Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alex9977
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La session spéciale véhicule mystère à été sacrément agité ! Beaucoup voulait se sui... et beaucoup sont allés à Rageland comme disait Duckie !
Il y a eu d'ailleurs beaucoup de choses qui ont été balancées par les fenêtres (pas besoin de dire : Youpi, j'étais en dessous !).

Pour ma part :

Spoiler

Enfin bon, l'amusement était quand même au rendez-vous (pour certains) ^^ !

Edité par alex9977 le 30/06/2012 - 21:07
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

est ce que quelqu'un sait si les parties de mario kart wii avec Hooper reprendront? j'aurais bien aimer l'affronter au moins une fois.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Guillaume-> Pour le moment, le topic des sessions avec Hooper est fermé pour des raisons d'organisations entre autres, Tyvamin n'assurera plus l'organisation des parties. Après, quand Hooper jouera aucune idée ! Demande lui en MP ! :p

C'était surtout pour dire que l'on a pas vraiment d'infos précises pour le moment.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

bon... ok, merci Vega.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Les parties officielles vont reprendre dans peu de temps avec une nouvelle team, ils sont en train d'organiser le topic et je jouerai quasiment tout les Samedi soir avec vous comme avant :)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

oh cool, cette fois je serais de la partie :)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui, d'après ce que j'ai entendu dire, Kristof, Lolo et Annatar vont s'occuper des officielles et c'est Qwsd qui gère les sessions free. Il me semble que c'est ça, mais je peux toujours me tromper...

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'arrive un peu tard mais je tenais quand même à remercier Petitboc pour son tournoi, qui était vraiment excellent, j'en garde un très bon souvenir, bien joué, mec :/

Edité par Nayamu le 30/06/2012 - 13:24
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

merci yuyu, a très vite dans une session ;)
et voila "déjà" la vidéo du gala de clôture :) à très bientôt pour une session ;)

désolé pour la qualité, mais la capture + l'enregistrement audio + skype + internet c'était un peu trop pour mon petit PC, j'ai du retravailler le son pour coller plus ou moins aux images, ca fait bizarre par moment mais je peux pas mieux, certaines courses ont des gros problemes de vitesse, d'autres, ça va encore ^^

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte-rendu de la session du samedi 30 juin 2012, organisée par Annatar78

Session spéciale d'Annatar, il fallait prendre exclusivement la Nitrocyclette. La partie à été hébergée par Serling, suite à un empêchement d'Annatar. Cette session avait aussi pour but de me faire découvrir qui de Floasm ou de Leeshino est le plus fort.

Voici les participents:

-Moi
-Annatar Remplacé par Yohan58
-Floasm
-Leeshino
-Serling
-Pharaon
-Bengys
-Dark Yokai
-Maxou (n'est pas venu)
-Imposteur (n'est pas venu)
-Enzix (n'est pas venu)
-Romfee (n'est pas venu)

1er GP:

Pour une fois que je joue bien ! Je finis 2ème au général, derrière Leeshino. J'avoue que pour une fois, j'ai bien joué, une usine Toad incompréhensible, je suis tout seul devant et tout les autres sont derrière ! A noter que plusieurs membres ne sont pas venus et que Pharaon a déco après la première course, ce qui fait qu'on était 6 durant la majorité du GP.

2ème GP:

Ce fut très bizzare... je termine 1er ex-aequo avec Serling mais sans le mériter. La SNES Circuit Mario 3 est à mettre dans un bêtisier: je suis 7ème à la fin du 3ème tour, j'obtient une étoile, j'esquive un éclair et je termine premier... du n'importe nawak ! Surtout que Leeshino a fini dernier... Yohan a réussi à nous rejoindre pour ce GP, ce qui fait que nous étions 8.

3ème GP:

GP par équipe totalement inégal, dans le sens où 4 rouges affrontaient 3 bleus (Yokai, Leeshe et Flo). Floasm a été déco dès la fin de la première course, ce qui fait que les bleus ne sont plus que deux. Victoire inévitable des rouges, CC à Leeshino, qui a réussi à finir premier au général et à 3 courses. Respect ! Pour ma part, je termine premier de l'équipe rouge.

4ème GP:

1er au final, avec un gros coup de chance au Circuit Luigi. Pas grand-chose à dire, si ce n'est que nous étions de nouveau 6, Floasm ne voulant plus jouer pour des raisons que j'ignore en partie. Il a dit qu'il ne s'amusait plus lors des sessions mais pourquoi ? ça...

Bataille de ballons:

On était 4: Moi et Serling (rouges) contre Yohan et Yokaï (bleus). Serling et moi avons gagnés et dans l'emsemble, j'ai dominé cette bataille ! ^^

Conclusion: Session plus qu'excellente, j'ai bien joué pour une fois, ça fait du bien par où ça passer ! Le fait de terminer plusieurs fois devant Leeshino et/ou Floasm n'a fait que renforcer mon plaisir ! ^^
Par contre, je n'ai pas vraiment pu voir lequel des deux est le plus fort... :/

Merci à Annatar pour avoir eu l'idée de la session, merci à Serling pour l'hébergement et merci à tous ceux qui sont venus !

A la prochaine ! :)

Edité par Vegafighter 888 le 30/06/2012 - 22:32