Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : 7GunsJack
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Le 007 reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon ben c'est cool de revoir tout le monde! Je viens de voir que sur le topic des officielles la liste des CA a été mis à jour et amélioré ça c'est cool. J'e l'aurais souvent utilisé cette liste!
Spoiler ▼▲
Citation:
Le 007 reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
Salut les amis,
j'ai été absent longtemps désolé de ne pas vous avoir prévenu,là je suis en vacances et je reste pendant toutes les vacances j'ai ma wii avec moi mais il y a pas de réseau (je suis dans un cybercafé donc je peux me connecter) je m'entraine ne vous inquiété pas ^^,je serai de nouveau présent le 12 novembre et attention je suis plus fort qu'avant ^^.
Calendrier des sessions Free:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois d'octobre/novembre:
Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
Voici le bilan de la session de Vendredi 02/11/2012 :
Une session bien surprenant pour ma part. Pour la liste des véhicules mystères : on a commencé par la Moto Légère ( une moto cross croisé avec un savon^^ ), puis par le Super Bloups ( alias le kart à Canard Girl^^ ), ensuite par le Carosse Royal ( la mythique tondeuse à gazon^^ ) et pour finir la Bécane Bowser ( enfin un bonne moto qui correspond avec mon perso^^ ). Session Malchance Man avec les carapaces rouges qui m'éclatent à chaque que j'ai un fake en réserve, puis les carapaces bleues qui me pètent à la tronche à chaque que je suis premier et les étoiles de tout le monde qui m'envoient dans le vide ou dans la lave. Il a de quoi jurer comme un charretier^^. Je pense que dans la convers Skype, ils se sont dit "On shoote Dark, Dark en first". En tout cas, merci pour ce bon moment, c'était bien marrante cette session^^. Je posterai l'annonce de la session de Mardi dans la soirée.
Classement de la session ▼▲
1] Serling avec 170 PTS --> Médaille d'Or du Mystère 2] Narutokyuby avec 153 PTS --> Médaille d'Argent du Mystère 3] Vegafighter 888 avec 127 PTS --> Médaille de Bronze du Mystère
4] Koopas_DK avec 101 PTS 5] DarkYokaï25 avec 84 PTS
6] VincDaftPunk avec 84 PTS
7] Mevius avec 72 PTS
8] BowsyCh16 avec 71 PTS
9] Fangame avec 68 PTS
10] Tigger avec 47 PTS
11] Benjys avec 44 PTS
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Salut,je suis nouvelle et mon code ami Mario Kart WII est:2623-6547-4018 pour participer au différente session.Et je veux faire conesence des autres membres de Hooper.fr.Voila a plus
Coucou,y a un topic exprès pour les rencontres irl dans ce genre d'évènements, je met le lien pour Qwsd:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/topic-des-rencontres-irl
Tchô^^
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : 7GunsJack
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
J'ai 13 ans!
Bon ben c'est cool de revoir tout le monde! Je viens de voir que sur le topic des officielles la liste des CA a été mis à jour et amélioré ça c'est cool. J'e l'aurais souvent utilisé cette liste!
Salut les amis,
j'ai été absent longtemps désolé de ne pas vous avoir prévenu,là je suis en vacances et je reste pendant toutes les vacances j'ai ma wii avec moi mais il y a pas de réseau (je suis dans un cybercafé donc je peux me connecter) je m'entraine ne vous inquiété pas ^^,je serai de nouveau présent le 12 novembre et attention je suis plus fort qu'avant ^^.
C'est vrai que tu n'appréciait pas d'être filmé hier xD Mais je t'ai filmé à ton insu plusieurs fois héhé
(merci pour le lien jackou)
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois d'octobre/novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
J'ai 13 ans!
Lehooperien => J'aime bien quand tu mets le calendrier entièrement en gras ça fait plus voyant et plus clair je trouve. ;)
Je l'ai pas fait exprès, c'est un Bug! Mais je le f'rais exprès dorénavant!
J'ai 13 ans!
Voici le bilan de la session de Vendredi 02/11/2012 :
Une session bien surprenant pour ma part. Pour la liste des véhicules mystères : on a commencé par la Moto Légère ( une moto cross croisé avec un savon^^ ), puis par le Super Bloups ( alias le kart à Canard Girl^^ ), ensuite par le Carosse Royal ( la mythique tondeuse à gazon^^ ) et pour finir la Bécane Bowser ( enfin un bonne moto qui correspond avec mon perso^^ ). Session Malchance Man avec les carapaces rouges qui m'éclatent à chaque que j'ai un fake en réserve, puis les carapaces bleues qui me pètent à la tronche à chaque que je suis premier et les étoiles de tout le monde qui m'envoient dans le vide ou dans la lave. Il a de quoi jurer comme un charretier^^. Je pense que dans la convers Skype, ils se sont dit "On shoote Dark, Dark en first". En tout cas, merci pour ce bon moment, c'était bien marrante cette session^^. Je posterai l'annonce de la session de Mardi dans la soirée.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Salut,je suis nouvelle et mon code ami Mario Kart WII est:2623-6547-4018 pour participer au différente session.Et je veux faire conesence des autres membres de Hooper.fr.Voila a plus