Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

@Romfee Totalement d'accord !

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La prochaine fois qu'il y a un glitchman dans une session : go l'empêcher de glitcher en bloquant l'accès au rocher.
faire comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mxbJLNrSBbQ

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
La prochaine fois qu'il y a un glitchman dans une session : go l'empêcher de glitcher en bloquant l'accès au rocher.
faire comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mxbJLNrSBbQ

Plutôt comique comme situation, ils l'ont pas du tout raté... C'est une manière de faire pour le Volcan grodant

Edité par SonicNeymar le 09/05/2012 - 15:12

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je remplace QWSD ce soir. J'organise donc une session de 21h à 22h.
Il y aura donc 4 GP ( alternance GP par équipe et GP solo ) ainsi qu'une ou deux batailles, si vous êtes sages. :]
La seule règle : Tous en Kart.
Vous pouvez donc prendre le personnage de votre choix ainsi que le circuit de votre choix. :]
Mon code ami est : 4855-4937-9515
Inscriptions par MP ou ici sur le topic.

Inscrits :
- Moi, Max
- Enzixdu14
- Serling
- SonicNeymar
- ShaKi
- Vegafighter 888
- BeyondOurSuffering
- Jackouné
- Nexcor44
Restent 5 places.

Edité par Nintendo 3DS le 09/05/2012 - 19:33
Portrait de thomas64
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 113
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

hé ben très mouvementé le groupe 2 petitboc

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

pour vous repondre guequo et skelerex...
skelerex, j'ai des doutes sur toi depuis deux trois sessions tout comme guequo, sur la session d'hier, j'ai pas de preuve, je te le dit texto, c'est floasm qui m'a parlé de ton cas, et comme t'es suspect depuis plusieurs sessions, dans le doute, je te ban de mes sessions, après, que les autres te prennent, c'est tant mieux pour toi, mais je constate que mes sessions pourries et chaotique sont a chaque fois en ta presence et celle de guequo...

guequo, toi t'as rien a dire, tu as joué l'anti jeu en equipe, a spammer des eclairs en restant dernier, tu as du voir que je restait pres de toi dans les dernieres place tout le long de la session... ou alors t'es trop dans ton trip! Sur usine toad, j'avais un champi doré au dernier tour, je t'ai suivi depuis les plateformes mouvantes jusqu'au jump, tu es resté en étoile, et (toujours en etoile) en plein jump tu utilise un bill ball... la seule façon pour toi d'avoir eu une bill ball serait d'avoir hit une item box, mais je ne t'ai pas laché de vue et t'as pas touché de box (le seul espoir pour toi c'est le lag du wifi) donc si t'as filmé, ok poste la vidéo et on aura tort, on te présentera des excuses pour le cheat, mais quoi qu'il arrive, je te ban de mes sessions, ton anti jeu sur le gp en equipe m'a dégouté, je ne veux pas de ça dans mes sessions! Car tu ralentissait exprès, tu t'es pas fait défoncé puis essayer de revenir, tu jouais pour etre dernier et spammer les eclairs!

bref on attends vos vidéos maintenant!

autre point, je suis sur a 100% que c'est bien toi alexi480 qui a fait le glitch du volcan grondant, c'est pas skelerex100! j'ai les résultats, et c'est toi le premier, donc pas de doute! Et Bingo, tu sais quoi? t'as aussi gagné un BAN pour mes sessions, bravo à toi! t'aurais pu juste avoir un averto mais tu nous prend pour des cons a accuser les autres... pas très malin

Je ne fait pas des sessions pour me prendre la tête avec les gens mais pour faire jouer des personnes qui ont envie de prendre du plaisir sur MKW peu importe le résultat! Donc je me passe volontier de vous!

Mais je le répète, je veux vos vidéos et vous aurez des excuses pour le cheat si effectivement vous ne cheatiez pas

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bien dit.

D'ailleurs tu dis qu'hier il jouais pour être dernier et balancer des éclairs, mais moi j'étais toujours dernier sans le faire exprès, me bannez pas >< Hier c'était combinaison de malchance man + les mecs qui vont 2x plus vite que moi ( en même temps j'ai pris Toadette, j'ai pas d'excuse :p )

Par contre des fois ça m'arrive de ralentir exprès pour shooter un mec et bien le ralentir, à la base je fais ça pour aider les mecs de mon équipe devant, mais c'est vraiment saoulant, on me l'a fait hier, je vais moins le faire. ><

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

ok max mais la différence c'est que guequo etait tres loin derriere sans vouloir jouer et a la fin, il balançait ses items de la mort pour remonter... je n'ai pas filmé mais je l'ai suivi tout au long de la session, il peut me dire ce qu'il veut j'étais ultra véner, j'ai du completement m'arreter pour l'attendre sur 2 circuits... même sans cheat, j'accepte pas :P

ok pour le team play, ca m'est déjà arrivé aussi de chercher l'éclair pour mon equipe en fin de course si je vois que je peux pas remonter mais pas a ce point ^^

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ouaip, à ce point là quand même. >< ça ne mérite peut-être pas un ban je pense ( même si c'était relou :p ), mais quelqu'un d'autre aurait pu jouer à sa place et il aurait joué lui. C'est ça le problème.

Portrait de BASTIEN1
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 27
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

WOOOOOOOOOOUUUUULAAAAAAA moi j'ai regarder le vidéo de skelerex et je ne vois pas qu'il tchit il a tous simplement mal jouer^^