Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
SESSION SPÉCIALE DAVID CONTREGOLIATH
Mardi 28 août 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Au cours de cette session, deux équipes s'affronteront dans un combat épique! Le jeune David affrontera le gigantesque Goliath!
-6 joueurs incarneront David : ils devront modifier la taille et le poids de leur Mii au format le plus PETIT possible et le plus MAIGRE possible (poussez la jauge de votre Mii à son maximum sur la gauche).
-6 joueurs incarneront Goliath : ils devront modifier la taille et le poids de leur Mii au format le plus GRAND possible et le plus GROS possible (poussez la jauge de votre Mii à son maximum sur la droite).
L'attribution des membres de chacune des 2 équipes sera désignée par TIRAGE AU SORT. Les résultats du tirage au sort seront affichés sur ce post soit 1 heure environ avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
L'annonce de l'équipe gagnante sera annoncée dans la soirée, après la fin de la session.
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage
- Modifier son Mii au format adapté selon l'équipe attribuée
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des véhicules. Libre choix des circuits.
Déroulement de la session :
- 4 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces
Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participants(s)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session. A noter que alex9977 organisera la session du dimanche 2 septembre prochain à la place d'Annatar78.
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cet été (juillet-août) :
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Je remplace Petitboc le lundi et le mardi durant le reste des vacances, avec l'accord du staff.
PETITE ANNONCE PERSONNELLE
Mon vidéo-test du jeu Destruction Derby disponible sur ma chaîne youtube (alexandredu41) ainsi que sur le topic dédié à ce jeu (cliquez sur le lien ci-dessous).
non il faudra que tu rachète ton mii B, ce serais trop facile sinon^^
Enfaites c'est une sorte de défi cette session. Vous vous acheter un combo pour la session et vous misez sur celui ci pour qu'il vous rapporte plus que vous avez utilisez, rien de plus;
Et voici la vidéo de la session sponsorisée d'Annatar ^^
Enjoy ! x)
Punaise, tu me fait regretter de ne pas avoir participer, MAX! Elle a du être géniale.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
DAVID CONTRE GOLIATH
Mardi 28 août 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Au cours de cette session, deux équipes s'affronteront dans un combat épique! Le jeune David affrontera le gigantesque Goliath!
-6 joueurs incarneront David : ils devront modifier la taille et le poids de leur Mii au format le plus PETIT possible et le plus MAIGRE possible (poussez la jauge de votre Mii à son maximum sur la gauche).
-6 joueurs incarneront Goliath : ils devront modifier la taille et le poids de leur Mii au format le plus GRAND possible et le plus GROS possible (poussez la jauge de votre Mii à son maximum sur la droite).
L'attribution des membres de chacune des 2 équipes sera désignée par TIRAGE AU SORT. Les résultats du tirage au sort seront affichés sur ce post soit 1 heure environ avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
L'annonce de l'équipe gagnante sera annoncée dans la soirée, après la fin de la session.
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage
- Modifier son Mii au format adapté selon l'équipe attribuée
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des véhicules.
Libre choix des circuits.
Déroulement de la session :
- 4 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces
Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participants(s)
- JayM
- DarkYokai25
- Anubis
- oldgamer
- Yetstar
- Chantilly87
- invité de Chantilly87
- Gyzarus
- Ranclanclank
- Prøtotypξ™.
- guequo
- antyoshi
Remplaçants :
- tigger
- Nayamu
- BASTIEN1
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT : (Cliquer sur "Spoiler")
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Voici ma vidéo de la session sponsorisé !
Je suis vraiment désolé pour le retard considérable que j'ai pris. Merci aux différents sponsors présent^^
A bientôt.
Moi j'dis on colle minimum 5 étoiles rouges à Rio pour son retard scandaleux, et que la honte s'abatte sur lui sur cent générations!
En tout cas ça fait du bien de reprendre les parties de mario kart, surtout avec les vacances pourri que j'ai passer, merci Annatar :3
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
A noter que alex9977 organisera la session du dimanche 2 septembre prochain à la place d'Annatar78.
