Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est vrai que sans items ce n'est pas un jeu à chance mais quand duckie a dit qu'elle était une merde , je parler du mario kart wii avec les items.

Enzixdu14

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pas besoin de créer un mimi sujet sur le niveau d'une personne , Duckie joue pour le fun et car elle aime bien jouer avec nous et c'est bien là le principe de la communauté d'hooper.fr :)

Sinon session très sympa , à refaire quand vous voulez ^^

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Non même avaec les items ce n'est pas un jeu à chance tape "neoboss mkw" sur youtube et tu comprendras qu'il n'y a pas de chance dans ce jeu (enfin un petit peu quand même^^, mais la part de chance reste relativement très faible)

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Héhé, je n'ai pas pu participer à cette session no item, mais j'ai hâte d'en voir une autre, peut-être que je pourrais y participer ce serait fun :)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

"yunamu" PTDR ^^

nan sérieux, j'ai pas vu de sandbag perso, le seul gp ou c'est arrivé, j'ai vu deux autistes essayer en vain de faire le cut sur gba chateau de bowser3 XD ca m'a fait mourrir de rire XD la qwsd tu m'as tué! et yuyu avec du coup ^^

pas fait attention si sandbag il y avait les autres courses...

floasm au dessus du lot tout de meme! gg a lui! on la refera sans aucun doute! on vient de s'expliquer avec qwsd sur une course ou il rage sur moi dans sa vidéo, alors que moi dans la mienne je le vois presque pas, et apparemment je le défonce! (en regardant la map en effet, je le défonce) mais sérieux, moi sur mon ecran je le vois a peine, et je suis en plein drift sur ma trajectoire lorsqu'il arrive (il prenait un cut) ... bref, c'est difficile de juger une situation avec ce foutu lag!

Portrait de fabien2004
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 111
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon, moi aussi j'ai un petit compte-rendu à faire concernant le tournoi de mai.

Celui-ci fut selon moi catastrophique, pas à cause de la défaite de mon équipe, mais à cause des comportements que j'ai pu observer.
Pour rappel, la Ch'ti team était composée au début du tournoi de:
- moi-même
- Serling
- nale08
- Nintendo 3DS
- Skelerex100

Alors, on commence par Skelerex100 qui n'a pas été foutu de venir dès le départ. Merci du cadeau! Comme l'a dit Annatar78, quand on s'inscrit à un événement comme celui-ci, on participe aux sessions.
Deuxième membre qui n'a rien compris, monsieur nale08. Alors lui, il a bien participé aux sessions, rien à dire là-dessus. Mais par contre, il faudrait apprendre ce que ça veut dire "jouer en équipe". Je ne compte pas le nombre de fois où celui-ci m'a défoncé avec une étoile, écrasé ou poussé (parfois 2 ou 3 fois dans la même course). Bref, si tu ne sais jouer qu'en solo, tu t'es gouré de tournoi mon vieux! Et ne me dis pas que c'est un accident ("à cause du lag de la wii je ne voyais pas qui je défoncé")! Une fois ou deux dans un GP, je veux bien, mais quand ça arrive plusieurs fois dans toutes les courses, je n'y crois pas une seconde.
Concernant Nintendo 3DS, juste son absence sans prévenir à la session du samedi 19. Mais bon, je sais que tu es sérieux et comme c'est la seule fois, je passe l'éponge.
Rien à redire concernant Serling, le plus sérieux de tout le tournoi.
Par contre, lors de la première session de mon équipe (contre les FT samedi 12 à 17h), l'un des 2 invités d'Annatar a utilisé une moto durant les deux premiers GP. Les règles sont si difficiles à suivre?

