Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Citation:
Je crois que c'est pour les sessions officielles.
Nope, c'est aussi pour les sessions free, c'est écrit dans le règlement sur la première page du topic.
Citation:
Toute personne s'inscrivant sur le site devra attendre une semaine à compter de son jour d'inscription avant de pouvoir participer à une session officielle.Cette personne pourra profiter de cette période pour se faire connaitre des autres membres.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Broox et koopas je vous souhaite bonne chance pour tous récupérer, je crois que la mienne ne va pas tarder non plus je vais essayer de ne pas avoir une cote trop élevée :p
Je crois que je parle un peu trop tard 8)
OKOK !!!
Je crois que c'est pour les sessions officielles.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Donc je peut participer !!??
Lis le règlement en cliquant sur "premier"en bas.
J'ai 13 ans!
Nope, c'est aussi pour les sessions free, c'est écrit dans le règlement sur la première page du topic.
Broox et koopas je vous souhaite bonne chance pour tous récupérer, je crois que la mienne ne va pas tarder non plus je vais essayer de ne pas avoir une cote trop élevée :p
Je crois que je parle un peu trop tard 8)
tu a rien compris lit le règlement comme le hooperien ta dit !!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
J'ai dis: je crois.
Et puis moi, ma première session à été à compter 4 jours après mon inscription.
J'ai 13 ans!
un modo svp ^^
Il devra bien attendre une semaine pour s'inscrire. En plus c'est par MP les inscriptions.
Ca arrive très souvent quand même que l'on prenne quelqu'un qui aie moins d'une semaine d'ancienneté sur le forum pour compléter une session.