Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mimirk
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 24
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi j'aibien apprécier la bataille

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Tu fais des remarques sur 3 joueurs et tu dis que c'est une session parfaite?^^

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de mimirk
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 24

En faite le "parfaite"veut dire tout le contraire du mot en lui meme j'en suis sur

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Non, sinon il aurait mis un Smiley le connaissant, ou ça:"^^".

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Bah oui écoute Mimirk. Bien évidemment que c'est de l'ironie, réfléchis deux secondes.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Je plaint le prochain qui shlageras Vega' ^^.
Je viens de faire un mondi' avec un shlageurs de la BZH qui en + votait quoi ?! Volcan Grondant !!! >O
Je peut vous dire à quel point c' est chiant mais ce serait trop long donc je vais faire court en resumant les Shlageurs en un mot: FUCK YOU !

...merde ça fait 2 mots :p

PS: Vega pk tu te déco' quand je te rejoins en mondi' ?! Tu flippe ou c' est juste pour pas que je te shlag' ?! :p

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Vega a écrit :

Citation:
Désolé Jay, mais c'est plutôt toi qui en rajoute.
Et puis, tu sais Jay, c'est pas parce que t'es discret que t'es pas chiant, je connais des membres qui ont aussi 200 contributions et qui sont à foutre des baffes tellement ils sont chiants (par contre, je me rappelle plus des pseudos). Heureusement, tu n'est pas comme ça, du moins pour l'instant, parce si ça continue, je vais pas tenir très longtemps, ma patience a tout de même des limites...

lol ! ^^ arrête, tu me fais peur :) :) :) je préfère prendre ça avec humour pour le coup! lol ^^

Citation:
Heu attends, tu pourrais citer des noms s'il te plait ? Oui, je réagis comme ça parce que j'approche des 4000 contribuions oui...
Le "on" chez moi ne suffit pas.

Tu veux que je balances les noms des membres qui me soutiennent face à toutes ces critiques ? Attend tu me prends pour qui...
Presque 4000 contributions ???!!! Wouah quel exploit !!! Tu veux un prix Nobel ou la médaille du mérite ???!!! (MDR)

Citation:
Moi aussi je trouvais que tu faisais des sessions géniales. Mais depuis un moment, je t'apprécies moins, je ne te le cache pas. Koopas et moi-même n'oublions pas que tu as d'excellentes sessions, que l'organisation était super, mais il faut savoir faire une distinction entre des sessions qui se sont déroulées dans le passé et le moral d'une personne dans le présent, ça n'a strictement rien à voir.

Bon alors déjà, que tu m'apprécies moins, inutile de te préciser que j'en ai strictement rien à carrer :) Ensuite, quand tu parles du moral, tu confirmes ce que j'ai dit = quand j'avais une vie terne, on m'appréciait, alors que maintenant que je suis heureux dans ma vie, on m'apprécie moins. Mais tu sais, je ne vais certainement pas m'en plaindre! :)

Citation:
Donc tu admets (de manière indirecte :) ) que tu as pris le melon. Point.

Le bonheur que je vis fait que inconsciemment j'ai peut-être pris un peu le melon sans le savoir, mais j'estime en avoir le droit! Quand on a galéré pendant les trois quarts de sa vie, on a le DROIT de se la péter quand le bonheur frappe à votre porte!

Voilà voilà! Vega, je vois que tu fais maintenant partie du clan des égos surdimensionnés (qwsd et rundas en tête...), et c'est dommage. J'ai vu que tu t'étais permis de mettre des malus! lol. Et après tu oses donner des leçons! Non mais j'hallucine! ^^ Attention méfiez-vous de Vega, il est devenu super important, il met des malus! mdr! ^^ (et il ne va plus se sentir pisser...)

Sur skype aussi tu as toujours été réservé et tu étais parfois distant, j'y étais aussi au début, mais par timidité, et non pas par caractère.
Et en parlant de skype, là encore certains se révèlent... Par exemple, récemment beaucoup ont sauté sur un membre qui soit disant monopolise toujours la parole sur skype et tout, mais personnellement je trouve ce membre beaucoup plus cool et sympathique que bien d'autres parmi vous... Donc vega, rundas, qwsd, et d'autres, descendez de votre piédestal! Vous avez beau être des administrateurs du topic et des membres "anciens" (rundas et qwsd), ce n'est pas pour cela que vous êtes intouchables et qu'on est censés se rabaisser devant vous et subir vos critiques sans rien dire!
____________________________________________________________________________________________________________________

PETIT RAPPEL

pour ceux que cela pourrait intéresser :
Il reste 5 places disponibles pour ma session de vendredi soir à 23h00.

JayM is back! :) (je dis ça pour les membres cools et sympas avec qui je m'entends bien :) , pas les craignos qui tirent une tronche de 3 kilomètres dès que vous dites une phrase mal interprétée...)

Edité par JayM le 07/11/2012 - 04:23

Together is better, only You and me...

Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

Oh mais c'est plus du MKW ici!
Faut que vous alliez vous faire du Street Fighter les gars pour faire ça!

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

JayM, faudrait vraiment que tu te rendes compte que tu t'enfonces de plus en plus, ça devient ridicule là.
Franchement au début je t'appréciais, mais comme beaucoup d'autres j'ai revu mon jugement, je trouve tes réactions très puériles, surtout quand je vois la façon dont tu traites certains membres de ce topic que j'apprécie énormément.
Et quand on lit tes "arguments" que tu mets dans ta signature pour casser tes détracteurs, on se croirait dans la cour de récré.
Sérieux, arrête les frais, le ridicule n'a jamais tué personne, mais il est pas très bon pour la santé.

J'ajouterai que c'est pas parce que t'as des fans ici que tu es intouchable, tu n'as aucun droit de balancer des insultes et des "je vous emmerde" à tout va avec un grand sourire. Personne ici ne t'a insulté, on essaie juste de t'expliquer notre point de vue, et si tu ne veux pas te remettre en question, soit, mais ne t'étonne pas que des gens te tournent le dos.

Edité par Duckie le 07/11/2012 - 06:07

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Duckie,

je sais très bien les gens qui sont de mon côté ici, qui me soutiennent pleinement, et qui n'ont jamais retourné leur veste. Bref, les membres qui m'apprécient pour ce que je suis en tant que personne, avec mes qualités mais aussi mes défauts, et aussi parfois mes pétages de plombs et autres réactions qui peuvent paraître disproportionnées. Je suis comme ça, c'est un trait de ma personnalité. Et je remercie les membres qui m'apprécient de façon entière et sincère, car ceux-là ont appris à me connaître vraiment et se sont vraiment intéressé à moi (et vice versa évidemment). Voilà :)

Concernant d'autres personnes, ça devrait presque me rassurer, au moins je sais que c'était de la "fausse amitié". Donc voilà.
Pourquoi devrais-je me préoccuper d'un certain nombre de gens à l'esprit versatile qui changent d'avis sur vous comme bon leur semble, alors qu'une poignée de gens gentils et sincères vous apprécient et vous acceptent tel que vous êtes.

A méditer...

Together is better, only You and me...