J'aurais en revanche quelques petites choses à dire sur l'organisation. Il est clair que ça a dû être compliqué à organiser, cela dit, il y a des trucs qui ne vont pas.
- Le fait par exemple que tu ait participé à chaque session ainsi que la présence d'invités. On est dans un affrontement entre deux équipes, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des joueurs externes. Même si ceux-ci peuvent taper sur les deux équipes, ils peuvent tout de même décider de s'attaquer à une équipe et pas à l'autre.
- Le remplacement de membres d'une équipe, je trouve ça sympa, mais quand c'est bien fait. Tu nous annonces pour samedi 19 le remplacement de nale08 par Vegafighter888, jusque là, no problemo. Seulement, il a rejoint la session sous un autre nom (Marc 8) sans tag d'équipe, au début je lui tapais dessus parce que j'ignorais qu'il était en équipe avec moi. C'est seulement quand j'ai remarqué qu'il jouait avec le Buggy brute que j'ai fait le rapprochement. Si tu lui a communiqué le tag, dans ce cas c'est Vega qui n'a pas fait ce qu'il faut.
- J'ai pas bien compris ta gestion des retards, lors de la première session (samedi 12 à 17h), tu as attendu les retardataires pendant 20 minutes (bon OK, j'en faisais partie car ma Wii était bien décidée à ne pas te voir en ligne, il aura fallu que je te supprime et réajoute pour que ça marche enfin, je suis arrivé dans la salle à 17h10). Et bizarrement, lors de la session de samedi 19 à 18h, là tu n'a pas attendu. Ce jour là, j'étais en retard (retard imprévu donc pas pu prévenir, j'ai dû me déplacer en voiture dans l'après-midi et le pays est peuplé d'une telle quantité de bons conducteurs que j'ai perdu un temps fou en revenant et je suis rentré plus tard que prévu). J'ai quand même réussi à me connecter à 18h05 et je découvre dans la liste d'amis que la session avait commencé et que vous en étiez à la 3e course(???). Et à moins d'avoir deux fois "DS Cascades Yoshi", je ne vois pas comment vous avez fait deux courses et demi en moins de 5 minutes. Bref, déjà cela a fait que je n'ai pu venir qu'à partir du second GP

En ce qui concerne ma prestation, j'ai un niveau moyen mais j'ai vraiment eu l'impression que tout faisait en sorte que je passe pour un noob. Déjà, je repense à nale08 pas foutu de respecter le jeu en équipe. Puis vous ne pouvez pas imaginer une seconde à quel point le jeu lui-même m'a fait les pires crasses jamais vues (franchement, j'aurais dû filmer tellement c'était inimaginable). En vrac: des éclairs pile au moment où je chope une étoile (et donc étoile inutilisable), des carapaces qui traversent les carapaces ou bananes que je me casse le cul à tenir derrière moi pendant un tour entier de circuit, des boosts au sol qui ne marchent pas, des champignons qui m'envoient systématiquement dans le décor, une bill balle qui prend le circuit à l'envers puis repart dans le bon sens (ça personne ne va y croire, pourtant c'est arrivé), des pow inévitables malgré le secouage effréné de Wiimote, le kart qui tourne dans la direction opposée à celle du joystick, la bleue qui me frappe pile au-dessus d'un trou (pour une fois que j'arrive à être 1er). Et le meilleur pour la fin, une course complète sans pouvoir utiliser le moindre item (Route clair de Lune): en gros à chaque fois que je chopais un item, je me faisais défoncer en étoile, en bill balle, je me prenais un éclair, je me faisais écraser ou un camion me percutait de manière mystique alors que je passais largement à côté (parfois avant même que la roulette ne s'arrête).
Et le pompon, qui m'a fait déco parce que j'allais devenir fou à la fin du second GP de la session de samedi 19, on était sur la Route arc-en-ciel, Annatar avait activé sa bill balle loin derrière moi. Figurez-vous que je me suis fait défoncer par celle-ci alors que j'étais sur le côté de la piste (je sais bien qu'on peut aiguiller "un tout petit peu" sa bill balle, mais elle est tout de même censée rester à peu près au milieu de la piste), sérieux j'avais tout le côté gauche de mon kart au-dessus du vide et je me suis pris cette saleté de bill balle!
Ça m'a tellement exaspéré que je ne suis pas venu à la session du dimanche 20 à 17h tellement j'en ai eu marre de jouer à me faire défoncer, je présente d'ailleurs mes excuses à Annatar et aux membres de mon équipe pour cela.

Sérieusement, je ne suis pas un PGM, mais c'est utile d'en rajouter à chaque fois que je viens? Je pensais qu'en créant une équipe, j'aurais droit à un minimum de solidarité, je me suis bien trompé. Bref, pour le moment, je cesse mes session hooper.fr parce que plus je joue ici, plus j'ai des places de merde (C'est pas censé être l'inverse?). Je me contenterai de petites parties avec certains membres avec qui je m'amuse réellement (je ne cite personne, mais les concernés se reconnaîtront). Franchement, je vous invite à jeter un œil sur mon YouTube, il y a une vidéo d'une session MKWii faite avec les membres d'un autre forum, vous verrez la différence.

