Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
C'est ça imposteur, j'ai réussi à me reco à internet en Mondiale ou j'ai vu qwsd.
( J'avais une panne de secteur, je ne pouvais même plus utiliser mon ordi :/ )
Duckie
Citation:
Bon débarras.
Sérieux, les kikoos nous enterrerons tous.
ILS M AURONT PAS VIVANT C' EST ENFOIROS ! ^^
Mais c' est vrai que as force les modo' doivent en avoir bien marre :/
Entre les séssions qu ils font a l improviste , les multi-comptes , les règles non lus et les autres qui se ramenent pour jouer avec Hooper et se barre le lendemain c est sur que de se coté la le site ( ainsi que les modos ) ne sont pas gatés :/
voilà j'ai effectué le tirage au sort malheureusement il y a pas mal de perso qui sont beaucoup ressortit mais bon le hasard et le hasard on va pas changé ^^
vous aurez vos combinaisons demain histoire que vous ne puissiez pas vous entrainé avec :p (je suis sadique !)
c'est pour cette raison que je t'ai vu disparaitre en mondi tout a l'heure après seulement un GP???
C'est ça imposteur, j'ai réussi à me reco à internet en Mondiale ou j'ai vu qwsd.
( J'avais une panne de secteur, je ne pouvais même plus utiliser mon ordi :/ )
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Rappel pour la session de 21h il reste 9 places ^^
Duckie
ILS M AURONT PAS VIVANT C' EST ENFOIROS ! ^^
Mais c' est vrai que as force les modo' doivent en avoir bien marre :/
Entre les séssions qu ils font a l improviste , les multi-comptes , les règles non lus et les autres qui se ramenent pour jouer avec Hooper et se barre le lendemain c est sur que de se coté la le site ( ainsi que les modos ) ne sont pas gatés :/
voilà j'ai effectué le tirage au sort malheureusement il y a pas mal de perso qui sont beaucoup ressortit mais bon le hasard et le hasard on va pas changé ^^
vous aurez vos combinaisons demain histoire que vous ne puissiez pas vous entrainé avec :p (je suis sadique !)
Dernier rappel pour la session a 21h il reste 7 places.
Et encore Sadique, C'est un petit mot ! Cette session sera bordélique , et je pense qu'il y aura beaucoup de pétage de câble ^^
salut ozbool je m'inscrit pour la session
Rebonjour scrim =) Nan mais arrête les multi-comptes mec...
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Pas de nouveau membres, creve.