Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alex9977
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

En fait a mon avis, c'est peut-être que la reprise des sessions officiel de Mario Kart Wii l'intrigue. C'est sûr que ce topic va vivre encore, il y a aura toujours des sessions l'après-midi, le soir tout sa. Ou peut-être que JayM en à peut-être un peu marre de faire 3 sessions chaque semaine.
Corrige-moi JayM, si je me trompe ^^

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ah non jaym tu m as demander de venir sur tes session et moi je me marre bien.
alors tu me reparre le matos et on est repartis pour lundi et mardi ;)
allez du nerf
et je voudrais le screen de ma place de seconde quand meme c etait la classe lol

Portrait de KamWal
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai plusieurs choses vous à dire :

-1 Je rejoins ton clan Qwsd j'en est marre des gens qui font des FAUTES d'orthographe franchement,si vous êtes nul en français (ce qui n'est pas mon cas ^^) allez voir l'orthographe dans un dictionnaire ou quelque chose du genre.

-2 JayM j'ai regardé ta video sur la critique de Mario Kart Wii et je suis completement d'accord avec toi sur tous les points,sauf à la fin tu dis Nintendo devrai mettre en place un site ou on l'on pourrais "dénoncé" les trichers je ne suis pas d'accord car il y a des gens qui peuvent trafiqué les images donc "dénoncé" les gens qui ne triche pas.

-3 Ma session "L'amour rend aveugle" est changé en "Session Classique".Bien sûr l'heure est la date ne change pas
PS:Si tu lis ce message JayM,est ce tu pourras changer le nom de la session dans ton calendrier stp ?

Edité par KamWal le 26/09/2012 - 15:46

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Je rejoins ton clan Qwsd j'en est marre des gens qui font des FAUTES d'orthographe franchement allez à l'ecole ou sinon si vous êtes nul en français (ce n'est pas mon cas ^^)...

loul

ざわ... ざわ...


Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Eh bien, pour quelqu'un qui ne fait aucune faute, j'en ai tout de même trouvé 11 qui relèvent du cours élémentaire, je ne les citerai pas, mais s'il te plaît, relis toi avant de poster un tel message... Il ne faut pas reprocher aux autres les erreurs que l'on fait soi-même.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai remarqué la même chose que toi Themaziest lol, ça en devient un peu ridicule la moitié des gens qui critiquent l'orthographe de skyzer font un peu près autant de fautes que lui. A croire qu'ils profitent de la situation pour ne pas être eux-même sous le feu des critiques, c'est un peu facile.

Edité par moctar le 26/09/2012 - 15:26
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

vous en avez pas marre de critiquer sérieux ?
vous etes tous des moutons, ca y est yen a 1 qui critique et tout le monde se league contre skyzer putin laissez le tranquil quoi

c'est normal que kyusd le fasse remarquer (les fautes) mais voila vous mettez pas tous contre lui

esprit de merde, désolé si vous voulez lui faire remarquer quelque chose dites lui par MP

il essaie d'organiser une session et il se fait jarter, sérieux les gars c'est un TOPIC POUR LES SESSIONS pas pour critiquer

Edité par Prøtotypξ™. le 26/09/2012 - 15:50
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mh beaucoup de nouvelles personnes par ici! Faudra que je repasse à l'occasion pur faire une course si je retrouve ma wii. . .

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
ah non jaym tu m as demander de venir sur tes session et moi je me marre bien.
alors tu me reparre le matos et on est repartis pour lundi et mardi ;)
allez du nerf

T'inquiète titange, je vais réparer le matos et me remettre à filmer ;) Déjà parce que ça fait plaisir à certains membres, et ensuite pour faire chier l'autre hypocrite qui veut que j'arrête de filmer! ^^
Après, tu as raison que je n'ai besoin de l'avis de personne pour filmer et commenter des sessions, mais l'avis des membres est quand même important dans le sens où je fais mes vidéos dans le but de les PARTAGER afin que l'on puisse revoir ENSEMBLE nos bons moments. Pour l'instant, un seul membre m'a fait comprendre qu'il voulait que j'arrête de filmer des sessions (alors après, il y en a peut-être d'autres, si tel est le cas, je ne suis tout simplement pas au courant). Mais si j'apprends que d'autres membres pensent pareil, alors j'envisagerai d'arrêter de filmer et de commenter des sessions. Pour la simple et bonne raison que si le plaisir n'est pas partagé et n'est donc pas réciproque, cela n'a pas grand intérêt.

Et quand j'ai dit que j'allais laisser mes 3 prochaines sessions, c'était par "déception" par rapport aux propos sur skype de certains. Je voulais me "retirer" un certain temps. Mais finalement non, car déjà le topic m'aurait manqué ^^ et ensuite ça ferait trop plaisir aux gros blaireaux de skype, kikous et compagnie... Et voilà, je ne vais quand même pas me laisser faire par des petits merdeux de kikoulols à deux balles d'une dizaine d'années qui jouent les fiers-à-bras alors qu'ils n'ont même pas encore mué et qui n'ont pas encore de poils à la barbe!!! (pas que à la barbe d'ailleurs... lol ^^) Donc au lieu de sortir des remarques blessantes sur skype, retournez jouer aux billes ou aux Pokémons, et ne faites pas chier les gens qui sont sur skype pour avoir une conversation sympa, drôle, et agréable tout en restant RESPECTUEUX. Moi je fais chier personne, donc me faites pas chier.
J'ai un grand sens de l'humour, mais je n'autorise pas n'importe qui à blaguer avec moi... Comme on dit, je fonctionne à l' "affectif". Tu t'entends bien avec moi, je t'offre des fleurs :) Tu me fais des crasses, je te livre au tueur de "Saw" qui s'occupera de ton cas... :)

Mais bon, je ne suis pas un "lacheur" ^^ Déjà que le topic connaît une petite hécatombe depuis quelque temps, je ne vais pas me mettre moi aussi à baisser les bras juste à cause d'une poignée d'individus qui vous lèchent par devant et qui vous mordent par derrière! Je suis bien là, je reste, et motivé! ;)
____________________________________________________________________________________________________________________

Désormais je compte commenter des sessions en "duo" avec un autre membre, mais comme la gestion du son a foiré la dernière fois entre le son du jeu et le son de nos voix, la capture a foiré. Faudrait qu'on m'explique (enfin si quelqu'un veut bien se donner la peine de le faire, sinon pas grave ^^) sinon je continue à commenter tout seul, mais j'ai envie d'étoffer ^^ Puis commenter à deux, ça peut être sympa aussi, non ?! :) Une autre fois j'ai essayé d'enregistrer deux voix différentes en enregistrant sur audacity, mais naturellement ma saloprie d'ordi n'a pas voulu. Comme toujours en informatique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... - - (lol). Après j'ai essayé avec skype free recorder, mais ça a foiré aussi, je voulais diminuer le son de mario kart wii et augmenter le son de skype, mais ce con de son augmentait et diminuait les deux à la fois... - -

Edité par JayM le 26/09/2012 - 17:10

Together is better, only You and me...

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Les kikoo's qui nous font chié avec leurs orthographe à 2 francs 6 sous, JayM qui a des bugs de matos et de mon côté c' est les 2 pc qui bugs ! --'
C' est la fin d' année qui nous fait ça ou quoi ?!
J' espere juste que tu ne partiras pas définitivement des sessions free mkw comme petitboc ou encore floasm ! :'(

PS : JayM faut que tu me dise où tu trouve toutes ces photos de W.C ! ^^