Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Ça fait plaisir de te revoir sur MKWii, Mister Seven^^. J'essayerai de passer dans une de tes sessions, à l'avenir.
Pour te répondre hooperien, je pense que Kristof ne va pas tarder à revenir pour les sessions du Vendredi. Rappel, il reste une place pour ma session spéciale ce soir. C'est à 21H00. Annonce de session pour plus de détails.
Citation:
Je viens de relire les quelques 250 000 posts de retards que j'avais. . .
Et ben sa à changé le topic c'est violent. . .
ET j'ai lu ça:
CITATION:
Je dit ça pour moi mais après ont peut également dire bye bye à maxou', benben, duckie etc... ce qui signifie ausdi plus de vidéos de mkw de leurs parts :'(
Si je me rappelle c' est moi qui à écrit un truc du genre non ?! :p
En tout cas si tu reviens Seven' ça pourrait apporter son p'tit lot de nostalgie au sessions ! :)
Ça fait déjà plaisir de te revoir parmi nous ;)
Oui c'est toi qui l'avais sortie
Non mais je sens bien quelques idées que j'avais pas encore sortis et les sessions que j'avais trouvées aussi enfin bon ce soir confirmation de mon retour en tant qu'officiel peut être
Ce spoil
Le retour de seven O_o Tu peux revenir parmi nous bien sur,on va s'arranger pour te trouver une place :)
Aujourd’hui j'étais au Paris Games Week avec maxou et rundas (ainsi que quelques amis du maxou comme boOkah^^),j'en ferai une vidéo pour ceux que ça intéresse de voir nos conneries en live x)
Ouais, je sais... Avant Kris... D'ailleur, je sais pas si il reprendra les sessions du vendredi.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
dsl c'est ma soeur qui a écrit :(
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Ça fait plaisir de te revoir sur MKWii, Mister Seven^^. J'essayerai de passer dans une de tes sessions, à l'avenir.
Pour te répondre hooperien, je pense que Kristof ne va pas tarder à revenir pour les sessions du Vendredi.
Rappel, il reste une place pour ma session spéciale ce soir. C'est à 21H00.
Annonce de session pour plus de détails.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Si je me rappelle c' est moi qui à écrit un truc du genre non ?! :p
En tout cas si tu reviens Seven' ça pourrait apporter son p'tit lot de nostalgie au sessions ! :)
Ça fait déjà plaisir de te revoir parmi nous ;)
Oui c'est toi qui l'avais sortie
Non mais je sens bien quelques idées que j'avais pas encore sortis et les sessions que j'avais trouvées aussi enfin bon ce soir confirmation de mon retour en tant qu'officiel peut être
Ce spoil
Le retour de seven O_o Tu peux revenir parmi nous bien sur,on va s'arranger pour te trouver une place :)
Aujourd’hui j'étais au Paris Games Week avec maxou et rundas (ainsi que quelques amis du maxou comme boOkah^^),j'en ferai une vidéo pour ceux que ça intéresse de voir nos conneries en live x)
Voilà déjà de quoi vous foutre de nous:
Qui est qui ? (de gauche a droite) x).
Bon retour parmi nous seven !
autrement j'ai une petite info concernant emil , il revient en décembre :)
Oz: Rudas, Maxou puis qwsd je pense. En tout cas xD vos têtes x')
Epic ces têtes hein xD