Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

MARIO STKART WIIARS
EPISODE 5
L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Vidéo du 5ème et avant-dernier épisode en hommage à Star Wars! Merci à tous pour votre participation!

Bon visionnage! :)

____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

DES MODIFICATIONS DANS LE CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR (voir le récapitulatif)

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

EDIT : 1 nouvelle annonce de session ajoutée.

Spoiler

Edité par JayM le 29/08/2012 - 16:16

Together is better, only You and me...

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Dans le doute, j'ai rematté la vidéo de la session et il n'y a aucune , je dis bien aucune insulte à l'égard de KamWal.

A partir de 31'40 a peu près on commence à parler de lui. Et pour dire quoi? Qu'il était "chiant" a cause de ses mps qu'il envois aux membres pour leurs "rappeler" (entre guillemet) sa session.

Tigger, non la vidéo ne sera pas supprimé. Ce n'est pas parce que tu dis que KamWal estchiant qu'il faut censuré, ou va t'on. Dans tous les cas j'assume entièrement cette vidéo.

Celui qui me trouve une insulte à l'égard de KamWal, qu'il me le dise.

Pour répondre à imposteur : Oui peut'être tu a reçus un mp de KamWal qui reste polie, mais certaines personnes, et un bon nombre, s'en est plaint.

De plus inutile de créer trente six mp concernant la session officielle. La sentence du staff ne dépend pas que de moi, mais bien de l'ensemble des membres.

Encore désolé pour le flood, mais ceux qui ne sont pas content, allez donc voir la vidéo (31'40).

Edit : Prototype : Harceler était entre parenthèse, ce qui veut dire que ce n'est pas un harcèlement mais sa y ressemble. Je le répète ce sont de nombreuses personnes qui se sont plaints et non une seule.

Fin du débat par mp ce serait mieux^^

Edité par Annatar78 le 29/08/2012 - 13:35
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

J'organise une session le 1er Septembre à 21H, avec l'accord d'Annatar78.

Les règles : On va tous se mettre en mode 'noob' de MKW, c'est à dire tous en Wii Wheel + Dérapage Auto, par contre les personnages, véhicules et circuits sont libres.

Déroulement : GP solo, GP par équipe, GP solo, GP par équipe, bataille (s'il reste du monde)

Les inscrits :
- Nintendo 3DS
- Tigger
- JayM
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscriptions par MP, uniquement.

Edit : Je me permets de changer ta présentation, les spoilers étaient inutiles et surchargeaient le post.

Edité par Nintendo 3DS le 01/09/2012 - 15:37
Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

SESSION SPECIALE ? LE 01 SEPTEMBRE A 15h00

Bonjour à tous s'est M$T£R78 et aujourd'hui j'organise une session speciale ?

-Le déroulement de la session:

-2 grands prix individuel
-2 grands prix par équipe
-1 bataille de ballons ou de pieces (facultatif)

-Les règles:

-pas de glitch
-voter à chaque course aléatoire
-Les les personnages et les véhicules seront tirez au sort quand la liste des participant sera complète ou alors une heure avant la session je vous donnerais votre personnages et votre véhicules que vous devrez prendre pendant toute la session (sauf pendant la bataille).
-Pour ne pas désavantager les joueurs les 2 Motos Bécane Bowser Moto Mach ne seront pas dans le tirage (vous ne pourez donc pas les prendrent).

-les inscriptions:

-les inscription se font par MP vous devrez me donner votre CA et votre pseudo MKWii

participants:

-M$T£R78
-basto0
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscriver vous!!
Mon CA:4727-5299-8077
Un MP commun seras fait pour la session.
(Session autoriser par Rundas).

Edité par mster78 le 30/08/2012 - 10:09
Portrait de skyzer11
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59

Désolé pour la session je n'était pas là Jay M
Désolé pour la session Annatar78

Edit modération : Double post pour s'excuser auprès de 2 personnes différentes. Je ne sais pas à qui doivent véritablement aller les excuses, débrouillez-vous avec les gars. :p

Edité par Ranclanclank le 29/08/2012 - 17:50
Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

Je tiens a dire que la session de JayM ( Stkart Wiiars episode 5 ) etait super bien
PS: Continue a faire des sessions aussi bien ^^

Edité par KamWal le 29/08/2012 - 17:58

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

DAVID CONTRE GOLIATH

ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR LE JayM

Vidéo de la toute dernière session du soir du JayM pour cet été (juillet-août) ^^ Session géniale malgré mes petits coups de rage ^^ (gros coups de rage parfois... ^^). Énormément de suspense et de rebondissements durant cette session! Merci à tous les participants! :)

Bon visionnage! :)

____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

DES MODIFICATIONS DANS LE CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR (voir le récapitulatif)

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

Edité par JayM le 29/08/2012 - 18:38

Together is better, only You and me...

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

alex9977 > Même si sa part d'une bonne volonté, n’empêche tu flood laisse la modération s'occuper de ça.

Si il y a un conflit merci d'en parler en MP, en effet vous gêner les annonces de sessions, ainsi que les vidéos postés.
Désormais faire un rappel de sa sessions équivaudra a flooder le topic...
Le calendrier des sessions free c'est pas la pour faire joli, respecter le travail de JayM s'il vous plait il donne de son temps pour actualiser ce calendrier !!!

Pour terminer merci d'utiliser d'utiliser le bouton "Répondre au sujet" au lieu de répondre directement au membre.

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Wesh mes rayas, mes pélo, mes noich', mes renoi ,mes babtous!
J'vous rapelle que demain soir, je ne peux pas tenir ma session, mais le Maaaag nifique Annatar78 me remplace , donc si vous voulez participez à la session de jeudi, contactez le ;)
Bonne soirée!

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Cool la session de ce soir,merci à tous les participants,voilà le classement qui ne compte que des Gp solo:

-qwsd:60+54+27=141
-maxou:41+49+33=123
-Gyza:29+29+19=77
-VincDaftpunk:18+23+28=69
-Duckie:14+19+34=67
-Rundas:ABS+23+34=57
-oldgamer:17+9+29=55
-Darkyakaï:22+15+12=49
-emil:8+25+12=45
-Satan:ABS+22+21=43
-Anubis:ABS+14+26=40
-Titange:7+10+17=34