Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Je cherche team sur mkwii:
j'ai 14 ans
j'ai 7289 pts
j'ai 0 étoile
j'était dans la BD avant et j'ai fait un petit tour pas la GK!
donc selon mon :
assé mauvais perdant (comme tout les autres jens de ce forum -,-)
sinon au niveau de mes disponibiltée je ne peut jouer que le mercredi samedi et diamche
voila si vous avez une team un peu comme ma présentations envoyé moi un MP .
tu a pleins de team pour t'amusé mais c'est bizzare !! quand j'ai mie un message comme sa je me suis prie un malus o_o
Bonne p'tite session du Byond, je me suis bien amusé. Sans décos, mais beaucoup de malchance de mon côté! Beyond, le défoncé! Koopas, le nuage-zapé! Moi, l'homme étoile! Et Qwsd, le 1er dernier! Merci à tous, et à la prochaine! PS: ceci est ma dernière session avant 1 semaine, d'ici là portez vous bien, et à bientôt!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Session Spéciale : Paris - Dakar
Dimanche 04 Novembre à 21h
Petite session organisée par moi-même ce dimanche à 21h. Différemment d'une session classique, lors de votre inscription vous devrez mentionné 1 circuit qui y sera durant la session
Logiquement et normalement si nous sommes 12 nous ferons 3 GP mais j'ajouterais 1 GP où les circuits seront libres. ( bien sûr pas de repeat ).
Règles:
Personnages et véhicules libres. Durant les 3 premiers GP nous devrons voter les circuits dans l'ordre inscrit choisit par les participants. Pas de glitch, tricheries et acharnement sous peine d'avertissement et à la 2eme fois bannissement de mes sessions. Pensez à ne pas vous tromper en votant les circuits ; je serai obligé d'enlever - 5 pts au classement général.
Déroulement de la session:
- 4 GP dont les 3 premiers seront avec les circuits choisis par les participants puis un dernier GP avec vote libre.
- Une bataille de ballons ( éventuellement )
- Château de Bowser
- Volcan Grondant
- Circuit Daisy
- GCN Stade Waluigi
Les inscriptions se font par MP ou par Skype uniquement. Elles doivent contenir votre Code Amis, votre nom de mii et votre circuit. Mon Code Amis est: 4813 - 6376 - 2345 Tout manquement aux règles sera communiqué à un membre du staff et entraînera le ban de mes sessions. Un classement sera fait après la session. Une conversation Skype sera faîte.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
J'ai 13 ans!
j'aimerai bien participer mes si je prend vaux code ami c'est bien mes moi aussi faut que je vous le donne mes je pense que vous avez plus de place car si quelqun a de la place pouvez vous me le donner en prive et je dirais mon code ami en suite
Je viens de relire les quelques 250 000 posts de retards que j'avais. . .
Et ben sa à changé le topic c'est violent. . .
ET j'ai lu ça:
Citation:
Je dit ça pour moi mais apres ont peut également dire bye bye à maxou', benben, duckie etc... ce qui signifie ausdi plus de videos de mkw de leurs parts :'(
Et oui je m’inclue de droit dans ce lot de personne!
Pour répondre à cela je vais faire le demande à Qwsd d'ici peu mais j'annonce mon retour avec les "Target game" et "Big challenge" dés que possible. Je prendrais pour l'occasion des vidéos! EN COULEURS MEME!
J'essayerais aussi de négocier la négociation des "vieux absent" que l'on regrette.
Bon je préviens directement aussi: moi les glitchs et fautes d'orthographes trop violentes c'est désinscription direct hein vu que sa à l'air d’être à la mode.
Pour les horaires je ferais en fonctions des attentes des gens.
Je peux déjà garder quelques places si vous êtes intéressé voilà voilà.
Et merci à Annatar avec sa session 1 an déjà de m'avoir remotivé!
Ben avant j'étais hébergeur officiel et je m'occupais du vendredi soir en faisant des session spéciales.
