Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

RAPPEL: Venez a ma session "TOUS EN SINGE" voir annonce page 374 ( il reste 6 places et 2 places remplacant)

Edité par KamWal le 25/08/2012 - 23:01

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Kamwal => inutile de faire des rappel, JayM fait l'inventaire de toutes les sessions dans le calendrier et ta session y est repris
j'espère que tu as compris

sinon pour en revenir à la session de JayM de vendredi, je ne sais pas ce qui vous est arrivé pour que vous terminiez si loin à chaque gp :/
il fallait vraiment que je me prenne 3 bleus pour perdre la course par contre quand je regarde la video vous aviez l'air de bien vous amuser derrière, c'est pas juste

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

(session organisée par JayM, après autorisation de Petitboc et de Annatar78)

SESSION SPÉCIALE

MARIO STKART WIIARS
EPISODE 5
L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Lundi 27 août 2012 , 21h00

Explication de la session :

Cinquième et avant-dernier épisode de notre hommage à Star Wars :) Lors de cette session, nous affronterons le terrible empire galactique représenté par Bowser et Bowser Skelet.
- 6 participants, désignés par TIRAGE AU SORT, représenteront l'empire galactique, et devront prendre, au choix, soit Bowser soit Bowser Skelet comme personnage et conserver ces 2 personnages tout au long de la session. (libre choix du véhicule)
- Les 6 autres participants représenteront les rebelles, et ne devront pas prendre Bowser ni Bowser Skelet comme personnages. Excepté cela, libre choix du personnage et du véhicule, et pourront changer de combo à leur guise au cours des 3 GP.

Le tirage au sort aura lieu soit 1 heure avant la session, soit si le nombre de participants atteint son maximum (12), et les résultats seront affichés sur ce post.

Déroulement de la session :

- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons et/ou 1 chasse aux pièces

Règles :

- Prendre un des deux personnages désignés par tirage au sort pour les participants concernés (les joueurs de l'empire galactique)
- Ne pas prendre un des deux personnages désignés par tirage au sort pour les participants concernés (les joueurs ne faisant pas partie de l'empire galactique)
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des véhicules.
Libre choix des circuits.
(Concernant les batailles : aucune restriction personnage / véhicule / arène)

Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.

Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs joueur(s)

- JayM
- Vegafighter 888 = Serling
- urbanfreestyle81
- Nayamu
- Prøtotypξ™.
- Imposteur
- Sonic-xxl
- oldgamer
- KamWal
- Annatar78
- alex9977
- tigger

Remplaçant(s) :
- Serling (remplace Vegafighter 888 qui sera finalement indisponible demain soir)
- Chantilly87
- DarkYokai25
- skyzer11

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923

RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT : (cliquer sur "Spoiler")

Spoiler

PS : Une fois les 6 sessions en hommage à Star Wars finies, je publierai un classement très spécial résumant les performances des participants sur l'ensemble des 6 épisodes ^^

Cette session sera filmée et commentée par le JayM ^^ (puis postée ensuite sur le topic)

____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.

A noter que alex9977 organisera la session du dimanche 2 septembre prochain à la place d'Annatar78.

Spoiler

Edité par JayM le 27/08/2012 - 10:50

Together is better, only You and me...

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Salut tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici moi.
Je passe juste un petit coucou pour vous dire que je vais me débrouiller pour récupérer une Wii, la mienne étant morte (ça fait 1 mois maintenant, RIP :/ )
En tout cas j'espère revenir sur les courses très bientôt, comme je l'ai dit j'vais sûrement racheter une Wii. Je vous signalerai si quelque chose bouge.
En attendant, je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt, je l'espère.
Broox n'est pas mort, je vous surveille. xD

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de emil
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539

bonjour a tous, c'est Emil.Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.j'ai une idée de session mais je ne sais pas a qui demander si c'est bien présenter si j'ai pas fait des fautes des oublis et surtout si je peu la poster sans qu'elle sois refuser.Merci d'avance

mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA

Portrait de Anubis
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171

Salut Emil
Pour les fautes d'orthographe tu peux demander à tes parents et pour les oublis d'information et tout tu peux regarder les autres post des sessions
Et pour la validation de ta session tu dois juste envoyer un MP à Rundas en regardant bien si il n'y a pas d'autres sessions le jour que tu veux
Voila j'espere n'avoir rien oublier

Edité par Anubis le 26/08/2012 - 18:17

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.

A noter que alex9977 organisera la session du dimanche 2 septembre prochain à la place d'Annatar78.

Spoiler

Edité par JayM le 27/08/2012 - 15:05

Together is better, only You and me...

Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

Super Session De Annatar78 (Rio) ^^
PS:J'espere qui y en aura d'autres des sessions sponsorisé ^^

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de emil
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539

SESSION SPECIALE: poids standard

Bonjour à tous et à toutes.J'organise une session poids standard le jeudi 30 Août à 15 heure (j'ouvrirai la salle à 14 h 55).Le concept de cette session est de prendre les personnages suivants:
_Mario (1er GP)
_Luigi (2ème GP)
_Bowser JR (3ème GP)
_Daisy (4ème GP)

Le véhicule sera tirer au hasard.Le déroulement de la session sera:
_2 GP solo
_2gp par équipe
_une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces (facultatif)

Une conversation skype seras faite (mon pseudo est: emil9510).Les règles sont:
_pas de glitch
_pas de forme d'anti-jeu

Inscription par MP uniquement.Mon CA est:
3740-5360-8298

Participants:

Spoiler

Merci de votre participation et bonne chance. :p
(approuver par: Qwsd et Rundas)

Edité par emil le 30/08/2012 - 13:35

mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA

Portrait de moctar
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80

Salut tout le monde, je poste un petit message pour vous dire que la team d'hooper continue de recruter, donc si vous êtes intéressés je vous conseille de lire mon post (ou plutôt mon pavé ^^) se trouvant à la page 358.
A plus ;)

Edité par moctar le 27/08/2012 - 19:30