Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis sur 3DS donc je vais faire court:

Ce soir session peu fun et amusante comme on en a l'habitude. Des décos de partout, des votes de circuits mauvais.
Ensuite sur Skype des tentions avec Tigger VS Titange, après ça part de partout ;
bref, cette soirée à été vachement mouvementé , même trop. Cette session m'a beaucoup deçu ; ( dsl Vega c'pas contre toi ).

Edité par Koopas_DK le 29/10/2012 - 23:00
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Bon... je suis de très mauvaise humeur après la session de ce soir en raison de tout un tas de problèmes en tout genres qui sont survenus. En voilà une liste:

- Pour commencer, mes résultats n'ont pas été brillants, mais ça, je m'en branle complètement.

- Après, on commence 20 minutes en retard, génial. Entre Serling qui n'a pas de piles (ça, j'y reviendrais), Yet qui arrive deux secondes trop tard, Lehooperien qui a un bug bizarre avec sa Wii et les décos de Kan0uch3 et Koopas dès la première course, on commence le premier GP avec 20 minutes de retard, alors que ça devait être 10 maximum. Splendide.

- Ensuite, les mauvais choix de circuits, pas super gênants en soi, mais toujours embêtant car perturbateur. Je dis merci à Mevius et Bowsy d'avoir eu l'intelligence de voter le Stade Waluigi et non le Circuit Daisy au milieu du 1er GP car eux n'étaient pas sur Skype, contrairement à certains à qui il fallait expliquer quelque chose toute les 5 minutes. Putain, mais apprenez à vous la boucler 10 secondes quand l'organisateur dit quelque chose merde, c'est pas compliqué et c'est important ! Arrêtez de vous croire tous seuls et écoutez un peu les autres !

- Tiens, le coup d'être tout seul m'a bien énervé: entre l'un qui parle de trouver des piles pendant trois quart d'heures, l'autre qui parle tout le temps et super fort, un troisième qui demande les règles toutes les cinq minutes, encore un autre qui comprends pas totalement évident à l'écrit, merde, je déborde. Et encore, vous avez de la chance que je suis calme, non impulsif ou virulent parce que sinon, ça serait vite parti. Vous vous voulez brailler ? Vous engueuler ? Faire les p'tit fous ?

Spoiler

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Mon petit vega je suis avec toi sur ce coup là.

Au plaisir de session plus calmes.

je ne gueulerais pas ici j'ai dis ce que j'avais à dire sur le mp commun.

Bye les gosses.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Pareil ; avec toi Vega.
Tigger ( j'parle de lui car c'est lui qui me saoule le plus ) est trop chiant ! Sur Skype il sait pas se calmer. Il rit pour une petite merde sans arrêt, après il veut avoir raison là avec sa grosse voix d'un mec immature de 15 ans avec 9 ans d'age mental qui casse le crâne. Sérieux on en a marre de lui.
Y'a pas longtemps il dit prendre des résolutions mais il ne change pas , il fait toujours chier commr ça.
Perso j'en ai marre et je pense pas être le seul.

Edité par Koopas_DK le 29/10/2012 - 23:40
Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

Excusez moi mais sur ce coup vous etes vraiment des gros cons !
Vega se casse le * pour faire en sorte qu' il y ais des sessions le lundi ainsi que des converses Skype, foutez lui ( leurs ! ) la paix sérieux !
J' ai remarqué quand discutant avec plusieurs personnes ( c' est kikoo' se reconnaitrons --' ) du topic sur Skype mais c' est du grand n' importe nawak' ! Tout le monde parle personne s' ecoute et du coup tout le monde cause de plus en plus fort ! J' aurais juste une question :
Pourriez vous fermez votre cavité bucale les pipelettes ?

Traduction pour les kikoo' concernés :

Spoiler

Se serait vraiment dommage que des hebergeurs nous quitte a cause de p'tits cons ! Mais connaissant Vega c'est pas pres d' arriver :p

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

C'est bien c'que tu dis Scorpio mais là t'es mal placé pour parler de ce soir.
Lis mos par mots la convers' Skype hier, c'est du grand grand grand n'importe quoi. De toute façon pour mon cas j'arrête les sessions MKW pendant un moment ( session de Dark demain )histoire de réfléchir parce que ce que j'ai vu et entendu lors de cette session, 'fin bref.
Sur ceux, sûrement à lundi prochain.

