Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Pour ton cas je t'ai dis que tu pourrais venir en invité. Tu t'es inscrit trop tard pour participer désolé. En revanche pour ceux qui ne participent pas , vous pouvez ve nir en tant qu'invité , sa met un peu la zizanie entre les deux équipes.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
ouep ! Si un membre manque a l'appel une personne peut remplacer, enfin j'applique sa que quand il y a une trop grande différence de participants entre les deux équipes.
je ne savais pas pourquoi moi on ne m'as pas dit qu'il fallait le faire pourtant j'y est participer!!!
Pour ton cas je t'ai dis que tu pourrais venir en invité. Tu t'es inscrit trop tard pour participer désolé. En revanche pour ceux qui ne participent pas , vous pouvez ve nir en tant qu'invité , sa met un peu la zizanie entre les deux équipes.
Par contre il n'y a qu'une place par session.
Déjà toi , tu es l'un des meilleurs ! A un GP tu as fait le PERFECT !
En gros sa veut dire que meme si on ne s'inscrit pas on peut avoir une place au dernier moment ???
ouep ! Si un membre manque a l'appel une personne peut remplacer, enfin j'applique sa que quand il y a une trop grande différence de participants entre les deux équipes.
Pour ma part j'ai fais 1er, 2ème et 3ème aux différents gp, avec respectivement 53, 37 et 32 points si mes souvenirs sont exactes
J'ai fait 4ème au premier GP, 3ème au second et 2ème au dernier.
Moi j'ai fait 1er au 1er 4e au 2e et 3e ma connection a bug!!!PS:merci pour ton explication Annatar78!!!
Annatar: si on est l'invité, on peut mettre le bazar dans la session, alors ?
ouais j'ai fait 43,60 et 46 il me semble mais des maps trop bides m'ont coutés des points genre luigi :(