Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bah ^^ franchement, réussir à faire tenir les parties onlines de Mario Kart Wii (toutes parties confondues, aussi bien free qu'officielle) pendant plus d'un an... ça tient déjà du domaine de l'exploit à mon sens ^^
Si un type m'avait dit le 15 octobre 2011, après ma première partie sur le topic des parties online de la communauté de Purplepenguin, que je serai encore présent ici même, un an plus tard... croyez bien que je me serais royalement foutu de sa gueule x) Et pourtant je suis encore là ! ;)
Pensez bien que la lassitude engendré par ce jeu devait se faire sentir tôt ou tard, ce qui explique la majeure partie des départs d'hébergeurs ou de joueurs...
Ajoutons à cela le fait que de nombreux anciens joueurs du topic font désormais partie de différentes "team" et ont forcément diminués leur quota de parties sur le site, à cause d'interteam ou autres parties du même genre ^^'
Mario Kart Wii a eu un très gros succès auprès de la communauté de Hooper.fr pendant près de un an... c'est la seule chose à retenir, mais sachez que, pour ma part, je serai toujours disponible pour réaliser des parties tant que des personnes seront partantes pour cela ;)

Edité par mak_sim3 le 15/10/2012 - 18:21

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Maxou, t'as tout dit mon cher ! ;)

J'ai pris mon poste d'hébergeur il y a peu, je ferais de mon mieux pour faire vivre les sessions MK Wii en diversifiant les thèmes de mes sessions (pas de mécontent, tout le monde sera forcément satisfait un moment ou un autre, soyez rassuré(e)s ^^). Pour l'instant, le jeu ne me lasse pas, bien au contraire, je joue beaucoup et j'essaie de partager mon temps entre le forum et la team. Comme ça, pas d'injustice, tout le monde est content. :)
Je prends du plaisir à faire des sessions et à partager du temps avec vous, joueurs, donc ne me décevez pas ! ^^

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Citation:
mais sachez que, pour ma part, je serai toujours disponible pour réaliser des parties tant que des personnes seront partantes pour cela ;)

Ont est 2 ;)

Au fait j' en profite pour signaler un p'tit calendrier de mes différents temps pour jouer au lieu qu' on me le demande par mp non stop :)

Ceci sont mes heures normales, ils se peut que surgisse un empêchement pour certains jours ( surtout au niveau mkw pour ce qui est de mk7 c' est correct pendant ce temps).

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Contributions: 2073

Citation:
Le prochain topic, où l'apogée sera là, ce sera Mario Kart Wii U.

Ouais bah justement je crains cela. Je crains que dès la sortie il y ait un topic pour MKU et que MKW tombe à la mort ; Sachant que je vais peut-être me prendre la Wii U 1 an après, comme je l'ai fais avec la 3DS ( je l'achèterais pas dès sa sortie c'est sûr ; bien trop cher lol )

Portrait de BlackScorpio

Koopas_DK

Citation:
Sachant que je vais peut-être me prendre la Wii U 1 an après, comme je l'ai fais avec la 3DS

Si je prends le même exemple que toi j' aurais la Wii U en 2015 !
J' ai eu la wii en 2011 ^^'
Au moins ça me laisse le temps de voir les différentes critiques de la console lol ^^

Edité par BlackScorpio le 15/10/2012 - 19:21
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Petite question : Est-ce que quelqu'un sait au moins quand sortira Mario Kart Wii U ? (Sachant que la seule info que j'ai est sur Wikipedia :p. ils l'annoncent pas avant 2014).

Edité par kristof275 le 15/10/2012 - 19:31
Portrait de BlackScorpio

Citation:
ils l'annoncent pas avant 2014).

CENSURE ! CENSURE ! CENSURE ! :p
Si je ne m' abuse les Mario kart sont toujours sortit peu après la sortit des consoles sur lesquels ils sont parus, je pense qu' il devrait sortir vers début 2013 :)

Si il sort comme Wiki' le dit en 2014 :

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Benjys: ça on le sait, c'est la sortie de mario kart wii U qu'on parle.
Perso je n'en ai aucune idée, de toutes façons je suis fauchée pour l'instant :B

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Entre 2013 et 2014, selon moi, mais il y a un topic consacré à ça, je vous y renvoi ici.

Edité par lehooperien le 15/10/2012 - 20:17

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Contributions: 2073

Session énorme ce soir :D Encore une super ambiance sur Skype puis avec Sonic Neymar qui nous a rejoins ^^
Titange et Vega m'ont fais rire comme d'hab' lol c'était excellent !

Merci pour cette bonne session Vega et les participants ; je serais là lundi prochain même heure sans doutes :D

Edité par Koopas_DK le 15/10/2012 - 21:51