
Autrement super session et skype d'enfer , merci à tous
C'était une super cessssssssssion !
Merci Tigger, tu es le meilleur du monde. ( voilà, j'ai répondu un truc moisi à ton com' C: )
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule
- Choix libre des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Super session encore une fois organisé par Tigger que j'ai plutot dominer dans l'ensemble (3GP gagné sur 4).
Une session a refaire.