Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
...quesque ? Ca faisait longtemps que j'passait plus...et là quand j'reviens Annatar et d'autres sont partis...
Décéption...
Bon en effet y'a le reste mais tout ça me désole... Sinon j'arrête de faire des allers-retours (j'arrête pas de partir et de revenir 1 mois plus tard U_U) promis...
J'arrête là car je sens que d'autres vont s'énerver...pff...
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
Pouvez-vous me dire qui reste encore hébergeurs ici ?
Si on ne parle que des hébergeurs du soir, je renverrais vers les posts/récap. de calendrier de JayM LUNDI :JayM MARDI :JayM MERCREDI :qwsd JEUDI :BeyondOurSuffering VENDREDI :JayM SAMEDI :Annatar78 DIMANCHE : -
J'ai mis à jour les Samedis et Dimanches suivant les commentaires d'Annatar78 dans sa vidéo ci-dessus. A confirmer.
Pour les sessions en journée, je renverrais également vers les posts/récap. de calendrier de JayM + posts/annonces des membres sur le forum. Plus simple, consulter onlinesession-calendar.fr ; où tout bon hébergeur doit référencer/gérer sa session. Ne me remercie pas, Titange, pour cette dernière phrase ;)
J'espère avoir répondu à la question. Sinon, je laisse les membres du forum préciser et compléter mes dires.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
SESSION CLASSIQUE
Ce soir, 21h00
Déroulement de la session :
- 3 GP solos
- une bataille de ballons ou une chasse aux pièces.
Règles :
- Ne PAS PRENDRE les combos suivants : Funky Kong + Bécane Bowser , et Daisy + Moto Mach.
Je suis désolé, mais ces deux combos m'ont toujours insupporté à un point pas possible. D'autant plus qu'ils sont cheatés (ceci n'est pas un jugement, mais une réalité). Si c'est pour que ces 2 combos finissent encore en tête avec une avance énorme sur les autres, je ne vois pas l'intérêt.
Mais sachez qu'il reste des CENTAINES de combos possibles excepté ces deux-là !!! ^^ Donc inutile d'en faire toute une histoire :) Si certains avaient l'intention de prendre l'un de ces deux combos, et refusent d'avoir le courage de prendre autre chose, vous pouvez tout-à-fait vous désinscrire, rien ni personne ne vous en empêche! ;)
Mais rassurez-vous : Libre choix des véhicules et Libre choix des circuits! :) (lol)
- Pas de glitch (pas de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs joueurs
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Mon code ami : 3095-7264-6923
Je compte filmer la session si je suis en forme ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Samedi 22 septembre, 18h00 : Session spéciale "Dans la peau des Simpsons"
Organisateur : MastroLulu21
Code ami : 1463-8856-1687
Voir annonce page 403
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 17 septembre au dimanche 23 septembre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :???
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Place du dimanche soir encore "floue"... En attente de confirmation.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités.
...quesque ? Ca faisait longtemps que j'passait plus...et là quand j'reviens Annatar et d'autres sont partis...
Décéption...
Bon en effet y'a le reste mais tout ça me désole... Sinon j'arrête de faire des allers-retours (j'arrête pas de partir et de revenir 1 mois plus tard U_U) promis...
J'arrête là car je sens que d'autres vont s'énerver...pff...
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
ANNONCE : je propose des 1vs1 à tous les membres qui le souhaite , je filmerai ces 1vs1
Voici ma 7ème vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=olYy3pAq7fo&feature
PS:Mettez un like ou abonnez vous à ma chaine
Je pense que Tigrou est assez mature pour regardé ses mp :)
De plus il s' agit de 1 VS 1 donc tout ça en privé sinon ça risque de ban' !
Annatar ne participe plus au session, mais je ne me souviens pas qu' il est dit qui laisserais tomber son système de bonus* et malus* !
Quoi qu' il en sois j' espere que ce topic va reprendre vie, c' est l' époppée de Super Meat Boy qui vous mets à sec'?! :p
Quand on parle de l'ange, Annatar accourt !
Voici la vidéo des sessions de samedi 8 septembre, enfin disponibe !
A bientôt
Pouvez-vous me dire qui reste encore hébergeurs ici ? O_O
Bonjour à tous,
Pour répondre à Sonic-xxl
Si on ne parle que des hébergeurs du soir, je renverrais vers les posts/récap. de calendrier de JayM
LUNDI : JayM
MARDI : JayM
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : JayM
SAMEDI : Annatar78
DIMANCHE : -
J'ai mis à jour les Samedis et Dimanches suivant les commentaires d'Annatar78 dans sa vidéo ci-dessus. A confirmer.
Pour les sessions en journée, je renverrais également vers les posts/récap. de calendrier de JayM + posts/annonces des membres sur le forum. Plus simple, consulter onlinesession-calendar.fr ; où tout bon hébergeur doit référencer/gérer sa session. Ne me remercie pas, Titange, pour cette dernière phrase ;)
J'espère avoir répondu à la question. Sinon, je laisse les membres du forum préciser et compléter mes dires.
Bon jeu à tous, K@N0uCH3
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Déroulement de la session :
- 3 GP solos
- une bataille de ballons ou une chasse aux pièces.
Règles :
- Ne PAS PRENDRE les combos suivants : Funky Kong + Bécane Bowser , et Daisy + Moto Mach.
Je suis désolé, mais ces deux combos m'ont toujours insupporté à un point pas possible. D'autant plus qu'ils sont cheatés (ceci n'est pas un jugement, mais une réalité). Si c'est pour que ces 2 combos finissent encore en tête avec une avance énorme sur les autres, je ne vois pas l'intérêt.
Mais sachez qu'il reste des CENTAINES de combos possibles excepté ces deux-là !!! ^^ Donc inutile d'en faire toute une histoire :) Si certains avaient l'intention de prendre l'un de ces deux combos, et refusent d'avoir le courage de prendre autre chose, vous pouvez tout-à-fait vous désinscrire, rien ni personne ne vous en empêche! ;)
Mais rassurez-vous : Libre choix des véhicules et Libre choix des circuits! :) (lol)
- Pas de glitch (pas de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs joueurs
- JayM
- Sonic-xxl
- titange
- Nexcor44
- Vegafighter 888
- Koopas_DK
- MastroLulu21
- KaN0uCH3
- Yetstar
- jackouné
- Gyzarus
- Floasm
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Je compte filmer la session si je suis en forme ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Suspense énormissime jusqu'à la dernière minute entre DarkYokai25 et le JayM ! , je ne vous en dis pas plus ^^
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
Même pas peur !!!!!!
Je veux m'amuser moi je m'en tape pas prendre mademoiselle daisy avec des proportions de barbie ^^
Hihihihi GO GO GO GO
Je vous donne que des bon service que des bon renseignement et si vous avez des problémes dites le moi.