Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Mon code amis pour ma session:1636-0189-0284 ça serait bête de ne pas le donner!

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je ne sais pas ce que c'est que le minimum d'ancienneter mais demande à Rundas!
Anais10 pourquoi tu donne ton code ami?Si c'est pour ta session tu n'avais ca faire modifier.
PS:continuon la conversation en MP!

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

bonjours a tous !
j'ai eu a faire recours a hooper.fr après des desistements sur dailymotion donc voila : je vous propose une séssion le vendredi 22 juin a 17H30 .
pour vous inscrire , => message privé , si vous avez skype , faites-le moi savoir .
je vous donnerais mon code amis et mon skype et le reglement de la séssion en MP !
annonce : cette séssion s'effectue pour mes 1 an sur daily , ou je parlerais de mon parcours ect ... donc cette séssion seras filmé et posté le 4 aout.
infos : pour le moment , nous sommes 7 , il faudrait 5 personnes : merci aux participants de la séssion !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Elena-> Bonjour à toi ! Pour participer aux sessions free de la communauté, il faut avoir une semaine d'ancienneté sur le forum, tu pourras donc jouer à partir du 23 juin ! ;)
Cela dit, rien ne t'empêche de discuter avec quelques membres par MP pour mieux connaître le fonctionnement du topic et de faire des petits duels avec eux ! ;)

Anaïs, mariorel-> Vous avez demandé à Rundas pour faire une session ? Je ne vais pas citer le règlement, c'est absolument pas mon rôle, mais vous ne pouvez pas faire de sessions à l'aveuglette pour des raisons techniques et pratiques ! Merci de votre attention !

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Quel est le minimum d'ancienneté/messages pour pouvoir organiser une sessions ?

Comme l'a dit Vega,il faut une semaine d'ancienneté avant de pouvoir participer aux sessions.Pour le nombre de messages,il n'a pas d'importance,il faut malgré tout un minimum de correction et d'orthographe,mais vu ton post y'aura pas de soucis.
Pour te faire connaitre tu peux aussi converser en MP avec les membres,ou leur demander leur skype,ce qui est plus pratique.Voilà n'hésitez pas a consulter le règlement en cas de doute,ou à me MP moi ou mon équipe en cas de besoin.

Edité par qwsd le 17/06/2012 - 20:01

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Elena
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 36
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Merci beaucoup à vous deux ! :) Une semaine c'est parfait, comme je suis en examens ça m'évitera de geeker au lieu de travailler x)

Encore merci!

Tout se termine bien. Si quelque chose se termine mal, c'est que ce n'est pas la fin.

Elena

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La session d'hier soir fut vraiment très sympa, comme d'hab il y avait du niveau.

Pour ceux que sa intéresse je mettrais en spoiler l'avancement de la vue d'ensemble, pour pas déranger la lecture et faire du H.S .

Visionnage : 0 %

Montage : 0 %

Encodage : 0 %

Upload : 0 %

Pour ceux qui le demandais, je ne propose pas de session aujourd'hui, finalement, mais vous pourrez me retrouver en mondial. Libre a vous d'organiser une session, avec l'accord de rundas...

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

j'en profite pour ouvrir une parenthèse je reçois en ce moment énormément de demande de session c'est génial sa montre que la communauté est vraiment actif mais j'ai du avoir 5 demande en 2 jour donc je refuserais désormais les sessions attendez environ 1 semaine avant de m'en proposer sauf bien sur aux personnes à qui j'ai donné mon feu vert.

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Session d'Annatar du 17/06/12

Je met ce post aujourd'hui car j'était vraiment fatigué hier soir... (je crois que ça c'est vu dans mon skill... ><)

Absent à la bataille, je veux juste remercier Annatar et les participants de "Mario kart sous touts les angles", vraiment une superbe session ! :P Le simple faite de me voir me faire défoncer était plaisant ! (j'ai du en faire rager quelques un ! ;) ) xD Vraiment génial ! Cela permet de voir qu'on a une communauté active avec de supers hébergeurs ! (Que demander de mieux ? ^^) Merci à vous et j’attends bien sur la vidéo d'Annatar (c'est quand même le but de sa session, non ? ;) )

EDIT : Désolé pour Mevius (j'ai prit ,donc, sa place) qui n'as donné aucun signe de vie... ><

Edité par Romfee le 18/06/2012 - 14:47

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pas grave Romfee, j'étais absent lors de ma session et j'ai expliqué cette absence dans le message privé spécial pour cette session.