Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Allez, on oublie nos petits soucis. Détentez vous.
Bon, il reste 2 places pour ma session de ce soir. Rappel, c'est une session classique, pas de contraintes de combo ou de circuits.
Inscription par MP, par le calendrier de Titange ou par Skype.
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Une sessions de l'après midi/du soir(2): ▼▲
Jeudi 8 novembre, à 15H30: Session spéciale: "Quarts de finale, Espagne /V.S\ Portugal",
organisateur: Skyzer11,
code ami de l'hôte: 0304-4288-9710,
voir annonce page 459 du topic.
Vendredi 9 novembre, à 23H00: Session classique "nocturne",
organisateur: JayM,
code ami de l'hôte: 3095-7264-6923,
voir annonce page 459.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
Bon... bien que je n'apprécie vraiment pas (mais alors vraiment) pas ce genre de dispute, je tiens à donner mon point de vue.
Spoiler ▼▲
Jay a écrit:
Comme je t'ai dit, j'apprécie ta franchise, mais toi, rundas, et qwsd, vous faites d'un caillou une montagne!
Et quand tu dis que je suis chiant, là j'affirme sans aucun doute que je fais partie des membres le plus discrets et les plus réservés!
Désolé Jay, mais c'est plutôt toi qui en rajoute.
Et puis, tu sais Jay, c'est pas parce que t'es discret que t'es pas chiant, je connais des membres qui ont aussi 200 contributions et qui sont à foutre des baffes tellement ils sont chiants (par contre, je me rappelle plus des pseudos). Heureusement, tu n'est pas comme ça, du moins pour l'instant, parce si ça continue, je vais pas tenir très longtemps, ma patience a tout de même des limites...
Jay a écrit:
Contrairement à d'autres, je n'ai jamais floodé des dizaines et des dizaines de fois! D'ailleurs, à eux on leur a jamais rien dit !!!
Heu attends, tu pourrais citer des noms s'il te plait ? Oui, je réagis comme ça parce que j'approche des 4000 contribuions oui...
Le "on" chez moi ne suffit pas.
Jay a écrit:
Et Koopas_DK, tu as la mémoire courte... Avant, tu me soutenais, tu disais que tu trouvais mes sessions géniales, etc, et là tu retournes un peu ta veste. Simple constatation.
Bin, il a pas tort, je regrette. Moi aussi je trouvais que tu faisais des sessions géniales. Mais depuis un moment, je t'apprécies moins, je ne te le cache pas. Koopas et moi-même n'oublions pas que tu as d'excellentes sessions, que l'organisation était super, mais il faut savoir faire une distinction entre des sessions qui se sont déroulées dans le passé et le moral d'une personne dans le présent, ça n'a strictement rien à voir.
Jay a écrit:
Et une fois, tu as dit que le but, c'était de gagner
C'est juste un peu le principe d'un 1 vs 1, gagner...
Qwsd a écrit:
Il suffit de demander aux personnes qui me connaissent vraiment sur le topic et skype pour voir que je n'ai jamais pris le melon sur mes performances en jeu
Alors ça, je confirme. De toute façon, si tout le monde se la pétait de ses résultats, alors ce serait Floasm le plus insupportable. Or, c'est un des membres les plus modestes que j'ai pu voir.
Ah aussi, si Qwsd se la pétait parce qu'il a gagné le 1 vs 1 qu'il a fait contre toi, dans ce cas, on pourrait dire la même chose de toi lors de l'épisode 4 de l'hommage à Star Wars lorsque tu avais gagné un GP avec 44 pts et que avais 12 points d'avance sur moi, justement. Déjà rien que ça. Mais le pire, c'est que dans la dernière ligne droite du dernier circuit, tu backspammes une verte justement sur moi, alors qu'on était dans la même équipe. Et t'as même pas fait attention à celui qui était derrière toi, si c'était un allié ou un adversaire. Et je cite ce que tu as dit quand t'as franchi la ligne "Alors, c'est qui le patron ?". J'ai compris que c'était de l'humour, mais vu qu'en ce moment, il faut se la ramener sur l'humour... je vois pas pourquoi je le ferais pas sachant que d'autres le font.
