Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je suis affreusement jaloux de cette session, vraiment ! Rien que les fait de lire ces messages qui ont l'air de dire que la session était géniale, ça me frustre, mais à un point...

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

ouais la bob-omb sur plage peach, je me suis régalé ^^
c'était une vengeance de celle de floasm sur pik dk! sale petit fourbe, je la voyait depuis les petites bosses ^^ tu la largue au bon moment XD

et maxou sur route clair de lune ^^ tu m'a fait rire avec tes zap. Sérieux, un bon moment ce soir, j'ai bien envie de poster un best-of vidéo, je vais essayer de faire ca après avoir terminé la session gros ours groupe B

Portrait de Enzixdu14
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60

Compte rendu de la session de ce soir (15/05/12) :
Bonjour à tous ! Ce soir ce mardi 15 mai 2012 j'ai pu participer à la session (classique) de "petiboc" qui c'est plutôt bien passé dans de bonnes conditions.
Opinion du premier grand prix :
Mon opinion sur le premier grand prix est qu'il c'est plutôt bien passé sans anti-jeu. Malgré que je soit arrivé 4eme à un point de la 3ème place, je suis quand même content de mon résulta.
Opinion du deuxième grand prix (par équipe) :
Ce deuxième grand prix était plutôt sympathique sans anti-jeu d'une équipe à l'autre. Le seul petit soucis était que comme nous étions que neuf dans cette session, cela n'a pas équilibrer les équipes ce qui nous a amener à faire un 5 contre 4, moi j'était dans l'équipe bleu qui était bien sur celle qui a perdu et qui n'avait que 4 joueurs. Mais cela n'est pas trop grave.
Opinion sur le troisième grand prix : Ce troisième grand prix n'a pas trop eu de différence par rapport au premier : il c'est dérouler dans de bonne conditions et sans actes d'anti-jeux.
Opinion sur le quatrième et dernier grand prix :
Ce dernier grand prix a était un deuxième grand prix par équipe qui était franchement très serré car comme on était encore à neuf dans la session cela a donc commencé par un 5 contre 4 mais malgré la deco d'un des participant à la première course de ce grand prix, cela a permis de rééquilibrer les équipes sans compté les points de celui qui c'est déco. Cela a donc permis au bleu et à moi aussi de gagner ce grand prix.
Conclusion :
Ceci a était une très bonne session et j'espère qu'il y en aura plein d'autre comme celle-ci!

Enzixdu14

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

SESSION RANDOM #3

Bonsoir^^ La 3ème session Random aura lieu demain soir.Je vous rappelle rapidement les règles:
-Votre perso
-Votre véhicule
-Votre mode de jeu (automatique/manuel)
Tout cela sera tiré au sort par Rundas.Vous devez donc lui envoyez un MP pour lui indiquer s'il vous manque des véhicules/persos.

Pour les inscriptions,cette semaine nous ferons deux groupes,le premier environ de 20h30 à 21h15 et le second environ de 21h15 à 22H. Nous ferons 2GP par groupe. Vous pouvez vous inscrire par MP, 10 places disponibles dans chaque groupe.

Groupe A:
-qwsd
-Rundas
-Nexcor44
-Narutoseb
-Serling
-Superbolt
-Moon
-Imposteur
-Bébé Emré
-Romfee

Groupe B: (complet)

Spoiler

Edité par qwsd le 16/05/2012 - 18:05

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de alexi480
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 138

Salut a tous , aujourd'hui j'organise une session Mario Kart Wii , la session se déroulera de 16h30 à 17h30.

Pas de règles particulière pour cette session juste une session pour ce détendre !

Mp pour participer !

Edité par alexi480 le 16/05/2012 - 12:36
Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Petitboc oui je me suis bien amusee ceux sur le skype m ont bien entendu raler et rire :-)
pardon pour eux
je vais m entrainer promis mais c est franchement cool comme meme sans le niveau ca fais du bien.
Allez la c est plutot l heure d aller bosser xd.
++

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

@ vegafighter 888

concernant le passage secret à GBA chateau de bowser3 deja pour le raccourci il faut savoir le faire parce qu'il est asser dur perso j'y arrive qu'une fois sur 2!!!

Edité par mster78 le 16/05/2012 - 08:16

Mster78: tu dois te tromper de personne ! :p

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Si je peux me permettre, je vous fais un petit HS:

Citation:
Mster78: tu dois te tromper de personne ! :p

Comment tu as réussi à avoir bientôt 400 contributions alors que tu t'ais inscrit y'a à peine 1 mois? N'as tu pas flooder quelques topics par hasard?

Ouais, si ! :p