Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ozbool a écrit:
Quand je dis ça je dis pas que tu es mauvaise mais je suis meilleur que toi, t'es 3 étoiles ne sont pas du flan.

Un peu chelou ta phrase, mais bref, je laisse tomber xD

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Je te complimente, d'ou c'est chelou ? x)

Portrait de yoshi.14
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 60

Citation:
Je te complimente, d'ou c'est chelou ? x)

Chelou = louche en verlan . en gros c'est chelou = c'est bizarre

Citation:
Un peu chelou ta phrase

traduction : un peu bizarre ta phrase ou alors rien compris à ta phrase

Edité par yoshi.14 le 02/05/2012 - 20:12

C MOI

Pseudo : jh*

 1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙

Tu aimes mon Tank ?

CA mario kart wii : 0261-4945-5067

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Bonsoir tout le monde !

Il est tant pour moi de vous parler de ma prochaine session qui se déroulera Dimanche 6 mai à 21h30 !

Nouvelle session :

Spéciale Mii déguisé

La règle est très simple : Vous allez venir avec un autre mii que vous allez créer. Attention!! Ce mii doit représenter une personnalitée nationale ou internantionnale comme michael jackson, johnny hallyday, madonna, ect. Laissez vous guidez par votre imagination. Il faut vraiment que le mii représente une personne qui a existé donc pas de homer simspson ou les lapins crétins, merci.

Petite spécificité, il faut que le mii que vous allez choisir appartienne à la catégorie lourde. Tous simplement car nous allons tous prendre un véhicule lourd (le même pour tout le monde^^)

Révisez donc bien vos véhicules de merde pour dimanche XD (ce peut être une moto ou un kart)

Voilà, tout est dit. Les inscriptions sont ouvertes. N'oubliez pas de me dire qui sera votre mii lors de la session, que je ne vous enlève pas de mes amis en ne vous reconnaissant pas^^

Inscriptions par mp, bien évidemment^^

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Vidéo de 2 GP de la session de ce soir :)

bonne idée de session Annatar ^^

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

bon, je sors un peu de mon comas pour vous dire que je n'ai toujours pas fait le tableau, je suis pas trop en état pour le moment... mais j'ai les resultats que kristof275 m'a envoyé, donc je le ferai. pour mardi, je n'ai rien donc pas de maj du tableau pour mardi!

pour le topic, je vois qu'il est super animé depuis la fermeture de l'officiel, n'oubliez pas que c'est pas un chat ici, essayez de ne poster qu'en rapport avec MKW ou les sessions a venir, merci! sinon on est vite submergés et c'est galère pour retrouver les posts "utiles". merci pour votre compréhension ^^ de même on va ignorer les kikoos, sinon on ne s'en sortira pas je pense :)

Il y a peu, j'avais parlé d'une session de gros oufo, elle se déroulera lundi 7 mai, mais l'horaire sera un peu différent, on commencera à 20h00 jusque 22h il y aura deux groupes tout comme pour les sessions officielles en fait ^^ J'ai fait deux groupe, car je souhaite faire participer les personnes avec qui j'ai le plus joué dans cette communauté, le reste des places, ce sera pour les premiers inscrits. Je reviendrai vers vous pour les infos complètes, en attendant, voici le nom de la session: hommage au gros ours

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

ça promet une grosse bonne session , hâte de voir ça ^^

Bon rétablissement à toi sinon en espérant que ça aille mieux le plus rapidement et que tu sois en forme pour lundi :p

Portrait de Patric
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447

Bonjour 2 jours absent et 87 messages et beaucoup de double postes .. bref pour ma session de dimanche Spéciale étincelle il n'y a pas beaucoup de monde MP pour participer

Portrait de Romfee
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219

Ce que tu as fait ??? Tu te fiche de nous ! Sale flooder ! Faut BAN !!!

Spoiler

Au passage, belle vidéo Floasm ! (Niveau qualité d'images, c'est pas encore ça, malheuresement) On voit bien que vous vous êtes bien amuser sur cette session =)

Qwsd, Y aura t'il session Samedi ???

Merci =)

Edité par Romfee le 03/05/2012 - 15:19

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Salut la compagnie! bon, comme ça va de mieux en mieux pour moi, je peux déjà vous affirmer que je reprends du service pour les sessions de lundi et mardi ^^ et comme annoncé plus haut...

ce lundi 7 mai 2012:
Session spéciale "Hommage au gros ours"

Edité par petitboc le 03/05/2012 - 20:34