Jay a écrit:
Toi non plus tu ne te rends pas compte de la prétention que tu dégages
Donc tu admets (de manière indirecte :) ) que tu as pris le melon. Point.
Qwsd a écrit:
tu n'as jamais voulu comprendre que le combo ne fais pas le joueur.
Vrai. Jay, toi même tu dis n'avoir pris FK que très peu de fois. Mais en même temps, tu affirmes qu'il est cheaté. Y'a un truc qui va pas. On ne peut pas affirmer quelque chose dont a pas d'arguments solides. C'est ton cas et ça se voit, affirmer que FK est cheaté en l'ayant presque jamais pris, c'est du bull-shit. Par contre, d'accord sur le fait que ses cris soient chiants, mais ça, c'est complètement autre chose.
En gros, voilà ce que je pense des trois dernières pages de ce topic:
J'aime les spoiler dans les spoiler, je vous l'avez pas dit ? :) ▼▲
Je répondrai aux critiques ultérieurement, la vie réelle m'attend, et oui, internet c'est bien, mais vivre des choses concrètes et avoir une vie sociale, c'est mieux ;)
Une personne intéressante m'attend (... ^^) , inutile que je perde mon temps ici à répondre à des frustrés qui ne supportent pas le bonheur d'autrui :)
Allez, changeons d'ambiance.
Si certains sont intéressés par un duel, envoyez moi un MP ou contactez moi sur Skype. Je tachetterai de trouver un créneau qui lui conviendra et il pourra me dire quel programme il souhaite faire. Évidemment, je filmerai et je commenterai.
allez, je vais vous donner mon avis même si vous vous en tapez complètement: ^^
attention! grosse grosse révélation ▼▲
et tant que j'y suis je me lache (vega style)
qwsd ▼▲
comme il se la pète tout le temps! surtout sur skype! "moi je suis le boss des sessions free" "sans moi, les session ne sont rien" "je gère tout, tout seul, à l'aise" sont des phrases qu'on retrouve a chaque conversation que j'ai avec lui! Et puis funky BB franchement laisse tomber no skill!
m4k_sim3 ▼▲
portes-toi bien et à la prochaine
Duckie ▼▲
non mais LA DUCKI DE YOUTUBE koi!!!!!!!!!!!!!!!! d'après jean-louis elle a un petit cul tout flasque commodi...
vega ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
alors mon résumé:
Spoiler ▼▲
au début ca allait mais après 2 courses
Spoiler ▼▲
^^
rundas ▼▲
diego mange mamam!
^^ je vous aime tous bande de gueux <3 <3 <3
oui je floode et j'aime ça!
Allez, on oublie nos petits soucis. Détentez vous.
Bon, il reste 2 places pour ma session de ce soir. Rappel, c'est une session classique, pas de contraintes de combo ou de circuits.
Inscription par MP, par le calendrier de Titange ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon... bien que je n'apprécie vraiment pas (mais alors vraiment) pas ce genre de dispute, je tiens à donner mon point de vue.
-_-' C'était du second degrés ! C'est une discussion triste évidemment...
Ce HS sera t-il fini ? Il est !
Je répondrai aux critiques ultérieurement, la vie réelle m'attend, et oui, internet c'est bien, mais vivre des choses concrètes et avoir une vie sociale, c'est mieux ;)
Une personne intéressante m'attend (... ^^) , inutile que je perde mon temps ici à répondre à des frustrés qui ne supportent pas le bonheur d'autrui :)
Allez bye :)
Allez, changeons d'ambiance.
Si certains sont intéressés par un duel, envoyez moi un MP ou contactez moi sur Skype. Je tachetterai de trouver un créneau qui lui conviendra et il pourra me dire quel programme il souhaite faire. Évidemment, je filmerai et je commenterai.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
allez, je vais vous donner mon avis même si vous vous en tapez complètement: ^^
et tant que j'y suis je me lache (vega style)
^^ je vous aime tous bande de gueux <3 <3 <3
oui je floode et j'aime ça!
Bonjour , alors si je comprends bien , il faut avoir une semaine d'ancienneté pour s'inscrire à une session , mais comment faire ?
Oppan Vegnam Style
On t'aime P'titboc. ;)
WTF Petitboc xD
Le résumé pour Vega là xD ça ma tué :')