Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Mercredi 21 novembre, à 16H30 : Session spécial "Joyeux anniversaire Tigger" Organisateur : Tigger CA de l'hébergeur : 4685-5247-2386 Voir annonce page 480.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre :
Lundi :DarkYokaï25 ( Exceptionnellement )
Mardi :Vegafighter 888 ( Exceptionnellement )
Mercredi :Akita Neru (ce mercredi)
Jeudi :BeyondOurSuffering
Vendredi :7GunsJack
Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche :?????
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Qwsd
Au fait tu va remettre le premier post à jour ? Vu les nombreux changement d' hébergeurs je pense que sa pourrais beaucoup servir, surtout pour les kikoos' nouveaux venus :)
Session Classique
Avec l'autorisation de qwsd et DarkYokaï25
Mercredi 21 Novembre 2012 à 21H00
Salut à tous, je me dévoue pour organiser une session ce mercredi. Ce sera une session classique.
Règles :
- Libre choix du personnage
- Libre choix du véhicule
- Libre choix du circuit mais ne pas revoter un circuit déjà fait
- Pas d'acte d'antijeu envers un joueur
Inscription par MP ou par Skype.
Les inscriptions postées sur le topic seront invalidées ( je déteste le flood )
Bonsoir tout le monde, voici la vidéo de ma session Anniversaire :
Classement de la session ▼▲
1] Vegafighter 888 avec 178 PTS --> Médaille d'Or de la Fiesta 2] DarkYokaï25 avec 132 PTS --> Médaille d'Argent de la Fiesta 3] Kanouche avec 80 PTS --> Médaille de Bronze de la Fiesta 4] Koopas_DK avec 80 PTS --> Médaille de Bronze de la Fiesta
5] Tigger avec 69 PTS
6] Titange avec 29 PTS
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Bonsoir à tous,
Merci Dark' pour cette vidéo et encore une fois : " Bon anniversaire !!! ". Je la complète par les captures de la bataille :
Round 1 ▼▲
Round 2 ▼▲
Round 3 ▼▲
Ce qui nous donne les résultats finaux :
Totaux ▼▲
Avec un total de 33 pts pour les " rouges " contre 31 pour les " bleus ", les 2 équipes (3 vs 2) n'étaient pas si déséquilibrées... Bravo à vous, et merci à Véga - mon allié d'un soir ;)
Petit message gentil, pour vous dire que sa ne sert plus à rien de m'envoyer des mps pour jouer à mes sessions, sa commence a suffire car...
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Mercredi 21 novembre, à 16H30 :
Session spécial "Joyeux anniversaire Tigger"
Organisateur : Tigger
CA de l'hébergeur : 4685-5247-2386
Voir annonce page 480.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre :
Lundi : DarkYokaï25 ( Exceptionnellement )
Mardi : Vegafighter 888 ( Exceptionnellement )
Mercredi : Akita Neru (ce mercredi)
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : 7GunsJack
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : ?????
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
aucune
Qwsd
Au fait tu va remettre le premier post à jour ? Vu les nombreux changement d' hébergeurs je pense que sa pourrais beaucoup servir, surtout pour les
kikoos'nouveaux venus :)Tout à fait,je ferai ça sous peu ;)
a supprimer
Salut à tous, je me dévoue pour organiser une session ce mercredi. Ce sera une session classique.
Règles :
- Libre choix du personnage
- Libre choix du véhicule
- Libre choix du circuit mais ne pas revoter un circuit déjà fait
- Pas d'acte d'antijeu envers un joueur
Inscription par MP ou par Skype.
Les inscriptions postées sur le topic seront invalidées ( je déteste le flood )
Mon CA : 0605-3032-9471
En cas de non respect des règles de la session ou du topic, des sanctions sont à venir pour les fautifs.
Salut tout le monde, je fais un rappel express de ma session de ce soir, on est que 6, si on pouvait être un peu nombreux ça serait sympa, merci. ;)
MP pour les intéressés. Les règles de la session ici.
Bonsoir tout le monde, voici la vidéo de ma session Anniversaire :
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Comment je baisse de plus en plus en niveau Mario Kart Wii c'est fou :p
Bonsoir à tous,
Merci Dark' pour cette vidéo et encore une fois : " Bon anniversaire !!! ". Je la complète par les captures de la bataille :
Ce qui nous donne les résultats finaux :
Avec un total de 33 pts pour les " rouges " contre 31 pour les " bleus ", les 2 équipes (3 vs 2) n'étaient pas si déséquilibrées... Bravo à vous, et merci à Véga - mon allié d'un soir ;)
Pour votre service, KaN0uCH3
PS : Une session ne serait pas une session sans le traditionnel...
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.