Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
ANNONCE : suite au désistement de JayM ( à cause d'un rendez-vous professionnel de dernière minute prévu dans l'après-midi )il reste une place pour ma session + 2 places en remplaçants (session caché sous un pseudo)(p371)
Avec tout ce flood on ne vois même plus les sessions a venir...
Je reposte donc pour la session officielle du samedi 25 aout.
EXCEPTIONNEL
Comme vous le savez certainement, le topic des sessions officielles est actuellement verrouiller et rouvrira le 25 aout dans la journée.
Ce message concerne les sessions officielles faute de pouvoir le faire sur le topic dédié.
Je vais donc prendre à partir de maintenant les inscriptions pour la session de samedi 25 aout qui se verra originale.
Malheureusement pour vous, je ne vous en dirais pas plus avant le 25 aout. Sachez seulement que votre personnage et votre véhicule, vous sera imposé.
Même si cela concerne une session officielle, je vous demanderais de bien vouloir vous inscrire à la session par mp uniquement, pour éviter de polluer le bon déroulement des sessions free.
Merci de me spécifier le groupe dans lequel vous voulez être.
A noter également que Hooper ne sera pas présent car il est actuellement en vacances, comme vous le savez bien.
Veuillez vous diriger vers le topic des sessions officielles pour vous inscrire, merci de votre compréhension^^
Session ce soir, 20h45-22h
Reste 8 places ^^
Programme : GpNorm/GpEquip/Norm/Equip/ChasseOPièces.
Envoyez un message avec votre code ami zi vous plaît !
C-A :3955-1059-5435
Session classique le 28/08 à 17h30
Salut à tous pour ma sixième session j'organise une session classique:
les règles :
-Perso libres
-Véhicule libre
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-5pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp ou par skype
-mon ca est : 4727-2438-8260 , mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
Au programme :
3GP solo
1GP équipe
1 Bataille de ballon
1 chasse aux pièces (facultatif)
Mon CA : 4727-2438-8260 ATTENTION : dorénavant mon CA lorsque j’organise des session est : 4685-5247-2386
Participants :
ANNONCE : suite au désistement de JayM ( à cause d'un rendez-vous professionnel de dernière minute prévu dans l'après-midi )
il reste une placepour ma session + 2 places en remplaçants (session caché sous un pseudo)(p371)Petit rappel : Venez a ma session " TOUS EN SINGE" (Reste 6 places) voir annonce page 374
petite information j'ai crée une nouvelle tm pro il faut avoir 3 Étoile merci de venir dans ma tm !!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Allez hop le mec avec le pseudo en chiffres banni 1 semaine,c'est pas la première fois que tu flood.
Je lui avais pourtant expliqué qu'il fallait se calmer sur le flood... :p
Avec tout ce flood on ne vois même plus les sessions a venir...
Je reposte donc pour la session officielle du samedi 25 aout.
Comme vous le savez certainement, le topic des sessions officielles est actuellement verrouiller et rouvrira le 25 aout dans la journée.
Ce message concerne les sessions officielles faute de pouvoir le faire sur le topic dédié.
Je vais donc prendre à partir de maintenant les inscriptions pour la session de samedi 25 aout qui se verra originale.
Malheureusement pour vous, je ne vous en dirais pas plus avant le 25 aout. Sachez seulement que votre personnage et votre véhicule, vous sera imposé.
Même si cela concerne une session officielle, je vous demanderais de bien vouloir vous inscrire à la session par mp uniquement, pour éviter de polluer le bon déroulement des sessions free.
Merci de me spécifier le groupe dans lequel vous voulez être.
A noter également que Hooper ne sera pas présent car il est actuellement en vacances, comme vous le savez bien.
Veuillez vous diriger vers le topic des sessions officielles pour vous inscrire, merci de votre compréhension^^
Session ce soir, 20h45-22h
Reste 8 places ^^
Programme : GpNorm/GpEquip/Norm/Equip/ChasseOPièces.
Envoyez un message avec votre code ami zi vous plaît !
C-A :3955-1059-5435
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Session classique le 28/08 à 17h30
Salut à tous pour ma sixième session j'organise une session classique:
les règles :
-Perso libres
-Véhicule libre
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-5pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp ou par skype
-mon ca est : 4727-2438-8260 , mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
Au programme :
3GP solo
1GP équipe
1 Bataille de ballon
1 chasse aux pièces (facultatif)
Mon CA :
4727-2438-8260ATTENTION : dorénavant mon CA lorsque j’organise des session est : 4685-5247-2386Participants :
- tigger
- vegafither888
- urbanfreestyle81
- emil
-
Prøtotypξ™.alexbcr77- Serling
- steph26
- ZAKERFOCE
- yetstar
- qwsd
- chantilly87
- snestramsnes
remplaçants :
-VincDaftPunk
-Benjys
autorisé par qwsd
Et Voici la vidéo de la session random de Hier !
Pour information le récapitulatif des sessions sera visible ICI vous pourrez vous créer un compte et vous inscrire aux sessions que vous souhaitez.
Vous pourrez plus tard lister les sessions pour lesquelles vous êtes inscrits.
Ceci est en accord avec les membres organisateurs.
Tout est en cours de mise en route merci de votre patience car certaines fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles.
Merci