Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

NON MAIS STOP LA c'est à cause de ce genre de comportement que le topic des officiels est fermé ! on est pas dans un chat ici. Une personnes fort sympathique vous en à mis un à disposition http://91.121.152.111/
J'ai vus plus haut le message d'une personne perdu ne sachant pas si il y a une session ou non tout simplement parce que sa flood trop Il est impossible de retrouvé les informations importante sur ce topic !!!!

Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

A vrai dire je comprends pas trop les réactions des autres à vouloir créer des sessions alors que je suis le premier à l'avoir proposé...

Bref RDV sur le chat alors.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Disons que la réaction de Enzix est bizarre mais nintendo 3DS est un hébergeur officiel donc il peut prendre les horraires d'hébergeur comme toi

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

En tous cas annulation complète de ma session donc n'y pensez pas, j'ai laisser plutôt nintendo3ds faire car c'est un hébergeur officiel. Donc bonne chance à tous !

Enzixdu14

Portrait de broscad990
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2012
Contributions: 107
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petit rapelle pour ma session spécial le Samedi 2 juin "L'ancien véhicule du Hooper" voici les participants :
-Broscad990(moi)
-Bobowser3
-Manon
-Végafighter888
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ne vous inquiétez pas il reste de la place alors a vos Mp !

EDIT: Petit rappelle , la session se déroulera a 16h et vous devrez prendre l'ancienne combinaison du Hooper Diddy kong/Carosse royal voilà.

Edité par broscad990 le 30/05/2012 - 21:00

Bro$Cad

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par


---------------------
Prologue:
---------------------

Depuis maintenant deux décennies, Wario, jumeau maléfique de Mario est venu semer la zizanie dans le très calme royaume champignon, quelques années après, son frère et jumeau maléfique de Luigi, Waluigi, est venu lui aussi perturber la sérénité des frères plombiers. Leur existence étant principalement dévouée à provoquer leurs jumeaux pacifiques, ils ont cependant une immense envie enfouie au fond d'eux... Celle de pouvoir, pour une fois dans leur vie, surpasser les deux stars du royaume et enfin prouver qu'ils ne sont pas que les bouffons de service et qui sait, plaire aux magnifiques demoiselles que sont Peach et Daisy! Ils ont donc lancé un énième défi à Mario et Luigi... un tournoi de Kart!


----------------------------
Les équipes:
----------------------------

Il y aura donc 4 équipes pour ce tournoi de prestige en l'honneur de la princesse peach:

  • La "Team Mario"
  • La "team Luigi"
  • La "Team Wario"
  • La "Team Waluigi"
Chaque équipe sera composée d'un capitaine et de 6 joueurs, qui seront choisis par leur capitaine. Les capitaines sont:
petitboc, Floasm, kristof275 et qwsd. Ils devront composer une équipe parfaitement balancée afin de laisser une chance à tout le monde et afin d'avoir des matchs disputés! Les capitaines ont choisis le personnage qu'ils souhaitaient représenter, cependant, cela reste secret pour le moment.


------------------------------------
Les inscriptions:
------------------------------------



Elles sont déjà ouvertes depuis une semaine!
Si vous désirez faire partie d'une équipe de ce tournoi, c'est maintenant ou jamais car deux équipes sont complètes et les deux autres sont déjà en construction. Aucune place n'est garantie, ce sont les capitaines qui composent avec les inscrits ;) Mais on va essayer de contenter un max de personnes!


-----------------------------------
Le déroulement:
-----------------------------------

Le tournoi sera composé d'un premier tour ou chaque équipe jouera en aller retour contre les trois autres. Chaque semaine, une équipe jouera l'aller le lundi 21h et le retour le mardi 21h, contre la même équipe! Lors de chaque match chaque joueur devra jouer! Selon la disponibilité des joueurs. Ce sera du 4 VS 4 ou du 5 VS 5 selon la disponibilité également, mais si une équipe ne peut avoir 5 membres présent, l'autre équipe devra s'aligner à 4 joueurs! En cas d'impossibilité, il y a toujours moyen de trouver des solutions, donc plutôt que de ne pas venir sans prévenir, envoyez moi un MP pour expliquer le soucis, je ferai tout mon possible pour arranger les choses!

