Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Heu je peux pas, j'ai piscine.

petitboc a écrit:
tout le monde a poil 8D

Tyvamin, sors de ce corps!!

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Pour le tournoi de mai je me suis proposer en capitaine, je recrute mais pas tout le monde, je sais évidemment comment gagner^^'.

Ayez Confiance.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Pour le tournoi de mai , ça promet , moi j'ai pas de préférence pour l'équipe , tout le monde peux venir mais je sais déjà mon choix qui se tournera entre deux véhicules :p

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Ah ça y est il bande des dents

Sinon pour le tournoi, très bonne idée mais vu la session de ce soir je ne pense pas y participer ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Ouais Floasm on va casser du Castor mercredi soir^^ Non je deconne on va essayer de rester concentrer :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

J'aime pas trop ta réaction duckie , c'pas parceque tu as piscine que tu ne peux pas faire un tournoi ,je demande ton immolation et ton ban.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Citation:
Merci à tous pour cette session et à toi surtout petitboc pour l'organisation (par contre le coup du hooper je l'ai flairé quand tu m'a dit qu'il te fallait une confirmation pour cette session , j'ai tout de suite compris :) )

ça a du le faire plaisir de se battre à arme égale avec tout le monde ^^

Vivement ton compte rendu de la session petitboc mais j'avoue que nexcor et imposteur savait mieux géré le buggy brute :)

Pas évident de garder ça secret, surtout pour les onze participant + un pote irl le truc completement idiot ^^ mais bon, je voulais que ça reste une surprise :P
je peux te dire que oui ça lui a fait plaisir ;) tout comme à moi :)
les GP solo étaient ultra serrés, je termine 4eme a chaque fois, un peu dégouté ^^ on se tient a chaque fois à un point les uns des autres :P

je pense que c'est ozbool qui était le plus a l'aise avec le combo hooper buggy brute :) mais il était dans le second groupe :P

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Voilà ma vidéo du groupe 2 de la session "hommage au gros ours":

Portrait de alexi480
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 138

Petit rappelle pour ma session elle se dérouleras aujourd'hui de 16h à 18h voila envoyer moi vos codes amis par Mp . :)

Spoiler

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Salut Romfee a du être véner ^^.

J'ai vue que dans la MKL (Mario Kart Leaque) la plus grande compétition des meilleurs teams francaises,Y'avait Qwsd qui as inscrit la team de Hooper.fr sur la MKL ! Alors je vous dit bonne chance ! :).Et regarder le topic de Bow-echo sa vous aidera pour la MKL ! :) : http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-mario-kart-wii-technique-et-astuces

Il faudra surtout que vous jouez ensemble car les teams de la MKL jouent très bien ensemble ^^'.Aller GL pour la compèt'! :). ( moi je la fait avec une autre team la [aot] :)