Edité par Koopas_DK le 30/10/2012 - 01:14
Portrait de KaN0uCH3
A rejoint: 14 mai 2012
Contributions: 18

Bonjour à tous,

Voyant que la session, d'hier soir, " houleuse " entre les participants s'étend sur le forum (qui ne demandait pas ça) et à d'autres joueurs (qui n'étaient pas là), je demanderais à ce que nous stoppions, là, la discussion. A poursuivre, si besoin, sur le MP commun ou sur le tchat

Par ailleurs concernant cette session, je tiens à remercier Véga pour avoir volontairement interrompu le 1er GP suite aux déco. de Koopas_DK et de moi-même.

Pour cela :

Pour le reste, je vous laisse consulter la listes des participants+côtes et les résultats en fin de GP :

Participants+côtes

GP1 (bis)

GP2

GP3

Pour votre service, KaN0uCH3

Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bien il est temps de remettre les points sur les "i" , tout d'abord je ne supporte pas la façon dont vega à résumer la session , les gens qui se trompent ça peut arriver , le retard de 15 min : et alors ça m'est deja arrivé lors d'une de mes sessions mais je ne crie pas au scandale sur le topic . Deuxièmement le fait je m'avoir exlu du groupe de test sessions ainsi que serling et vinc est INJUSTIFIABLE , qu'est qu'on a fait à part passer une bonne soirée ?

Troisièmement Koopas_DK il va falloir que tu te calme , dire que j'ai une mentalité de 9 ans tu abuse sérieusement, je demande donc un MALUS pour toi , que ce soit bien clair je ne supporte pas qu'on me troll .

Quatrièmement ,vega ne remettrai plus les pieds dans une de tes session .

J'espère que je me suis fait comprendre !!!!!!

Edité par tigger le 30/10/2012 - 11:56
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Ce que j'ai dit est tout juste la vérité.
Et oui tu as la mentalité d'un gamin de 9 ans car on doit toujours te dire prends-ci, prends-ça, te répeter les règles toute les 5 minutes car tu n'écoute jamais rien. En même temps on peux pas gueuler avec sa grosse voix qui fait chier et écouter les autres en même temps. T'es juste insupportable.

Ensuite tu dis " qu'est-ce qu'on a fait a part passer une bonne soirée " ?! Ouais mes fesses aussi ! J'en ais plus qu'assez de toi et je pense pas être le seul. Tu me saoule à toujours parler sans même laisser parler les autres et ne pas les écouter. Après sur le Skype tu dis changer de comportemrnt et là voilà encore une énième dispute et qui est dedans ? Tigger, le grand Tigger. Arrête de faire des promèsses si c'est pour retourner au même comportement du Tigger chiant en 1 semaine.

Edité par Koopas_DK le 30/10/2012 - 12:11
Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

tigger je trouve cela très surprenant que vous parliez de "troll" (mot pas encore français il me semble d'ailleurs) moi j'aime pas gna gna gna.

Apparemment c'est le style de la jeunesse ceux avec qui j'ai discuter je leur ai fait comprendre que la jeunesse parfois elle est vraiment imbécile pour pas être vulgaire, méchante.

Etre jeune n’empêche pas de respecter les autres.

Je vais me permettre de dire ICI et MAINTENANT que j'ai discuté avec avec quelqu'un qui a subit votre façon de juger les gens et de parler de lui devant ou derrière lui.

Vous ne vous rendez pas compte ("vous" je résume un peu les jeunes ceux qui ont la tête sur les épaules je l'espère ne m'en voudrons pas trop )de l'impact que tout ceci peux avoir sur les gens même derrière un écran.

Il est facile de détruire une vie OUI je parle de suicide car il y en a de plus en plus de nos jours et c'est le comportement de la société actuelle qui est en cause.

Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir un peu plus réfléchir avant de parler des autres ou avec les autres.

" Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veux pas qu'on vous fasse"

Pensez un peu plus à cela.

Merci et revenons peux-être à nos sessions qui peuvent continuer dans la bonne humeur sur les conférences restent concentrée sur le sujet de la session.

Pardon mais parfois il faut que tous comprennent que derrière les ordinateurs il y a une personne réelle est sensible sue l'on doit respecter.

pour ce qui est de la soirée d'hier il me semble me souvenir que la majeur partie du temps ayant été passé a parler d'autre chose que de la session en cours cela a dérangé pas mal de monde et vega comme moi je l'avoue souhaiterions que cela change.
Si ce n'est pas clair je vous propose de me mp je veux bien en parler.

Edité par titange le 30/10/2012 - 12:20