Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Salut tout le monde, je tiens à vous signaler que ma Wii a rendu l'âme :( j'essaierai d'en racheter une au plus vite, du coup j'vais perdre tous mes points courses et tous vos codes ami :/ Bref, j'espère que je vous retrouverais vite sur les circuits ^^
Citation:
Salut tout le monde, je tiens à vous signaler que ma Wii a rendu l'âme
Je suis dans le même cas que toi Broox, depuis hier ; plus rien. Ma wii ne s'allume plus, rien ne fonctionne. ( dire qu'en plus je venait de me racheté MKW ! C'est vraiment la merde et la malchance que j'ai x( Toi tu me comprend qwsd x)
Mais bon, mon anniversaire est le 17 août donc je dois abandonné mes jeux 3DS que je voulais prendre pour une wii neuf que j'ai vu à 145€ à la Fnac ou MicroMania je sais plus.
Donc voilà Broox, même cas que toi ; nouveau code ami, doit tout refaire les coupes et avoir les 3 étoiles >.< Enfin voilà. Donc vous me retrouvez d'ici là fin août.
Sincèrement désolé pour vous deux, en plus, vous êtes des bons à Mario Kart Wii ! :(
Lorsque ma première Wii est morte, j'avais 6600 pts (ce que je considérais comme un côte élévée à l'époque ! XD) et une étoile, c'était pas si difficile que ça à rattraper ! :p
Je vous pleins encore les gars. Bon courage pour tout récupérer, c'est pas facile avec cette IA de...
Spoiler ▼▲
Attention, certains propos peuvent blesser ou choquer. Vous êtes priés d'en tenir compte. :D
Ça fais chier, surtout quand tu as une côté élevée. Il y a quelques temps, ma WII a rendu l'âme, j'en ai acheté une autre, et, MIRACLE, mon ancienne WII marchait de nouveau...AAAAGGGRRRHHHA, j'avais les nerfs, mais l'essenssiel est que l'ancienne marche!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut tout le monde, je tiens à vous signaler que ma Wii a rendu l'âme :( j'essaierai d'en racheter une au plus vite, du coup j'vais perdre tous mes points courses et tous vos codes ami :/ Bref, j'espère que je vous retrouverais vite sur les circuits ^^
Je suis dans le même cas que toi Broox, depuis hier ; plus rien. Ma wii ne s'allume plus, rien ne fonctionne. ( dire qu'en plus je venait de me racheté MKW ! C'est vraiment la merde et la malchance que j'ai x( Toi tu me comprend qwsd x)
Mais bon, mon anniversaire est le 17 août donc je dois abandonné mes jeux 3DS que je voulais prendre pour une wii neuf que j'ai vu à 145€ à la Fnac ou MicroMania je sais plus.
Donc voilà Broox, même cas que toi ; nouveau code ami, doit tout refaire les coupes et avoir les 3 étoiles >.< Enfin voilà. Donc vous me retrouvez d'ici là fin août.
Sincèrement désolé pour vous deux, en plus, vous êtes des bons à Mario Kart Wii ! :(
Lorsque ma première Wii est morte, j'avais 6600 pts (ce que je considérais comme un côte élévée à l'époque ! XD) et une étoile, c'était pas si difficile que ça à rattraper ! :p
Je vous pleins encore les gars. Bon courage pour tout récupérer, c'est pas facile avec cette IA de...
Ahah ; merci du soutiens Vega Oulàh ; si tu remarque bien, j'ai pas dormis de la nuit XD !
Enfin bon .. c'est pas le sujet. Viens, on va parlé à la Grotte ^^
Ça fais chier, surtout quand tu as une côté élevée. Il y a quelques temps, ma WII a rendu l'âme, j'en ai acheté une autre, et, MIRACLE, mon ancienne WII marchait de nouveau...AAAAGGGRRRHHHA, j'avais les nerfs, mais l'essenssiel est que l'ancienne marche!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Rappel de la Session spécial : Le menteur (Voir page 350)
Dimanche 5 août à 16h30
Participants : Il reste 5 places
-Moi
-Serling
-Tigger
-123456789
-ishac
-Werdly
-lehooperien
-
-
-
-
-
A prendre en compte que je ferme les inscriptions à 13h00 à cause du temps de l'organisation difficile.
Rappel pour ma session spécial les boss de mario a 17h30.
Participants il reste 7 places :
-EnerGiiXKillHD (3225-1318-4847)
-123456789 (2452-0413-0389)
-LeHooperien (0302 7176-8699).
-ZAKERFORCE (5072-0781-8921)
-Benjys (2365-8350-3749)
-
-
-
-
-
-
-
(voir page 351 pour les règles).
mon code amis : 3225-1318-4847.
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
Bonjour je suis un nouveau membres et j'aimerais faire partie de votre nouvelle partie .
Mon code MII est 0734-0367-7000 et mon pseudo est mouloudu69
@ mouloudu69
Pas possible,attend une semaine avant de pouvoir t'inscrire a une session,à partir du 11 août,tu pourra t'inscrire a des session.
pour s'inscrire il faut que tu envoie en mp !!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif