Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Excellente ta vidéo, Jojocity, je me suis bien marrée à la regarder xD

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Du Fun , des Karts , what else ? superbe vidéo Jojocity , vraiment ce sont des sessions comme celle la qui devraient tourner le plus souvent.

Edité par SonicNeymar le 04/06/2012 - 06:32

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

petit coucou

désolé je suis moins présente irl oblige.

Pour mardi soir si quelque chose se prépare je veux bien moi.

Sinon pensez au chat pour discuter directement.

Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Une session ce soir ?

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

etant donné que je suis pris tout le mois de juin pour le tournoi, libre à vous d'organiser des sessions le lundi et le mardi pendant mes horaires, je vous demande simplement de ne pas vous battre entre vous pour organiser. Faites un truc propre et dans les regles svp. a la limite si y'a un motivé pour faire toutes les sessions lundi et mardi, qu'il me contacte, je lui donnerai la priorité sur le topic.

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte rendu de la session du lundi 4 juin 2012 ( session du tournoi de juin entre mario et wario) :

Salut tous le monde ! Aujourd'hui le lundi 4 juin 2012, j'ai participer à la session du tournoi de juin qui opposer la team mario qui était biensur la team dans la quelle j'ai participer et la team wario. Cette session c'est passé dans de bonne conditions à 8 et cela était plutôt marrant car on voyait bien que chaque team était en conversation sur skype. Cette session était organiser par petiboc et héberger par qwsdqui était le chef d'équipe de la team wario. Cette session ce composer de 3 grand prix et cela ne nous a pas avantager car Kristof qui était nôtre chef d'équipe nous a dit de ce mètre en kart alors que la team wario elle c'est directement mis en moto. On ne c'est mis qu'en moto au dernier GP et cela était bien marrant et j'ai vraiment bien a pressier cette session ou j'ai était en compagnie de serling sur skype. Demain se déroule le match retour et je vous souhaite à tous bonne chance et amuser vous bien et en avant les mario !!!

Enzixdu14

Portrait de KaN0uCH3
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2012
Contributions: 18
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonjour à tous,

J'ai pensé envoyer cette question à rundas pour ne pas " polluer " le forum ; mais, je pense que d'autres doivent se la poser également : quelles sont les sessions en semaine maintenues (Lundi -> Vendredi) ?
Je ne vois que petitboc faire la promotion de ces sessions du Lundi & Mardi (avec grands succès à en juger des commentaires). Pour ma part, j'aimerais participer à celles du Vendredi organisées par 7GunsJack (MP envoyé). Elles commencent à partir de 21 heures (plus faciles à jouer quand les enfants sont couchés)...

En espérant que cette question reste pertinente pour mon premier post.

Merci d'avance pour vos réponses.

@ bientôt sur les pistes MKW,

KaN0uCH3

Edité par KaN0uCH3 le 05/06/2012 - 11:29

Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à toi KaN0uCH3 ^^
7GunsJack n'assure plus ses sessions depuis quelques temps en raison de sa période d'examen, reste celles de petitboc (lundi et mardi), de qwsd (mercredi), de BeyondOurSuffering (jeudi) et d'annatar78 (dimanche)... en espérant que tu puisses trouver ton bonheur parmi ces hébergeurs et que tu passes un bon moment parmi nous dans ces sessions ;)

Edité par mak_sim3 le 05/06/2012 - 12:05

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

@ KaN0uCH3 : Pour les sessions du vendredi (en attendant le retour de 7guns) c'est moi qui s'en occupe.

D'ailleurs, pour vendredi 21h, session avec un véhicule imposer au dernier moment.

Les inscriptions par MP sont ouvertes !!!

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Hier, la première confrontation de la première journée du tournoi à débuté ^^
L'équipe Luigi de Floasm s'est facilement défaite de l'équipe Waluigi de petitboc! Match retour ce soir!
Pour le match en parallèle, l'équipe Wario de qwsd à défait l'équipe Mario de kristof275 ^^

Voici donc le tableau du tournoi:

oui j'ai vu la faute dans le mot classement ;) ce sera corrigé ce soir lors de la MAJ :p
Ah oui! j'ai pas réussi a le faire hier a cause de ce chat E3 tout pourri... mais vous pouvez faire des sessions lundi et mardi pendant tout le mois de juin, car je serai occupé avec le tournoi! Donc pour ceux qui ne jouent pas, vous pouvez franchement utiliser mes horaires pour faire des sessions :)

Edité par petitboc le 05/06/2012 - 14:19