Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

cette vidéo pour être plus précis ^^ http://www.youtube.com/watch?v=sjjFsXMhOFQ&feature=plcp

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Bientôt je ferai une vidéo compilation de toutes les fois où tu te mange un zap :p Que ce soit en vidéo ou en audio skype que j'ai enregistré :p

Dans ta vidéo Rundas,pour ma part je trouve que le plus beau Zap se situe à 1:09:40 ^^ J'en rigole encore

Edité par qwsd le 01/05/2012 - 00:24

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Romfee
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219

Superbe vidéo Floasm (malgré la qualité moyenne):P Je vois que vous en avez chier avec les nuages zaap durant cette session ^^ Dommage que je n'était pas la...

Au fait, est se qu'il serait possible d'avoir session aujourd'hui avant 17H ? Histoire de s'amuser un peu pendant cette fête du travail :P (Pour ma part, j'ai une idée de session spéciale :D Si un hebergeur et des memebres sont intéressé, mp moi, ça serait pas mal dans l’après-midi :D)

Merci à vous :P

Edité par Romfee le 01/05/2012 - 08:26

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de rundas

pourquoi demande tu si un hébergeur est intéressé ? tu n'as pas besoin d'eux pour organiser ta session. en tout cas si tu veux l'organiser à 17H il y a pas de soucis tu as mon feux vert.

Portrait de Romfee

Merci mais le seul problème, c'est que je préfère avoir un hébergeur à mes cotés car ça va être la 1ere fois que j'héberge... :s Rundas, si tu veux participer : Les inscriptions sont ouvertes

Edité par Romfee le 01/05/2012 - 09:47

Portrait de Romfee

Alors : Y a t'il un hébergeur dispo pour héberger une partie a 17 H ??? Je recrute aussi des participants pour une session spéciale Merci à vous ^^'

@Rundas : D'accord, ce n'est pas grave, mais j'ai peur que je manque de monde :/

Edité par Romfee le 01/05/2012 - 10:09

Portrait de rundas

ba c'est super simple tu as juste à rentré les codes amis des participant et d'ouvir une salle rien de plus simple ^^ en revanche désolé mais à 17H je ne serais certainement pas chez moi :/
Mais évite le double post merci tu as une fonction pour éditer ton message.

Edité par rundas le 01/05/2012 - 10:08
Portrait de Romfee

Scrim, je ne prend que les membres ayant mini 60 contributions ou 3 mois d'anciennetée sans flood.

Portrait de rundas

Non je te pardonne pas on t'avais laisser une chance tu as recommencé donc non et arrête de poster pour te faire passer pour une victime qui n'a rien fait, c'est à cause de gens comme toi que les officiels vont peut être fermer donc aurevoir ;)

Portrait de rundas

Mais tu comprend rien en plus ce que tu fais c'est du FLOOD alors si tu veux parler de sa c'est par MP même si je te dirais la même chose qu'ici donc c'est pas la peine !