Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Salut à tous, comme promis, je vous met ma vidéo de la session spéciale organisée par Titange.
Ceci est ma première vidéo complète de MKWii avec la convers Skype.
Humour, rage et skill garanti^^.
Je vous souhaite un bon visionnage (surtout, n'oubliez pas le pop-corn et la vodka^^).
PS : Bravo cher Vega pour ton poste d'hébergeur du lundi^^.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.
+ Vegafighter 888 = nouvel hébergeur des sessions du soir le LUNDI.
Dimanche 14 octobre, 19h30 : Session spéciale "1 an de sessions mario kart wii sur Hooper.fr"
Organisateur : Mevius
Code ami : 4812-1097-0178
Voir annonce page 435
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre
Semaine du lundi 8 octobre au dimanche 14 octobre
LUNDI :Vegafighter 888
MARDI :En attente
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :En attente
SAMEDI :En attente
DIMANCHE :En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 sera désormais l'hébergeur des sessions du soir le LUNDI.
Juste pour vous informer que c'est le dernier calendrier des sessions free que je poste sur ce topic. Si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il le fasse ^^
Bon, pour les raisons, c'est un peu compliqué. Rien de réellement "grave", je vous rassure !!! ^^ Mais bon voilà, il faut que je me concentre sur le boulot et que je résolve d'autres trucs plus persos. Voilà.
Je reviendrai sans nul doute un jour pour participer à une session, et pourquoi pas en réorganiser une.
Bonsoir
Merci dark pour cette vidéo.
Merci JAYM pour tout ce que tu as fait et bon courage pour le travail.
A ceux qui organisent des sessions merci de les mettre sur le site calendrier (demande de tickets aux admin ou à moi même) afin que cela soit clair pour tout les joueurs.
A tous de suivre le planning sur le site et continuons à nous amusez.
Eh bien merci à toi JayM pour tout le boulot que tu as accomplis sur le topic, un membre vraiment motivé^^
Malheureusement, j'ai bien peur que personne ne s'occupe aussi bien du calendrier mais bon, nous ferons sans.
Allez, j'en profite pour vous proposer une petite session, sa faisait longtemps.
Choc des Nations
Cette session se déroulera vendredi 12 octobre à 21h15 précise.
Une session classique qui aura pour originalité, le fait que vous allez représenter une nation. Pour cela rien de plus simple, vous n'avez qu'a changer votre nom de mii.
Par exemple : RIO-Brazil
Pas deux pays identique pris par deux joueurs. Votre véhicule est libre,, par contre vous devez prendre votre mii.
Au programme de la soirée :
-1 GP solo
-1 Gp solo
-1 Bataille de ballon
-1 Gp équipe
-1 GP solo
fin prévu pour 22h45-23h15 !
Inscriptions ouvertes !
Inscriptions sur le site de titange en me donnant le nom du pays que vous souhaitez utilisé.
Je vais essayer de voir si je peut heberger une session dans la semaine pendant quelques semaines. Je vous dirait si c' est ok :) Sinon je compte sur d' autre hébergeurs parceque là ça fait un peu vide sans le JayM.
Merci Jay pour ce que tu as fait au niveau du calendrier,c'était bien foutu^^
Pour ceux qui font des sessions,si vous arrivez bien à gérer le site de Titange,alors utilisez-le :p Moi non par contre ^^ Les vieux de la vieille sont habitués au topic et aux MP x)
Bravo VEGA!! Aller VEGA, aller VEGA, aller. Aller VEGA, aller VEGA, aller... Bref, j'te félicite! Aller, je veux voir le JayM qui est en toi :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci beaucoup Vega!
Apéroo !
code mkw : 3525-4542-6719
Bravo mon cher vega je te félicite.
Au plaisir de participer à tes sessions.
Bonne chance véga, tu va voir, c'est du boulot de fou.
Un conseil, évite de te prendre trop la tête^^
Salut à tous, comme promis, je vous met ma vidéo de la session spéciale organisée par Titange.
Ceci est ma première vidéo complète de MKWii avec la convers Skype.
Humour, rage et skill garanti^^.
Je vous souhaite un bon visionnage (surtout, n'oubliez pas le pop-corn et la vodka^^).
PS : Bravo cher Vega pour ton poste d'hébergeur du lundi^^.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.
+
Vegafighter 888 = nouvel hébergeur des sessions du soir le LUNDI.
____________________________________________________________________________________________________________________
Juste pour vous informer que c'est le dernier calendrier des sessions free que je poste sur ce topic. Si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il le fasse ^^
Bon, pour les raisons, c'est un peu compliqué. Rien de réellement "grave", je vous rassure !!! ^^ Mais bon voilà, il faut que je me concentre sur le boulot et que je résolve d'autres trucs plus persos. Voilà.
Je reviendrai sans nul doute un jour pour participer à une session, et pourquoi pas en réorganiser une.
Bye :) Amusez-vous bien! :)
Bonsoir
Merci dark pour cette vidéo.
Merci JAYM pour tout ce que tu as fait et bon courage pour le travail.
A ceux qui organisent des sessions merci de les mettre sur le site calendrier (demande de tickets aux admin ou à moi même) afin que cela soit clair pour tout les joueurs.
A tous de suivre le planning sur le site et continuons à nous amusez.
Eh bien merci à toi JayM pour tout le boulot que tu as accomplis sur le topic, un membre vraiment motivé^^
Malheureusement, j'ai bien peur que personne ne s'occupe aussi bien du calendrier mais bon, nous ferons sans.
Allez, j'en profite pour vous proposer une petite session, sa faisait longtemps.
Choc des Nations
Cette session se déroulera vendredi 12 octobre à 21h15 précise.
Une session classique qui aura pour originalité, le fait que vous allez représenter une nation. Pour cela rien de plus simple, vous n'avez qu'a changer votre nom de mii.
Par exemple : RIO-Brazil
Pas deux pays identique pris par deux joueurs. Votre véhicule est libre,, par contre vous devez prendre votre mii.
Au programme de la soirée :
-1 GP solo
-1 Gp solo
-1 Bataille de ballon
-1 Gp équipe
-1 GP solo
fin prévu pour 22h45-23h15 !
Inscriptions ouvertes !
Inscriptions sur le site de titange en me donnant le nom du pays que vous souhaitez utilisé.
bonne soirée.
participants :
-dark yokai
-narutokyuby
-gyzarus
-serling
-Rio
-Benjys
6 places restantes !
Je vais essayer de voir si je peut heberger une session dans la semaine pendant quelques semaines. Je vous dirait si c' est ok :) Sinon je compte sur d' autre hébergeurs parceque là ça fait un peu vide sans le JayM.
Merci Jay pour ce que tu as fait au niveau du calendrier,c'était bien foutu^^
Pour ceux qui font des sessions,si vous arrivez bien à gérer le site de Titange,alors utilisez-le :p Moi non par contre ^^ Les vieux de la vieille sont habitués au topic et aux MP x)