Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui le hooperien, mais ces enchaînement d'item de la mort (bleu,carapace rouge, étoile et j'en passe ^^) est déjà arrivé à tout le monde, donc il faut regarder dans la globalité. Par exemple si tu prend un joueur avec +9000 point et un joueur avec -8000point si tu regardes seulement quelques courses le -8000 peut gagner, mais si tu regardes dans la généralité, le +9000 gagnera. On assimile mario kart wii comme étant un jeu de chance, car la plupart des gens se souviennent plus facilement des fins de circuit tragiques (avec enchaînement bleu, rouge, éclair) qu'ils ont subies^^, plus que de celle de leur adversaire. Mais au final si on prends un ensemble de course, la malchance est la chance seront équivalentes entre les joueurs. Je dirais que la chance est plus présente sur certains circuit, et lorsque l'on se retrouve dans des salles ou les joueurs ont un peu près le même niveau, mais le run, et la gestion d'item prédomine.
PS: Elle est sympa ta présentation des joueurs petitboc dans tes 1vs1, je ne sais pas si tous serons aussi recherchés mais celle-ci était réussi :)

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

En tout cas, j'aime Mario kart quoi qu'il arrive. Je souhaite un bon 14 juillet à tout le monde, en particulier à Serling et compagnie, pour leur session 14 juillet.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Simon10
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 136
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

lehooperien > Elle à eu lieu, d'ailleurs j'ai gagné le GP libre mais full mii (48) et les 3 GPs Carrosse (45-50-60) (Moyenne : 50.75)

They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui moi aussi j'aime mario kart wii quoi qu'il arrive :).

Bon je poste à nouveau sur le topic (3 fois aujourd'hui un record ^^) car vendredi prochain à 15h je propose la session le "trio magique" (session avec Accord de Rundas). C'est une session spéciale qui verra s'affronter non pas 2 équipes, ni des couples, mais des équipes de 3 joueurs, ce qui pourra donner lieu à un IT fun ou jusqu'à 4 équipes de 3joueurs pourront s'affronter durant un même GP, ce qui donneras lieu à quelque chose d'original je l'espère ;).

Principe de la session:
- Chaque équipe devra être composé d'un personnage léger, d'un personnage moyen et d'un personnage lourd.
-Une personne par équipe devra obligatoirement chosir un kart (on peut alterner la personne ayant le kart, mais il faut qu'au moins dans chaque GP une personne de l'équipe ai un kart)
-Pour faciliter la reconnaissance de ses coéquipiers et faliciter le Team Play, un personnage ne pourra être joué que par une seule personne (sauf bien entendu les mii).
A noter que le personnage choisie devras être jouer tout au long de la session.
-L'équipe bébé daisy+funky kong+daisy est interdite pour un soucis d'égalité, et donc chacun des 3 personnages devra être jouer dans 3 équipes distinctes.
-Aucun points bonus ne sera accordés.
-Les points de l'équipe seront le cumulé des points des 3 joueurs la composant, le tout se jouera en 3GP.

Pour participer:
- Soit vous constituer déjà une équipe avec 2 autres joueurs et vous m'envoyer tout les 3 un MP, me signalant l'identité de vos 2 coéquipiers, votre CA et votre personnage chosie.
-Soit vous n'avez pas d'équipe et m'indiquer juste votre CA et votre personnage choisie, et dans ce cas je vous réunirais avec les autres joueurs sans équipe. A noter que la personne choisissant en premier un personnage sera celle qui l'auras, pendant la session

PS: j'aimerais que quelqu'un m'aide à compter les points de chaque équipe (si je m'embrouillais dans mes calculs ^^), en prennant des photos ou en faisant une vidéo.
PS2: Cette session ne prendra forme que si au minimum 6 joueurs s'y inscrivent

Inscrits:
-Equipe1: okha (funky kong), nexcor (mario), moi( lionel mon pseudo mkwii)(bébé luigi)
-Equipe2: Simon10 (toadette), deep92(harmonie), Chantilly(luigi)
-Personne(s) sans équipe: lawliet (peach)

Edité par moctar le 20/07/2012 - 14:25
Portrait de pharaon
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2012
Contributions: 14
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

SESSION ANNULÉE SORRY
Salut a tous !
J'organise une petite session de mario kart wii à 14h, je seek donc 11 gamers pour une petite partie de fun!
La session s'intitule "Kartrapace", tout les participants se verront dans l'obligation de choisir un personnage avec une carapace (ex: koopa, skelerex, minibowser, bowser, bowser squelette)et devrons opter pour un kart. La partie se composera de 2 grand prix et de 2 grand prix par équipe... J'ouvrirais la salle à 13h55 en ésperant qu'il y ai du monde.

Mon code Ami est : 2881-5148-0739.

les participants :
- pharaon
- Mevius
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
il reste 10 places les amis alors à vos MP !

Edité par pharaon le 15/07/2012 - 13:09
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Tu m'aurais demandé j'aurais accepté mais comme c'est pas le cas je refuse cette session

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappel

Au niveau des hébergements de sessions il y a quelques modifications durant l'été. Merci de lire ce qui suit et de ne pas répondre.

(CE MESSAGE APPARAITRA SUR CHAQUE PAGES DU TOPIC DURANT QUELQUES TEMPS)

Merci donc d'en prendre note^^

LUNDI

Session organisé et hébergé par Petitboc : merci de lui envoyer un mp si vous souhaitez participer a sa session.

MARDI

Session organisé et hébergé par JayM (remplacement de Petitboc) : merci de lui envoyer un mp directement si vous souhaitez participer à sa session.

MERCREDI

Session organisé et hébergé par Rundas(remplacement de Qwsd) : merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

JEUDI

Session organisé et hébergé par BeyondourSuffering : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

VENDREDI

Session organisé et hébergé par Kristof275 (remplacement de 7GunsJack): merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

SAMEDI

Session organisé et hébergé par Serling : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

DIMANCHE

Session organisé et hébergé par Narutokuyby : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

A noter que JayM va remplacer Beyondoursuffering jeudi prochain !!!

Joueurs actuellement ban des sessions :

Pegorier *** du 7 juillet au 21 juillet !

Merci donc de ne l'accepter dans aucune session sous risque d'un avertissement de la part du staff.

Il y en a vraiment marre des sessions qui débarquent au dernier moment et qui n'ont pas été validé par Rundas. Si on utilise cette méthode c'est pour que ce ne soit pas le bordel avec plusieurs sessions en même temps. C'est pas compliqué pourtant.
A partir de maintenant, si vous ne suivez pas cette règle, vous risquerez un *

Merci de votre compréhension.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Session "rétro" du 17/07 à 18h30

GP 1 : Nous ferons les 2 circuits snes puis les circuits 2 GBA dans cet ordre (merci de voter ces circuits dans cet ordre)

Spoiler

restriction :prendre un kart standard

Gp 2 : Nous ferons les 4 circuits N64 dans cet ordre.

Spoiler

restriction :prendre un kart standard

GP 3 : nous ferons les 4 circuits GCN dans cet ordre .

Spoiler

restriction : prendre un kart

GP 4 : nous ferons les 4 circuits DS dans cet ordre .

Spoiler

restriction :prendre un kart

Merci de respecter les règles notamment le vote des circuits imposés .
Inscription par MP uniquement

Participants :

-tigger (4727-2438-8260)
-pharaon (2881-5148-0739)
-deep92 (3740-4653-3021)
-burns (1978-3616-3257)

Edité par tigger le 17/07/2012 - 18:03
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Session mondial Custom Track.

Aimez, Commentez...

http://www.youtube.com/watch?v=fLGe8wn0_VY

Enjoy

Pour répondre a Moctar également concernant les GP équipe, "no-skill" désigne ceux qui sont a 5000 ou 6000 points et ne montant guère plus haut, les GP par équipe imposé (rouge et bleu)c'est bon pour ces joueurs la, ceux a plus de 8000 pts préfère jouer en équipe via IT par GP normaux ou la, la gestion des items prend encore plus d'importance.

Donc pour ceux qui veulent a tout pris faire des GP équipe, faites des sessions spécial jeu en équipe via GP normaux, ainsi vous apprendrez les notions de team play et également a faire gaffe au maniement des items.

Edité par superbolt67 le 15/07/2012 - 22:36
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je préfère utiliser le terme "débutant" plutôt que celui de "no-skill" ou "no-run" qui sont plus péjoratifs. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi les GP par équipes ne sont pas plus pour les débutants que pour les autres joueurs. D'ailleurs l'idée des GP par équipes proposés par nintendo est bonne en soit, c'est juste le principe des éclairs où qu'une seule équipe est touchée, et le principe des bleues que je n'aime pas durant ces GP.

Je pense surtout que tu associes "GP par équipes", et "débutants" essentiellement du fait qu'ils se retrouvent plus souvent dans les dernières positions et qu'ils peuvent faire plus facilement bénéficier leur équipe de l'éclair. Mais n'importe qu'elle joueur peut sandbag, même les meilleurs, d'ailleurs cela se voit bien dans certains IT wcl, donc je n'associe pas "GP par équipe" et "débutant". Et j'avais trouvé tes propos assez dévalorisant pour eux c'est surtout pour cela que j'y avais répondu. Sur ce forum, qu'importe son niveau tout le monde est le bienvenue au session (sauf les glitcheurs, et les cheateurs ^^).

Mais sinon je te l'accorde, je suis assez d'accord avec toi, pour ce qui est de continuer les GP par équipes mais sous la forme de GP classique où l'on déterminerait les équipes avant la session.

Edité par moctar le 15/07/2012 - 23:11