Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Pas ce soir non,j'ai pas mal de choses à régler en ce moment :/ Mais que ça ne vous empêche pas de jouer un peu entre vous^^ Dès que je pourrai je reprendrai les sessions le mercredi soir,et aussi les Randoms^^
Sinon je tiens à annoncer que Darkyokai25 prends désormais en charge les sessions du mardi soir.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions.
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre:
Semaine du lundi 15 octobre au dimanche 22 octobre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
DIMANCHE : En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
C'en est fini pour le JayM(esperons que cela ne durera pas éternelement...)...
En attendant le retour de chris , après autorisation de qwsd j'héberge les sessions du vendredi
Session "rétro 2 " du 19/10 à 21h
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
MON CODE AMI : 4685-5247-2386
Au programme :
4GP + 1 bataille de ballon (obligatoire) + 1 chasse aux pièces (facultatif)
GP 1 : Nous ferons les 2 circuits snes puis les circuits 2 GBA dans cet ordre (merci de voter ces circuits dans cet ordre)
Spoiler ▼▲
1: SNES Circuit Mario 3
2: SNES Vallée Fantôme 2
3: GBA Plage Maskass
4: GBA Château de Bowser 3
restriction :prendre un kart standard (leger, moyen , lourd)
Gp 2 : Nous ferons les 4 circuits N64 dans cet ordre.
Spoiler ▼▲
1:N64 Autodrome Mario
2:N64 Royaume Sorbet
3:N64 Jungle DK
4:N64 Château de Bowser
GP 3 : nous ferons les 4 circuits GCN dans cet ordre .
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
-Tigger organisera la session du vendredi 19 septembre, voir page 442 du topic.
-C'en est fini pour le JayM(esperons que cela ne durera pas éternelement...)...
Session spéciale
Lundi 22 octobre à 21 h 00
LesennemisdeMario
Bonjour à tous, nouvelle session spéciale pour lundi. :)
Cette fois, nous rendrons hommage, à Mario, certes, mais surtout à ses ennemis et à ses rivaux, comme les couleurs du thème de la session peuvent le laisser penser. ^^
Déroulement:
- 4 GP normaux, puis une bataille de ballons ou d'une chasse aux pièces pour ceux qui voudraient.
Règles:
- Au premier GP, nous prendrons Bowser, l'ennemi juré de Mario. Toutefois, rien ne vous empêche de prendre, soit Bowser Jr., soit Koopa, soit Skelerex, puisque ce sont des sbires de Bowser. ^^
Les courses à choisir seront les suivantes:
Château de Bowser GBA 3
Plage Masckass GBA
Château de Bowser N64
Château de Bowser Wii
- Au second GP, nous prendrons le grand Donkey Kong, premier ennemi de Mario (seul DK est toléré durant ce GP).
Les courses à choisir:
Pic DK
Montagne DK
Bois Vermeil
Jungle DK
- Au troisième GP, nous piloterons avec Wario, le grand rival du plombier moustachu rouge.
Les circuits:
Mine Wario
Prairie Meuh Meuh
SNES Vallée Fantôme 2
Stade Waluigi
- Et au quatrième GP, nous prendrons bien évidemment notre héros à la casquette rouge: Mario.
SNES Circuit Mario 3
Autodrome Mario
Circuit Mario GCN
Circuit Mario Wii
-Le choix des véhicules est totalement libre en revanche.
Mon CA: 0562-2831-3511
Toutes les inscriptions se font par MP: les inscriptions faites sur le topic seront totalement ignorées.
Si vous avez des questions à propos de la session, envoyez moi un MP. :)
@Vega=> C'est un peu trop pressé; annonce le jeudi pour le lundi prochain, c'est un peu trop, mais c'est toi qui voit. Sinon, je vois pas de code ami, après, j'ai peut-être mal vu.
Je suis assez pointilleux sur l'orthographe, mais là...
Je l'avais pas vue celle là.
C'est pas tout ça, mais t'héberges une session ce soir Kyusd ?
Pas ce soir non,j'ai pas mal de choses à régler en ce moment :/ Mais que ça ne vous empêche pas de jouer un peu entre vous^^ Dès que je pourrai je reprendrai les sessions le mercredi soir,et aussi les Randoms^^
Sinon je tiens à annoncer que Darkyokai25 prends désormais en charge les sessions du mardi soir.
Lehooperien--> Haha je déconnais^^
J'croyais que t'étais serieux!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas de sessions.
VENDREDI : En attente
C'en est fini pour le JayM(esperons que cela ne durera pas éternelement...)...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
En attendant le retour de chris , après autorisation de qwsd j'héberge les sessions du vendredi
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
MON CODE AMI : 4685-5247-2386
Au programme :
4GP + 1 bataille de ballon (obligatoire) + 1 chasse aux pièces (facultatif)
GP 1 : Nous ferons les 2 circuits snes puis les circuits 2 GBA dans cet ordre (merci de voter ces circuits dans cet ordre)
Gp 2 : Nous ferons les 4 circuits N64 dans cet ordre.
GP 3 : nous ferons les 4 circuits GCN dans cet ordre .
restriction : prendre un kart
GP 4 : nous ferons les 4 circuits DS dans cet ordre .
restriction :prendre un kart
Participants :
- tigger
- VincDaftPunk
- Toto
- Oldgamer
- Tutur
- Mevuis
- Serling
- Yocheese
- ???Invité Mystère??? (à comfirmer)
- Urban Freestyle
- Narutoseb
- Nexcor
remplaçants :
- Chantilly 87
- Bowsy
A confirmer :
-Alex 9977
- Prototype
OK Qwsd. Je comprends. ;)
Bienvenue à Dark Yokaï dans l'équipe, bonne chance à toi et éclate toi bien dans ton nouveau rôle ! :D
Je suis content pour toi DarkYokai25 ^^
Félicitation dark
A bientôt sur les pistes comme d'hab ^^
Pas de session de l'après midi(1).
VENDREDI : Vendredi 19 septembre: Tigger(clique pour participer)
-Tigger organisera la session du vendredi 19 septembre, voir page 442 du topic.
-C'en est fini pour le JayM(esperons que cela ne durera pas éternelement...)...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Lundi 22 octobre à 21 h 00
Les ennemis de Mario
Bonjour à tous, nouvelle session spéciale pour lundi. :)
Cette fois, nous rendrons hommage, à Mario, certes, mais surtout à ses ennemis et à ses rivaux, comme les couleurs du thème de la session peuvent le laisser penser. ^^
Déroulement:
- 4 GP normaux, puis une bataille de ballons ou d'une chasse aux pièces pour ceux qui voudraient.
Règles:
- Au premier GP, nous prendrons Bowser, l'ennemi juré de Mario. Toutefois, rien ne vous empêche de prendre, soit Bowser Jr., soit Koopa, soit Skelerex, puisque ce sont des sbires de Bowser. ^^
Les courses à choisir seront les suivantes:
- Au second GP, nous prendrons le grand Donkey Kong, premier ennemi de Mario (seul DK est toléré durant ce GP).
Les courses à choisir:
- Au troisième GP, nous piloterons avec Wario, le grand rival du plombier moustachu rouge.
Les circuits:
- Et au quatrième GP, nous prendrons bien évidemment notre héros à la casquette rouge: Mario.
-Le choix des véhicules est totalement libre en revanche.
Participants: Complet !
- Moi
- Titange
- Duckie
- Beyond
- Mevius
- Qwsd
- ???Invité surprise???
- Chti Player
- KaN0uch3
- Koopas_DK
- Yetstar
- Yocheese
Remplacents: 2 places disponibles
- BowsyCH16 (fera un GP)
-
Mon CA: 0562-2831-3511
Toutes les inscriptions se font par MP: les inscriptions faites sur le topic seront totalement ignorées.
Si vous avez des questions à propos de la session, envoyez moi un MP. :)
Voilà, bon jeu à tous ! ;)
@Vega=> C'est un peu trop pressé; annonce le jeudi pour le lundi prochain, c'est un peu trop, mais c'est toi qui voit.
Sinon, je vois pas de code ami, après, j'ai peut-être mal vu.L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!