Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Non seulement tu peux poster cette vidéo, 0hk4, mais tu peux également l'envoyer par mp à Annatar, c'est lui qui se charge de les répertorier en première page ^^
Bon, maintenant je ne sais pas s'il mettra une vidéo si courte, mais sait-on jamais :p Elle est pas mal en tous cas ^^

Edité par Duckie le 09/07/2012 - 20:35

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pas mal du tout, 0hk4 ! ^^

Dommage que la vidéo soit aussi courte, c'est dommage, vu la qualité ! ;)

Et sinon, je souhaite bonne chance à tous les participants de la session de ce soir !

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Allez chers amis... Il est temps pour le Maxou de partir en vacances, loin d'internet et de mario kart wii x)
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, prenez soin de vous, et je vous retrouve au mois d'août pour de nouvelles sessions endiablées ;)
à la prochaine !

Edité par mak_sim3 le 09/07/2012 - 23:11

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ca n'aura pas la même saveur, les sessions, sans toi Maxou... Passe de bonnes vacances! ;)

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'suis dans le regret de vous dire que ma session de demain n'aura pas lieu, j'ai un très gros imprévu que j'pouvais pas anticiper avant, pour raisons personnelles.
Donc je m'excuse auprès de tous les participants, j'essaierai de reporter cette session, d'autant plus que je pars 2 semaines en vacances ensuite...
Encore désolé.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Alexbcr77
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 140
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est vraiment dommage pour ta session broox sinon bonne vacance à m4ksim3 et bonne vidéo à 0hk4

Edité par Alexbcr77 le 09/07/2012 - 23:26
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à tous ;), pour palier l'absence de broox, j'organise une session intitulé "champion toute catégorie" mardi à 16h ou mercredi au même horaire si je vois qu'il n'y a pas assez de monde le mardi, j'attendrais 5min pas plus les éventuels retardataires.
Principe de la session:
-nous ferons 3gp, le premier en catégorie poids léger, le deuxième en catégorie poids moyen, et le dernier comme vous pouvez vous en douter en catégorie poids lourd ^^.
-chaque joueur devra réaliser au moins un gp en kart (je compte sur votre bonne foi, et je ne vérifirais pas systématiquement si cette règle a été respecté).
-Il n'y aura pas de restriction sur les circuits mais s'il vous plait éviter de revoter un circuit déjà joué^^.

Envoyez un mp pour paticiper, et bon jeu à tous ;)

Edité par moctar le 10/07/2012 - 02:10
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Le maxou étant désormais en vacances j'en profite pour vous dire que sa vidéo de la session de Petitboc est disponible.

Edité par rundas le 10/07/2012 - 04:59
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Une bonne vidéo du Maxou comme on les aime ! ^^
Bonne vacances et on se retrouve vite ! ;)

Petit résumé:

C'était une session de Petitboc ultra-classique. J'ai bien joué sur l'ensemble de la session (sauf au dernier GP où j'ai lâché), y'avait moyen de faire quelque chose, j'ai réussi à faire plusieurs podiums, et le niveau de jeu était bon (Nexcor, Super Bolt, Maxou...). Je n'ai que deux petits coups de gueule: une 4ème place au premier GP à un point du podium, deg. :)
Deuxième coup de gueule: un certain Petitboc qui me vole une première place dans le GP par équipe, en me foutant une rouge dans la roue arrière après que je me sois prit un éclair: l'enfoiré ! :p

Mais bon, j'ai bien rigolé durant la session et c'est ça le principal ! ^^

A une prochaine fois ! ;)

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonne vacances à toi maxou. Mais les sessions sans Maxou sa n'a plus de goût.

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH