Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Superbolt, tu es entrain de FLOODER le topic !!!

Je sais que je te passionne (sinon tu ne passerais pas ton temps à parler de moi...), mais ici il y a des REGLES à respecter. Le message que tu viens de poster n'a AUCUN RAPPORT avec les sessions.

Par conséquent, au lieu de jouer les moralisateurs et les justiciers, commence déjà par RESPECTER les règles du topic. Merci !!!

Annatar, j'espère que le message posté par superbolt67 te prouvera que c'est bel et bien lui qui me PROVOQUE gratuitement et qui met de l'huile sur le feu. Je compte sur ton intelligence et celle des autres hooperiens pour constater que c'est lui qui m'agresse sans raison.

PS: je n'ai jamais accusé aucun organisateur de cheat.

Together is better, only You and me...

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Réglez vos embrouilles en mp, merci.

Portrait de Manon
Hors ligne
A rejoint: 7 mai 2012
Contributions: 5
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je confirme se que dit Superbolt quand il dit que Jay accuse les autres de cheat, il ma accusé de ça hier juste parce qu'il m'a vue me "téléporté" alors que c'est juste du lag.
Un conseil, avant d'accusé les gens de cheat apprend déjà la définition du mot lag merci.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

On va clore ce faux débat avant qu'il ne dérape trop :)

Pour exprimer mon avis , JayM on te connais pas et en quelques jours que tu participe aux sessions free , tu a fait parler de toi mais pas en bien malheureusement , tu accuse les autres cheats sans preuve et surtout tu manque de respects au membre en général et je connais superbolt et il n'a rien d'un cheater et c'est une personne que beaucoup de monde apprécie ici et c'est un bon joueur sympa et mature contrairement à toi

On va pas aller plus loin , le combo ne fait pas le joueur point , un bon joueur sait gérer avec n'importe quelle combo qu'on lui impose et si tu perds face à des daisy +MM ou des funky + BB c'est qu'il sont plus forts que toi , va pas chercher d'excuse ^^

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'veux pas dire mais: Funky Kong + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach c'est pas du cheat. C'est un combo qui est disponible sur Mario kart wii. Ce sont les meilleurs combos, c'est loin d'être du cheat.
Juste un p'tit constat.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de DarkYokaï25
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

A chaque fois que je participe à une session, il y a toujours un conflit.
Faite quelque chose, les modos, à propos de ce conflit, ça devient navrant que je vais tout lâcher.

Edité par DarkYokaï25 le 24/06/2013 - 11:31

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ne te rends pas malade à ce point-là pour des conneries pareilles, DarkYokai, des conflits, y'en aura toujours, tant qu'il y aura des humains sur terre.

Ca va s'arranger, c'est juste que certaines personnes ne connaissent pas trop les problèmes de lag du jeu, apparemment. C'est sûr que quand on n'est pas au courant, on peut croire que les autres trichent. Mais bon, se victimiser sans cesse, c'est relou au bout d'un moment.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappelons que nous parlons de Mario Kart, on est pas dans Gran Turismo 5 donc calmez vous , rangez vous égos en carton et jouez pour le fun surtout en communauté.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est bon on arrête maintenant ? l'histoire est close mais sache JayM que je n'apprécie pas la façon dont tu te comporte envers les membres de hooper.fr (accusation de cheat, etc...) donc va peut être falloir commencer à se faire petit, sinon ton passage sur ce topic va être bref.

Edité par rundas le 04/07/2012 - 20:46
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Résultat du tirage au sort Pour la session random #5

-Votre premier combo sera celui que vous devrez utiliser pour le premier et le second GP.
-Votre second combo sera celui que vous devrez utiliser pour le troisième et le quatrième GP.
-Pensez à vérifier quelle est votre combo au commencement d'un GP pour ne pas être pris de vitesse par le timeur.
-N'oubliez pas de voté aléatoire à chaque course.

Résultats.

Spoiler

PS: Et oui je viens de faire un double post mais celui ci était déjà rédigé depuis 1 heure et j'avais juste à cliquer sur poster pour le faire apparaitre sur le topic (gros flemmard) je m'en excuse :p

Edité par rundas le 04/07/2012 - 20:54