Mon vidéo-test du jeu Destruction Derby disponible sur ma chaîne youtube (alexandredu41) ainsi que sur le topic dédié à ce jeu (cliquez sur le lien ci-dessous).
http://www.hooper.fr/forums/sagas-series/series-destruction-derby?page=1#comment-483115
Pour ceux que ça intéresse, bon visionnage! :)
Voici les résultats de la session sponsorisé.
Les déconnexions ont été dédommagés de + 5 pts
Votre choix de combo avant la session :
Tigger : 100 – (2 + 90) = 100 – 92 = 8 AK
Nintendo3DS : 100 – (50 + 10 ) = 100 – 60 = 40 AK
Imposteur : 100 – (50 + 5) = 100 – 55 = 45 AK
M4ksim3 : 100 – (5 + 90) = 100 – 95 = 5 AK
KamWal : 100 – (10+ 90) = 100 – 100 = 0 AK
DarkYokaî : 100 – (90 + 5) = 100 – 95 = 5 AK
Ozbool : 100 – (5 + 10) = 100 – 10 = 90 AK
Killer : 100 – (10 + 90) = 100 – 100 = 0 AK
Anubis : 100 – (10 + 80) = 100 – 90 = 10 AK
JayM : 100 – (10 + 5) = 100 – 15 = 85 AK
Narutoseb : 100 – (20 + 50) = 100 – 70 = 30 AK
RIO : 100 – (80 + 5) = 100 – 85 = 15 AK
Bonus/malus course fétiche :
Narutoseb : pas de bonus course
Rio : - 10 pts Pic DK
Nintendo3ds : pas de bonus course
Tigger : pas de bonus course
KamWal : pas de bonus course
M4k_sim3 : pas de bonus course
killer : + 10 pts Route clair de lune
Arawaks gagnés durant les 3 Gps
Tigger : 5 (dédommagement) + 16 + 10 = 31 AK
Nintendo3DS : 19 + 20 + 9 = 48 AK
Imposteur : 43 + 22 + 44 = 109 AK
M4k_sim3 : 32 + 42 + 32 = 106 AK
KamWal : 26 + 20 + 18 = 64 AK
DarkYokaî : 5 (dédommagement) + 21 + 15 = 41 AK
Ozbool : 36 + 53 + 31 = 120 AK
Killer : 43 + 5 (dédommagement) + 48 = 96 AK
Anubis : 7 + 8 + 20 = 35 AK
JayM : 23 + 23 + 16 = 62 AK
Narutoseb : 12 + 9 + 29 = 50 AK
Rio : 14 + 29 + 20 = 63 AK
Bonus :
-Joueur 3 fois 1er : /
-Joueur 3 fois dernier : /
-Joueur régulier 3 Gps : /
Score final :
-Tigger : 31 + 8 = 39 AK
-Nintendo3DS : 40 + 48 = 88 AK
-Imposteur : 45 + 109 = 154 AK
-M4k_sim3 : 5 + 106 = 111 AK
-KamWal : 0 + 64 = 64 AK
-DarkYokaî : 5 + 41 = 46 AK
-Ozbool : 90 + 120 = 210 AK
-Killer : 0 + 96 + 10 (B) = 106 AK
-Anubis : 10 + 35 = 45 AK
-JayM : 85 + 62 = 147 AK
-Narutoseb : 30 + 50 = 80 AK
-RIO : 15 + 63 – 10 (M) = 68 AK
donc en toute logique je pourrai prendre la moto mach à la prochaine session et je pourrai garder mon mii B vu qu'il a déjà été acheté?
non il faudra que tu rachète ton mii B, ce serais trop facile sinon^^
Enfaites c'est une sorte de défi cette session. Vous vous acheter un combo pour la session et vous misez sur celui ci pour qu'il vous rapporte plus que vous avez utilisez, rien de plus;
Enfaites c'est comme si vous "louer" le combo^^