Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Merci d'avoir participé à la session ;) Je n'ai pu filmer que les deux derniers GPs,ma caméra déconne un peu :/
Vous aurez la vidéo dans peu de temps^^
Super session ^^ Malgré une malchance de ouf et j'ai cru que j'était la cible numéro 1 durant tout les GPs !!! Bravo à vous ^^ La prochaine fois, défoncer Moon !!! ;P (Je retiens que tu m'as fait tomber 6 fois durant le Château de Bowser 3 (GBA) :D)
Spoiler ▼▲
PS : qwsd préviens-nous svp lors de l'upload de la capture, bravo à toi ;)
Super session encore et encore mieux du fait que je gagne les deux GP solo. Maintenant plus que la session d'Anatar avec un super concept et ça sera bon pour aujourd'hui .
Citation:
La prochaine fois, défoncer Moon !!! ;P (Je retiens que tu m'as fait tomber 6 fois durant le Château de Bowser 3 (GBA) :D)
JE T'AI FAIS TOMBER ?! Je n'ai même pas capté :O !
Mais attend durant la session je me suis bien faite défoncée déjà ! J'ai lâché la wiimote tellement j'en pouvais plus raaaah ! Vous êtes des enfoirés ! ^^
Je t'ai enregistré pourtant :/ On est dans la salle là tu peux nous rejoindre ?
non t'es pas en ligne.
Essais de me réenregistrer ça devrait marcher je pense
ça marche mais c'est trop trad.
Tu nous rejoins au GP suivant de toute façon je filmerai apres
Maintenant ma connexion bug.
Merci d'avoir participé à la session ;) Je n'ai pu filmer que les deux derniers GPs,ma caméra déconne un peu :/
Vous aurez la vidéo dans peu de temps^^
Super session ^^ Malgré une malchance de ouf et j'ai cru que j'était la cible numéro 1 durant tout les GPs !!! Bravo à vous ^^ La prochaine fois, défoncer Moon !!! ;P (Je retiens que tu m'as fait tomber 6 fois durant le Château de Bowser 3 (GBA) :D)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Super session encore et encore mieux du fait que je gagne les deux GP solo. Maintenant plus que la session d'Anatar avec un super concept et ça sera bon pour aujourd'hui .
JE T'AI FAIS TOMBER ?! Je n'ai même pas capté :O !
Mais attend durant la session je me suis bien faite défoncée déjà ! J'ai lâché la wiimote tellement j'en pouvais plus raaaah ! Vous êtes des enfoirés ! ^^