Edité par fabien2004 le 29/05/2012 - 01:56

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Puis vous ne pouvez pas imaginer une seconde à quel point le jeu lui-même m'a fait les pires crasses jamais vues (franchement, j'aurais dû filmer tellement c'était inimaginable). En vrac: des éclairs pile au moment où je chope une étoile (et donc étoile inutilisable), des carapaces qui traversent les carapaces ou bananes que je me casse le cul à tenir derrière moi pendant un tour entier de circuit, des boosts au sol qui ne marchent pas, des champignons qui m'envoient systématiquement dans le décor, une bill balle qui prend le circuit à l'envers puis repart dans le bon sens (ça personne ne va y croire, pourtant c'est arrivé), des pow inévitables malgré le secouage effréné de Wiimote, le kart qui tourne dans la direction opposée à celle du joystick, la bleue qui me frappe pile au-dessus d'un trou (pour une fois que j'arrive à être 1er). Et le meilleur pour la fin, une course complète sans pouvoir utiliser le moindre item (Route clair de Lune): en gros à chaque fois que je chopais un item, je me faisais défoncer en étoile, en bill balle, je me prenais un éclair, je me faisais écraser ou un camion me percutait de manière mystique alors que je passais largement à côté (parfois avant même que la roulette ne s'arrête)

Bienvenue dans le monde merveilleux de Mario Kart Wii

Il est temps de passer à CTR ou de retourner sur SMK de la snes. Let's go !

ざわ... ざわ...


Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

voici la vidéo de la session no item (en cours d'upload)
Pas de commentaires non plus, j'ai commencé la session en retard car la capture avait planté, j'ai juste eu le temps de relancer windows et de lancer la capture juste avant de jouer! mais ca peut etre intéressant tout de meme ^^

j'ai un empêchement pour ce soir, je suis retenu au boulot pour une réunion "d'urgence" donc je ne peux pas assurer ma session! J'en suis désolé, mais si quelqu'un est motivé pour héberger, n’hésitez pas! j'avais nexcor44 skelerex100 et dark tux en attente, ne les oubliez pas si vous prenez la relève! merci!

Moi je vous dit à lundi prochain pour le tournoi de juin! N'hésitez pas a vous inscrire, il reste pas mal de place ;)

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Enzixdu14 a écrit:
yunamu

Dommage, tu n'y es pas encore, faut de l'entrainement pour écrire correctement mon pseudo !
Ensuite, sur le lynchage générale que tu fais sur tous le monde (et qui me vise également) je n'y répondrais pas plus que ça. Je dirais juste que si tu cherches à foutre la merde avec les membres concernés dans tes dires, autant le faire via le système de Mp (ce serait un grand signe de maturité et d'intelligence), ensuite, pour ne pas te snober, je me suis déjà expliqué sur le tchat de groupe sur les attaques que l'on a pu me faire, donc si tu tiens tant à foutre la merde, fais le correctement en prenant avant un maximum de détails, tu serais plus "crédible" au moins dans tes dires..
......
....
..
.

Bref, je tiens quand même à remercier Petitboc pour cette session, c'était globalement sympa, encore merci d'avoir tenu en compte mon "envie" pour avoir fait cette session, tu gères la fougère comme dirait l'autre >3

Edité par Nayamu le 29/05/2012 - 16:41
Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Nayamu , excuse moi déjà pour ne pas avoir très bien écrit ton pseudo et j'en suis vraiment désolé. Ensuite je ne veux absolument pas foutre la merde sur le topic ni sur le site, quand tu dis que je vise tout le monde cela pour moi est faux car je ne cherche à visé personne et ensuite je ne veux absolument pas qu'on te bannisse et sa pour moi c'est primordiale mais à ceux que j'ai vue mais j'ai peut être mal vue car tout le monde fais des erreurs, j'ai vue un acte d'anti-jeu mais à mon goût. Peut être que les autres de la session diront non car je me trompe peut être mais attendre les autres devant et les poussé pour moi c'est de l'anti-jeu. Enfin je me trompe peut être et si c'est le cas je m'en excuse. Enfin voilà pour te dire je ne veux absolument pas foutre la merde sur ce site. Encore merci sinon petiboc et si quelqu'un à son avis sur cette acte ou non acte qui me le dise en MP. :)

Enzixdu14