Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait sur ce topic, pour l'ordre, l'organisation. Tu restera gravé dans la mémoire des Hooperiens, en tout cas la mienne. C'est vraiment dommage que tu parte, mais c'est ton choix, et je pense que c'est plus judicieux pour toi, je pense. En tout cas, tu me manquera, c'était cool les sessions avec toi. À bientôt peut-être!
Sincèrement, «lehooperien».
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Arf... dommage que tu t'en ailles Rundas, tu manqueras sur ce topic. Merci beaucoup à toi pour avoir si bien géré le topic, pour avoir organisé de si bonnes sessions et pour tout le reste, encore merci.
J'espère que tu reviendras le plus rapidement possible et qu'on se retrouvera sur les pistes de Mario Kart Wii ! ;)
Eh beh... 239 AK, je m'attendais à beaucoup moins, moi ! ^^
bon vent rundas, je peux te dire que c'est diego qui va verser une larme :'(
tu restes dans ma "roster" commodi ;) donc j'espère te recroiser dans une session mkw / skype
et merci a toi pour tout ce que tu as fait sur ce topic :)
je retombe sur le site du Hooper.fr pour tous vous retrouver et la je vois que Rundas part ?
Pas très, marrant pour des retrouvailles.
Bref, Rundas je te dit aurevoir mais que tu sera toujours gravé dans ce topic de Mario kart wii.
Bonne chance pour la reprise des cours meme si je sais que tu n'aime pas les cours.
Et j'espère qu'un jour on se retrouvera sur les pistes de Mario kart wii.
Ou ne t'inquiète pas je suis revenue tout fraie moulue en forme !
J'ai retrouver l'Energie qui est en moi alors attention joueur(s) de Mario kart wii Energie et là !
Et va finir premier a chaque session pour Rundas ok !
Merci pour tout ce que tu as fait pour les sessions, Rundas, c'était pas facile à gérer ^^
Au plaisir de te recroiser prochainement sur mario kart wii :p
SESSION SPÉCIALE
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 6
LE RETOUR DU JEDI
Mardi 4 septembre 2012 , 21h00
*Explication de la session :
Clôture de l'hommage à la saga Star Wars, avec ce sixième et dernier opus. Lors de cette session, 1 seul joueur incarnera le Jedi ^^ , et il sera secondé par 3 sbires pour l'aider dans cette dernière mission inter-galactique!
A chaque GP, un Jedi différent. Pareil concernant ses sbires. Ce qui veut dire qu'un Jedi ne pourra être Jedi qu'une fois durant la session, idem concernant les sbires.
Le Jedi et ses sbires seront désignés par TIRAGE AU SORT.
Les autres joueurs incarneront des Siths, et défieront les Jedis ^^
Le Jedi et ses sbires (4 participants) joueront en MOTO, alors que les Siths (les 8 autres participants) joueront en KART (celui de votre choix). Le Jedi aura le privilège de CHOISIR sa moto. Quant à ses 3 sbires, leur moto sera identique et sera désignée par TIRAGE AU SORT.
Les résultats des 2 tirages au sort seront établis de la manière suivante (exemple) :
GP 1 :
Jedi : Participant AAA (MOTO au choix) Sbires : Participant BBB / Participant CCC / Participant DDD Moto désignée pour les 3 sbires : Cyclo Vroum (exemple) Siths : le reste des participants (KART au choix)
*Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons et/ou 1 chasse aux pièces
*Règles :
- Prendre le véhicule désigné selon le rôle de chaque participant (Jedi, sbire, ou Sith)
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix du personnage. Libre choix des circuits.
DES MODIFICATIONS DANS LE CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR (voir le récapitulatif)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Lundi 3 septembre, 17h30 : Session spéciale "Poids lourd"
Organisateur : emil
Code ami : 3740-5360-8298
Voir annonce page 382
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 3 septembre 2012 : session spéciale de qwsd pour fêter l'anniversaire de Maxou :) Mardi 4 septembre 2012 : session spéciale du JayM, dernier épisode en hommage à Star Wars. Mercredi 5 septembre 2012 : session classique organisée par le JayM.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
rundas : tu vas nous manquer... mais on ne t'oubliera PAS! "Always in memories" comme dit le proverbe! ^^ Merci à toi pour ta grande contribution à la bonne marche de ce topic! :) Bonne continuation! Et n'hésite pas à revenir nous passer un petit coucou dès que tu pourras :)
Merci au Rundas pour son aide et sa contribution à notre Session Free. En signe de respect véritable, je t'accorde un "Yé yé mécanicien ! yéyéyééyé !" (il comprendra ! >3)
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait sur ce topic, pour l'ordre, l'organisation. Tu restera gravé dans la mémoire des Hooperiens, en tout cas la mienne. C'est vraiment dommage que tu parte, mais c'est ton choix, et je pense que c'est plus judicieux pour toi, je pense. En tout cas, tu me manquera, c'était cool les sessions avec toi. À bientôt peut-être!
Sincèrement, «lehooperien».
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Au revoir Rundas je t'ai pas connu très longtemps mais je t'appréciais.
Tu nous manqueras bonne continuation pour la suite.
Arf... dommage que tu t'en ailles Rundas, tu manqueras sur ce topic. Merci beaucoup à toi pour avoir si bien géré le topic, pour avoir organisé de si bonnes sessions et pour tout le reste, encore merci.
J'espère que tu reviendras le plus rapidement possible et qu'on se retrouvera sur les pistes de Mario Kart Wii ! ;)
Eh beh... 239 AK, je m'attendais à beaucoup moins, moi ! ^^
bon vent rundas, je peux te dire que c'est diego qui va verser une larme :'(
tu restes dans ma "roster" commodi ;) donc j'espère te recroiser dans une session mkw / skype
et merci a toi pour tout ce que tu as fait sur ce topic :)
je retombe sur le site du Hooper.fr pour tous vous retrouver et la je vois que Rundas part ?
Pas très, marrant pour des retrouvailles.
Bref, Rundas je te dit aurevoir mais que tu sera toujours gravé dans ce topic de Mario kart wii.
Bonne chance pour la reprise des cours meme si je sais que tu n'aime pas les cours.
Et j'espère qu'un jour on se retrouvera sur les pistes de Mario kart wii.
Ou ne t'inquiète pas je suis revenue tout fraie moulue en forme !
J'ai retrouver l'Energie qui est en moi alors attention joueur(s) de Mario kart wii Energie et là !
Et va finir premier a chaque session pour Rundas ok !
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
Merci pour tout ce que tu as fait pour les sessions, Rundas, c'était pas facile à gérer ^^
Au plaisir de te recroiser prochainement sur mario kart wii :p
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 6
LE RETOUR DU JEDI
Mardi 4 septembre 2012 , 21h00
*Explication de la session :
Clôture de l'hommage à la saga Star Wars, avec ce sixième et dernier opus. Lors de cette session, 1 seul joueur incarnera le Jedi ^^ , et il sera secondé par 3 sbires pour l'aider dans cette dernière mission inter-galactique!
A chaque GP, un Jedi différent. Pareil concernant ses sbires. Ce qui veut dire qu'un Jedi ne pourra être Jedi qu'une fois durant la session, idem concernant les sbires.
Le Jedi et ses sbires seront désignés par TIRAGE AU SORT.
Les autres joueurs incarneront des Siths, et défieront les Jedis ^^
Le Jedi et ses sbires (4 participants) joueront en MOTO, alors que les Siths (les 8 autres participants) joueront en KART (celui de votre choix). Le Jedi aura le privilège de CHOISIR sa moto. Quant à ses 3 sbires, leur moto sera identique et sera désignée par TIRAGE AU SORT.
Les résultats des 2 tirages au sort seront établis de la manière suivante (exemple) :
GP 1 :
Jedi : Participant AAA (MOTO au choix)
Sbires : Participant BBB / Participant CCC / Participant DDD
Moto désignée pour les 3 sbires : Cyclo Vroum (exemple)
Siths : le reste des participants (KART au choix)
*Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons et/ou 1 chasse aux pièces
*Règles :
- Prendre le véhicule désigné selon le rôle de chaque participant (Jedi, sbire, ou Sith)
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix du personnage.
Libre choix des circuits.
(Concernant les batailles : aucune restriction personnage / véhicule / arène)
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas de désistement ou d'absence d'un ou de plusieurs participant(s)
- JayM
- Nayamu
- oldgamer
- Vegafighter 888
- alex9977
- lehooperien
- Imposteur
- Koopas_DK
- Sonic-xxl
- Ranclanclank
- ZAKERFOCE
- Yetstar
Remplaçant(s) :
- SonicNeymar
- DarkYokai25
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
____________________________________________________________________________________________________________________
rundas : tu vas nous manquer... mais on ne t'oubliera PAS! "Always in memories" comme dit le proverbe! ^^ Merci à toi pour ta grande contribution à la bonne marche de ce topic! :) Bonne continuation! Et n'hésite pas à revenir nous passer un petit coucou dès que tu pourras :)
Merci au Rundas pour son aide et sa contribution à notre Session Free. En signe de respect véritable, je t'accorde un "Yé yé mécanicien ! yéyéyééyé !" (il comprendra ! >3)
Ah Rundas, mon compagnon de route, mon compagnon du soir sur skype, tu vas me manquer. Merci pour ton travail sur ce topic et à bientôt je l'espère.
R.I.P Rundas :(
Mais j'espère que tu reviendras un jour ! Mais qui va valider les sessions maintenant ? ;(