Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Sa devait être bien amusant,dommage je n'est pas pu m'inscrire !

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

@ rundas et simon10:
Arrete de me traiter de cheater par ce que je n'ai jamais dit que je voulais cheater dans le message priver que je t'est envoyer rundas!

Portrait de moctar
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80

Le derner GP par équipe a été une catastrophe on s'est pris 4 ou 5 éclairs en l'espace de 3 courses :|, heuresement que c'est pas nous qui avons reçu le dernier sur prairie meuh-meuh ça nous aurait "tué" tous le gp

Hey Sonicneymar tu t'appelles bien "*TM LINK TM*" (où un truc du genre avec link comme mii+ moto mach si j'ai bien vu) dans mario kart wii?? Parce que figures toi que je faisais un petit tour en mondial, et qui là qui est ce que je vois glitcher sur volcan grondant un mec avec ce pseudo là et un peu près 9200points(d'ailleurs pure coïncidence que je sois tombé sur toi online car on est même pas ami dans ce jeu)!! Donc si c'est pas toi je m'en excuse d'avance, mais si c'est toi je te laisse faire ton petit tour de montagne parce que c'est vraiment pathétique...

Edité par PurplePenguin le 23/05/2012 - 22:41
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

si il fait ça en mondial, il fait ce qu'il veut le garçon
je fais pareil mais jamais en session fun entre amis alors là pas question

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Romfee a écrit:
Quel aléatorisme ! (ouais je sais, je viens d'inventer un mot... ><)

Haha, Koopak l'a fait avant toi ^^

Sinon je suis d'accord, c'était éclair-land cette session, y'a des moments on se pose vraiment des questions... mais bon.
Je me suis fait défoncer en 58 mais j'ai moins ragé que d'habitude, ptet que le dalai lama m'a ouvert les chakras à distance...

Bien joué Titange, tu prends le combo des pgm maintenant? :p (Funky + Bécane Bowser)

Portrait de moctar

Que ce soit entre amis ou en mondial, dans les 2 cas le glitch c'est de la triche. Mario kart wii est avant tout un jeu qui se déroule sur des circuits et si pour toi une montagne de 20m de périmètre est un circuit on a vraiment pas la même définition du mot circuit... Je trouve ça aussi pathétique que ce soit dans les sessions entre amis ou en mondial. Et heuresement qu'il y a que celui du glitch volcan grondant qui est connue est facile à réaliser, parce que si en plus on glichais sur mine wario, supermarché coco et gorge champignon ce serait du grand n'importe quoi et je perdrais tout intérêt à jouer à ce jeu... Et je ne vois pas même ce qui motive les glitcheurs si ce n'est "gagner des points" ou "petit défi personnel réussir le glitch volcan grondant" pfff, ça en devient tellement ridicule...

Portrait de moctar

Et je trouve ça triste qu'il y en ai qui comprenne que le glitch est un acte d'anti-jeu dans les sessions entre amis et qui n'adopte pas la même attitude en mondial. je ne sais même pas quoi leur dire à aprt que ça me désespère cette façon de pensée, et je vous laisse volontier sur votre petite montagne... pfff. Non mais si il y a bien 2 truc qui m'énerve c'est des glitcheurs et des hackers, et c'est clairement dommage que sur Hooper.fr on peut croiser ce type de personne et MEME EN ONLINE!!!!

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Je plussoie ce que tu nous dis là moctar ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

ouais, faire du sandbag en teamplay pour spammer des éclairs, je trouve ça pathétique (tain je parle comme un gros pgm en fait la ^^) et perso, je chope encore un qui fait ça sur une de mes sessions, je ban 2 semaines, et a terme je supprimerai les GP en équipe parce que c'est du grand n'imp à la fin...

par contre, pour les plus râleurs, c'est pas super facile de s'éviter quand on est dans une trajectoire... je veux bien que c'est en équipe mais si un gars de mon équipe se mange un mur et que je lui rentre dedans parce que j'étais pas loin et en pleine trajectoire, tant pis pour lui! C'est triste mais je vais pas me suicider pour lui, c'est lui ou moi, et l'erreur vient de lui donc bon... de même si j'ai un champi doré, j'ai pas le temps d'analyser la situation vu la vitesse et la précision a avoir pour pas dévier de sa trajectoire et voler dans le décor, encore une fois, c'est le jeu, c'est pas comme si on visait exprès ses coéquipier non plus faut pas être parano!

Par exemple hier dans ma session, on entame le dernier tour de ruine sec sec, rundas est premier juste devant moi on est rouge tout les deux, dans la descente avant le petit pont, il se mange un bloc sur le coté de la route, et moi j'arrive a fond en plein dérapage à la corde, j'ai pas pu l'éviter! le pauvre, il a du se retrouver coincé contre le mur, mais si j'essayais de l'éviter, je me retrouvais dans la flotte! Donc voila, faut pas non plus être con hein! gentil ok mais con non!

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Hey Sonicneymar tu t'appelles bien "*TM LINK TM*" (où un truc du genre avec link comme mii+ moto mach si j'ai bien vu) dans mario kart wii?? Parce que figures toi que je faisais un petit tour en mondial, et qui là qui est ce que je vois glitcher sur volcan grondant un mec avec ce pseudo là et un peu près 9200points(d'ailleurs pure coïncidence que je sois tombé sur toi online car on est même pas ami dans ce jeu)!! Donc si c'est pas toi je m'en excuse d'avance, mais si c'est toi je te laisse faire ton petit tour de montagne parce que c'est vraiment pathétique...
Edité par PurplePenguin l

Il faut vérifier ces sources Moctar , mon pseudo est Toon-Link et il y a pas mal de Link sur le Réseau :)
Apres tous ce que j'ai dis je crois qu'on me verrait mal faire ce genre de chose ^^
Tous le monde connait mon opinion sur le jeu .

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.