Reprendre les sessions ça serait en réorganiser et re-héberger.
Faut voir avec Qwsd et Annatar si ils sont d'accord mais rien ne presse.
tu a pleins de team pour t'amusé mais c'est bizzare !! quand j'ai mie un message comme sa je me suis prie un malus o_o
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
T'étais dans la bande dessinée puis t'as fait un petit tour par gamekult?
(bon j'arrête de flooder)
Bonne p'tite session du Byond, je me suis bien amusé. Sans décos, mais beaucoup de malchance de mon côté! Beyond, le défoncé! Koopas, le nuage-zapé! Moi, l'homme étoile! Et Qwsd, le 1er dernier! Merci à tous, et à la prochaine! PS: ceci est ma dernière session avant 1 semaine, d'ici là portez vous bien, et à bientôt!
J'ai 13 ans!
Dimanche 04 Novembre à 21h
Petite session organisée par moi-même ce dimanche à 21h. Différemment d'une session classique, lors de votre inscription vous devrez mentionné 1 circuit qui y sera durant la session
Logiquement et normalement si nous sommes 12 nous ferons 3 GP mais j'ajouterais 1 GP où les circuits seront libres. ( bien sûr pas de repeat ).
Règles:
Personnages et véhicules libres. Durant les 3 premiers GP nous devrons voter les circuits dans l'ordre inscrit choisit par les participants. Pas de glitch, tricheries et acharnement sous peine d'avertissement et à la 2eme fois bannissement de mes sessions. Pensez à ne pas vous tromper en votant les circuits ; je serai obligé d'enlever - 5 pts au classement général.
Déroulement de la session:
- 4 GP dont les 3 premiers seront avec les circuits choisis par les participants puis un dernier GP avec vote libre.
- Une bataille de ballons ( éventuellement )
Participants: Complet !
Liste des circuits durant les 3 premiers GP:
Les inscriptions se font par MP ou par Skype uniquement.
Elles doivent contenir votre Code Amis, votre nom de mii et votre circuit.
Mon Code Amis est: 4813 - 6376 - 2345
Tout manquement aux règles sera communiqué à un membre du staff et entraînera le ban de mes sessions.
Un classement sera fait après la session.
Une conversation Skype sera faîte.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
J'ai 13 ans!
j'aimerai bien participer mes si je prend vaux code ami c'est bien mes moi aussi faut que je vous le donne mes je pense que vous avez plus de place car si quelqun a de la place pouvez vous me le donner en prive et je dirais mon code ami en suite
Merci
J'ai rien compris puis les inscriptions c'est en MP ou Skype.
Je viens de relire les quelques 250 000 posts de retards que j'avais. . .
Et ben sa à changé le topic c'est violent. . .
ET j'ai lu ça:
Et oui je m’inclue de droit dans ce lot de personne!
Pour répondre à cela je vais faire le demande à Qwsd d'ici peu mais j'annonce mon retour avec les "Target game" et "Big challenge" dés que possible. Je prendrais pour l'occasion des vidéos! EN COULEURS MEME!
J'essayerais aussi de négocier la négociation des "vieux absent" que l'on regrette.
Bon je préviens directement aussi: moi les glitchs et fautes d'orthographes trop violentes c'est désinscription direct hein vu que sa à l'air d’être à la mode.
Pour les horaires je ferais en fonctions des attentes des gens.
Je peux déjà garder quelques places si vous êtes intéressé voilà voilà.
Et merci à Annatar avec sa session 1 an déjà de m'avoir remotivé!
@seven: tu reprendra les sessions, ça veut dire? Si oui, t'as le vendredi ou le dimanche, à toi de voir.
J'ai 13 ans!
Ben avant j'étais hébergeur officiel et je m'occupais du vendredi soir en faisant des session spéciales.
Reprendre les sessions ça serait en réorganiser et re-héberger.
Faut voir avec Qwsd et Annatar si ils sont d'accord mais rien ne presse.