Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
[...]et je trouve que BlackScorpio a eu une très bonne idée dans sa signature : faites la même chose !
Je le redit encore mais sans ce topic des sessions free :
Scorpio R.I.P ! xo
Je dit ça pour moi mais apres ont peut également dire bye bye à maxou', benben, duckie etc... ce qui signifie ausdi plus de videos de mkw de leurs parts :'(
Donc je trouve normal le message dans ma sign' après z' êtes pas obliger de faire idem ^^'
Blackscorpio a écrit:
Je dit ça pour moi mais apres ont peut également dire bye bye à maxou', benben, duckie etc... ce qui signifie ausdi plus de videos de mkw de leurs parts :'(
Euh, on n'est pas encore morts hein, merci de ne pas nous enterrer...
Citation:
Bah ^^ ne t'inquiète pas pour ça, le Maxou n'est pas prés de vous quitter, on trouvera un hébergeur remplaçant ;) Même si pour ça je dois moi-même assurer l'intérim ! x) (bon... sans télévision et avec ma connexion en carton... ça va être dur pour l'instant :p)
Canneton a écrit:
Tu peux essayer par la pensée. Fais un effort, nom de dieu!
Pas bête. En attendant, je vais m'entraîner pour jouer à Mario Kart Wii avec la pensée. Ah merde, c'est possible, mais mon cerveau ne capte pas le Wi-Fi : p Moi, je suis pas mort...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Session Classique
(Le Dimanche 14 Octobre à 15h30)
(Autorisation De Qwsd)
Déroulement de la session :
-4 Gp solo
-1 Bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces
Règles :
-Pas de Glitch(ni autre forme de triche,anti-jeu,acharnement sur un joueur)
-Libre choix des personnages
-Libre choix des véhicules
-Libre chois des circuits (évitez de votez plusieures fois votre circuit si il est déjà passer)
Participants :
Spoiler ▼▲
-KamWal
-Serling
-Nintendo 64
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplacants :
Spoiler ▼▲
-
-
J'ouvrirai la salle 5 minutes avant l'heure et je commencerai 5 à 10 minutes après l'heure (pour les retards)
N'oubliez pas d'ajoutez mon code ami et de me passez le votre.
Voici mon code ami : 3783-5286-9324
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Dimanche 14 octobre, 19h30 : Session spéciale "1 an de sessions mario kart wii sur Hooper.fr"
Organisateur : Mevius
Code ami : 4812-1097-0178
Voir annonce page 435
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre
Spoiler ▼▲
Semaine du lundi 8 octobre au dimanche 14 octobre
LUNDI :titange
MARDI :En attente
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :En attente
SAMEDI :En attente
DIMANCHE :En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
titange organisera la session du lundi 8 octobre à 21h00. Voir annonce de session page 433.
Parle pas trop vite, je me suis proposé pour lundi et DrakYokai pour mardi ;)
Je le redit encore mais sans ce topic des sessions free :
Scorpio R.I.P ! xo
Donc je trouve normal le message dans ma sign' après z' êtes pas obliger de faire idem ^^'
Et bien on prend la relève ! J'me proposerai bien comme hébergeur le matin ! enfin pour moi le matin, c'est le soir ici.
Le Piranha !
Euh, on n'est pas encore morts hein, merci de ne pas nous enterrer...
Bah ^^ ne t'inquiète pas pour ça, le Maxou n'est pas prés de vous quitter, on trouvera un hébergeur remplaçant ;) Même si pour ça je dois moi-même assurer l'intérim ! x) (bon... sans télévision et avec ma connexion en carton... ça va être dur pour l'instant :p)
Tu peux essayer par la pensée. Fais un effort, nom de dieu!
Je suis là moi et je pourrais héberger.
Non mais dis donc on m'avait oublier franchement les gars c'est pas sympa ^^.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Déroulement de la session :
-4 Gp solo
-1 Bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces
Règles :
-Pas de Glitch(ni autre forme de triche,anti-jeu,acharnement sur un joueur)
-Libre choix des personnages
-Libre choix des véhicules
-Libre chois des circuits (évitez de votez plusieures fois votre circuit si il est déjà passer)
Participants :
Remplacants :
J'ouvrirai la salle 5 minutes avant l'heure et je commencerai 5 à 10 minutes après l'heure (pour les retards)
N'oubliez pas d'ajoutez mon code ami et de me passez le votre.
Voici mon code ami : 3783-5286-9324
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.