Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Vous en avez marre des motos, vous voulez plus de fun dans mario kart wii, si oui ce post est fait pour vous ;). Mardi à 15h je retourne au fondamental, et je vous propose une session bien plus facile à mettre en place, la "Seboss Style", dans lequels certains l'auront peut-être compris, on jouera tous en kart ;).

Principes:
-tous en kart
-3GP
-Eviter de revoter un circuit déjà choisis

Inscrits:
-moi
-KILLEDBYOZBOOL
-mevius
-luigi78

MP pour participer, tout le monde est le bienvenue :)

PS: session avec accord de rundas

Edité par moctar le 21/07/2012 - 14:26
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je suis désolé d'avoir quitté au premier GP vendredi soir, mais mes parents devaient me parler, et ils voulaient que j'arrete, donc je m'excuse auprès de tout les participants.

Edité par lehooperien le 21/07/2012 - 08:28

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de ganondorfdunord
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2012
Contributions: 6
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

je suis désolé j'ai eu un imprevu de derniére minute, on est invité ce soir et donc je ne pourrai pas disputé la session spéciale mario :( je remettrai ca un autre jour ;) et bon jeu aux participant de la séssion :)

Edité par ganondorfdunord le 21/07/2012 - 13:25
Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappel de session:
Session spéciale mario voir page 333.
Pour l'instant nous sommes 3.Il y a eu deux désinscrits.
La session est à 17H30.

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est bien de coller des malus * à ceux qui font du shlag à outrance, du troll, des glitchs...
Par contre ça serait bien aussi de commencer à en coller à ceux qui font sans cesse des repeats (surtout quand le règlement de la session joué stipule : pas de repeat) et en particulier des repeats de map bide car il y en a certain qui ne connaissent que automoule et route arc-en-bide alors qu'il y a 32 maps dans le jeu --'
En IT c'est -15 pts la repeat...
Car sur des sessions en 3 ou 4 GP, c'est pas dure d'éviter de remettre une course déja joué et sa deviens gavant les sessions avec 3 automoules et 3 route arc-en-bide, je suis sur que certains ragequit s'il y aurait 3 fois maskass et 3 fois sorbet et 3 fois N64 BC durant une même session.

Sinon quelques vidéos : Une session mondial Custom Track

http://www.youtube.com/watch?v=-UIEkyp8Cvo

Des améliorations de TT

http://www.youtube.com/watch?v=plZsEiJbADg
http://www.youtube.com/watch?v=F5PBms3O11o
http://www.youtube.com/watch?v=Ipe8qRwy0b8

Edité par superbolt67 le 21/07/2012 - 16:49
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est pas faux superbolt, mais à mon avis la règle n'est pas la même pour tout le monde, en effet certains considèrent qu'on ne doit pas revoter la même course dans un seul et même grand prix (le minimum syndical quand même), d'autres étendent ça à toute la session (j'en fais partie).
En effet le maximum (en général) c'est 4 GP par session, la moitié des courses disponibles dans le jeu, donc, y'a moyen d'éviter les redites.

Il faudrait vraiment se mettre d'accord là-dessus, mais de toutes façons, t'auras toujours des boulets qui resteront kéblo sur LEUR course fétiche, qui s'en tapent d'imposer des repeats aux autres. Une belle preuve d'immaturité et d'égoïsme.

Citation:
je suis sur que certains ragequit s'il y aurait 3 fois maskass et 3 fois sorbet et 3 fois N64 BC durant une même session.

Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes xD

Plus sérieusement, pourquoi porter ainsi un jugement sur certaines maps?

Edité par Duckie le 21/07/2012 - 22:08

Portrait de Nintendo 64
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonsoir je poste ce message pour dire que maintenant je fais des 1vs1 alors ceux qui veulent en faire un,envoyer moi un mp avec pseudo mkwii+Code Ami

Edité par Nintendo 64 le 21/07/2012 - 22:33
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Session classique pour demain 21h

3 GP + Bataille

2GP solos + 1 GP par équipe

Pour la bataille, j'aimerais bien avoir un maximum de personnes, bien sûr je n'oblige personne mais faites au moins un petit effort pour une fois ^^

Pas de restrictions au niveau des véhicules et des personnages jouables, ni au niveau des circuits

Evitez tout de même de revoter plusieurs fois les mêmes courses dans les GP sous peine d'un avertissement

Me contacter par MP pour vous inscrire, mon CA se trouve dans ma signature en dessous de ce message.

JE N'ACCEPTE AUCUNE INSCRIPTION FAITE SUR CE TOPIC FAITES LE PAR MP

Liste participants ( SESSION COMPLETE, il peut toujours avoir un remplaçant au cas ou un joueur ne viendrait pas)

- Moi
- Duckie
- ganondorfdunord
- Nexcor
- JayM
- Jackouné
- DarkYokai25
- Floasm
- Gyzarus
- Rundas
- Simon10
- pharaon

Edité par narutokyuby le 22/07/2012 - 18:25

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappel

Au niveau des hébergements de sessions il y a quelques modifications durant l'été. Merci de lire ce qui suit et de ne pas répondre.

(CE MESSAGE APPARAITRA SUR CHAQUE PAGES DU TOPIC DURANT QUELQUES TEMPS)

Merci donc d'en prendre note^^

LUNDI

Session organisé et hébergé par Petitboc : merci de lui envoyer un mp si vous souhaitez participer a sa session.

MARDI

Session organisé et hébergé par JayM (remplacement de Petitboc) : merci de lui envoyer un mp directement si vous souhaitez participer à sa session.

MERCREDI

Session organisé et hébergé par Rundas(remplacement de Qwsd) : merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

JEUDI

Session organisé et hébergé par BeyondourSuffering : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

VENDREDI

Session organisé et hébergé par Kristof275 (remplacement de 7GunsJack): merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

SAMEDI

Session organisé et hébergé par Serling : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

DIMANCHE

Session organisé et hébergé par Narutokyuby : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

Les sessions du dimanche avec Narutokyuby alias Narutoseb ou Seb le tavernier sont vraiment excellente et très bien organisés donc n'hésitez pas a vous inscrire^^

Edité par Annatar78 le 22/07/2012 - 00:51
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

petit rappel, je suis dans l'impossibilité d'assurer mes sessions, que ce soit lundi ou mardi, donc n'hésitez pas à me remplacer ;) encore désolé pour ça :P
edit: JayM s'est de nouveau porté volontaire! Il sera donc mon remplaçant attitré ^^ Dès qu'il l'aura annoncé, vous pourrez vous inscrire à sa session via MP ;)

Sinon, bonne petite nouvelle: voici la seconde vidéo de "présentation + duel"
M4k_sim3

Edité par petitboc le 22/07/2012 - 10:16