La victoire rapporte 3 points et ira à l'équipe qui aura totalisé le plus de points! En cas d'égalité aux points, la victoire ira à l'équipe du capitaine qui aura marqué le plus de points. Si il est impossible de départager les capitaines, les 3 points iront à l'équipe du mvp de la session!

Après trois semaines, nous auront un classement. Les deux premiers rejoueront en aller retour pour la première place (remise a zéro des points, je rappelle que c'est un tournoi) et les deux derniers joueront eux en aller retour pour la troisième place. Donc ce n'est pas parcequ'une équipe à 7 pts d'avance à la fin du premier tour qu'elle est sure de gagner! L plus important c'est d'être dans les deux premiers, après tout se jouera en finale!

Un match de gala est prévu pour clore le tournoi, avec les 3 meilleurs membres de chaque équipe, pour le fun essentiellement :) mais aussi pour un titre honorifique sur mon tableau de points! ^^


-----------------------------------------------
Le choix des circuits:
-----------------------------------------------

Le choix est entièrement libre, cependant, n'oubliez pas le team play au sein de votre équipe... Il serait idiot de spammer un circuit que l'un ou l'autre joueur ne maitrise pas bien, sous peine de pénaliser votre équipe! Chaque match se jouera en 3 GP, il n'est pas permis de voter pour un circuit qui a déjà été joué! Il est interdit de voter aléatoire également! Une pénalité de 15pts sera déduite en cas de non respect ;) 3GP 12 courses toutes différentes. Si vous voulez votez les mêmes pour le match retour vous êtes en revanche autorisés ^^


-----------------------------------------------
Le choix du véhicule:
-----------------------------------------------

Libre totalement, mettez toutes les chances de votre côté, et jouez avec un véhicule qui vous plait, cela évitera ainsi pas mal de frustrations! Par contre, le personnage est imposé évidemment, donc selon le personnage vous aurez soit les véhicules lourds soit les moyens!


-----------------------------------------------------------
Ca compte pour le tableau?
-----------------------------------------------------------

Et bien, après mûre réflexion, non! Je ferai un tableau pour le tournoi uniquement! Il n'y aura que les distinctions honorifiques qui seront reprises sur le tableau (champi doré + ???)


-----------------------------
Autre chose?
-----------------------------

Si vous avez une question, une interrogation quelconque ou une demande a me faire? Une suggestion ou une incompréhension? Feel free to MP! je répond a tout le monde donc n'hésitez pas, mais ne spammez pas des questions inutiles ou qui trouvent leur réponse ici même, merci ;)

Edité par petitboc le 31/05/2012 - 08:47
Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Une session ce soir ?

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oo Petiboc j'aimerai tellement participer à ta session mais jamais le temps ;( *SNIF* bref bonne chance et merci pour ta glamoureuse session ;)

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Yo les gens, premièrement je remercie qwsd de m'avoir donné l'autorisation pour faire cette session, c'était pour dire que je remplace Annatar pour la session de dimanche soir à 21h, ça sera une session * roulement de tambour*... NO ITEM encore une fois, petitboc l'a proposé lundi dernier, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, une erreur et t'es mort.Le choix du véhicule est libre et nous ferons 3GP solo .

Bref les inscriptions se font en MP,n'oubliez pas de me donné votre code ami, je ne prends en aucun compte les messages sur le topic, inscrivez vous que si vous êtes sur de venir. Voilà mon code ami : 1463-5173-2261
A vos MP maintenant :)


Participants:

-Nexcor44
-Serling
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Edité par Nexcor44 le 02/06/2012 - 15:06
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Jepeux pas tenir ma session de ce soir, désolé.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee