Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut!
Alors, j'i pas le temps ce soir de faire la MAJ du tableau car mon .PSD est corrompu, donc je vais devoir repartir du png... <_< bref XD

alors hier, les matchs retours ont eu lieu entre l'équipe Mario et Wario et entre Luigi et Waluigi.
Les Luigis étaient trop fort pour les Waluigis, ils avaient un vrai team play et le double perfect de floasm ont laissé peu de chance aux pauvre Waluigis qui se tiraient dans les pattes, team play moisi et bad skill, l'écart était grand, mais le match était sympa :)

Plus tendu de l'autre coté, les déconnexions ont eu l'effet de frustrer un peu tout le monde, et au final, malgré la présence d'antijeu de leur côté, les Marios ont prit leur revanche. Le score final est très proche, et les Warios ont du faire un match en 3 VS 5... bref, en bon joueurs, ils acceptent leur défaite, mais, j'espère que ces actes (schlag, antijeu) ne se répètera pas sous peine de disqualification sans préavis! vous êtes prévenus!

Classement:

1 - Luigi - 6pts
2 - Wario - 3pts
3 - Mario - 3pts
4 - Waluigi - 0pt

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Merci petitboc pour ce compte-rendu. C'est clair que ce tournoi serait bien plus fun si chaque équipe faisait preuve de teamplay et ne cédait pas à l'anti-jeu à outrance, perso c'est triste mais ça ne me donne pas du tout envie de refaire d'autres tournois après ça.
Beaucoup de joueurs étaient bien dégoûtés hier, et je les comprends parfaitement.

Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Il n'y avait aucune mauvaise intention de notre part, Nintendo 3DS n'avait aucune chance hier, à chaque fois qu'il revenait dans la course il lui arrivait un malheur ce qui fait que nous avions souvent l'éclair, bill ball etc... de notre côté.

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

elle est enfin la!!!!!
A déguster sans modération! Dédicace a maxou et duckie! merci pour vos vidéos ;)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Demain : 21 h

Session avec un véhicule mystère

Je vous donnerai le véhicule à utiliser demain soir (sachant que je ne sait pas encore quel véhicule sera tiré au sort).

Le personnage est libre selon le poids du véhicule

Sont prévus :

Spoiler

C'est complet

Edité par kristof275 le 07/06/2012 - 20:23
Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ben mince j'ai oublié de t'envoyer un mp je suis foutue snifffff.

Bon ben tanpis amusez vous bien.

Edité par titange le 08/06/2012 - 13:46
Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Tu peux toujours t'inscrire en tant que remplaçante comme moon, il y a souvent des absents .

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Tu peux toujours t'inscrire en tant que remplaçante comme moon, il y a souvent des absents .

Et je le dis Franchement , Je souhaite vraiment qu'une personne ne vienne pas , ou déco' HAHA * Méchante * :)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Vendredi 8 juin 2012, 19h45... je reviens enfin de mon long exil... j'arrête de déconner !

Salut la communauté, c'est Vega, eh oui, je suis enfin de retour ! Génial, diront certains, et me*de, diront d'autres, moi, je m'en fout, je reviens ! :p

Je voulais adresser ce message à la communauté, mais surtout à plusieurs personnes en particulier...

A Qwsd: Ben écoute mon gars, je me dois de te dire merci au final, merci de m'avoir ban, car j'ai pu me raisonner, j'ai pu me reposer et éviter de trop me pourrir la vie sur Mario Kart Wii. De plus, j'ai pu participer activement à d'autres forums, si certains s'étonnent que mes contribus ont pas loin de doublés, la Grotte saura vous répondre ! J'ai pu prendre contact avec de nombreux autres membres et me faire de nouveaux amis !
Cela dit, un ban suffira... :p

A Annatar: Un grand merci à lui également, pour son tournoi de mai, qui était absolument génial, il faut le dire ! A l'origine, je n'y étais pas inscrit, c'est lui qui est venu me proposer une place de remplacent suite à mon désastre du 15 mai dernier. Je vais faire ma conclusion ici:

J'ai commencé à participer au tournoi à partir du 2ème week-end, je ne me suis pas inscrit dès le premier car je trouvais les règles trop compliquées, en fait ! :p

J'ai commencé le tournoi dans la Ch'ti team... que j'ai quitté au bout du premier jour, car leur kart (le Buggy Brute) était absolument horrible: lent, peu maniable, turbo faible, mauvais dérapage... j'ai envie de dire, c'est à cause de ça qu'il ont perdu le tournoi !

J'ai donc changé de camp et je me suis introduit dans la Darkghost et leur Dyrophare, que j'ai gardé jusqu'a la fin du tournoi ! J'ai bien aimé jouer dans cette équipe, c'était sympa ! :p

J'ai également joué chez les Fourchettes Tordues, juste après et là, c'est Moctar (Lionel) qui m'a contetacté pour me demander mon aide. Après le feu vert d'Annatar, j'ai pu jouer dans cette équipe qui a tout gagné et ça se comprend quand on voit les joueurs qu'il avait dedans (Moi, Moctar, Nexcor...).

Enfin, l'équipe des Floasmeurs, dans laquelle j'ai pas du tout joué, car je me suis dit qu'il allaient exploser tout le monde, ce qui n'a pas été le cas (dsl Floasm, j'avais pas envie d'être dans ton équipe, c'est comme ça) ! :p

Dans l'ensemble du tournoi, j'ai bien aimé et encore merci à Annatar pour m'avoir convié à l'évenement ! :p

Aux autres: Que dire de plus ? Je suis de retour, ravi de tous vous revoir, vivement que je participe de nouveau ! :p

J'ai pris des résolutions: je ne parlerai que de Mario Kart, pas de HS, j'ai déjà vecu l'expérience, je ne veux pas que cela se répète une fois de plus...

Bon, eh bien, vivement que l'on se retrouve tous sur une partie de Mario Kart Wii pour que je vous explose tous ! :p

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La session d'hier soir s'annonçait très prometteuse, mais j'ai dû m'en aller après le premier GP, c'est bien dommage :(

Merci kristof tout de même pour cette session, j'avais jamais testé le kart que tu nous avais proposé, pourtant je me suis pas mal débrouillé.

Edité par Broox02 le 09/06/2012 - 09:22

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3