Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
hallucinant on va devoir faire un tuto vidéo sur "comment rejoindre les membres de hooper.fr lors d'une session" non mais va voir sur google tu auras rapidement ta réponse
Je connais pas trop la communautés des sessions free, alors je viens faire un petit tour puisque les sessions officielles, du moins le topic, va être locker (Deviner à cause de qui ? >.<) Bref, grâce à des gens très intelligent, pas du tout immatures ! A moins que ça ce soit l'inverse ><
Merci de me faire part du système pour savoir si ça change des sessions officielles, merci à tous =)
PS : Si quelqu'un à capturer la session du 28/04/2012 Groupe B, qu'il me prévienne s.v.p. =)
Bonsoir,en rentrant ce soir j'avais pas mal de post a lire^^ Ce qui retient mon attention c'est l'annonce de Tyvamin,qui risque de changer pas mal de choses ici,nous verrons bien :/
Quoi qu'il en soit,mon équipe d'hébergeur et moi-même continuront à vous proposer les meilleures sessions possibles.
Bonne soirée :)
Si, il reste des places. Vous pouvez tous venir hein, pour cette dernière session, y aura pas de restriction, on va y aller cool ;)
"c'est presque une idée de génie"
Comment ça "presque" ? :p
J'ouvre un mp commun avec toutes mes équipes ce soir, pour gérer ça ;)
La participation d'Hooper à une session free ne sera jamais prévenue à l'avance, pour éviter la "marée" :p
hallucinant on va devoir faire un tuto vidéo sur "comment rejoindre les membres de hooper.fr lors d'une session" non mais va voir sur google tu auras rapidement ta réponse
clement tu as juste a enregistrer l'host de la partir ( encore j'ésspére que tu c'est que c'est un host ^^') et lui il t'enregistrera ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Tram arrête de l'aider ce type est un abruti regarde http://www.hooper.fr/users/scrim79400
Demande-toi pourquoi...
Mais non duckie t'est méchante, moi je veux bien que tu m'ajoute en ami ...
Les Kirby's sont nos ennemi
Je connais pas trop la communautés des sessions free, alors je viens faire un petit tour puisque les sessions officielles, du moins le topic, va être locker (Deviner à cause de qui ? >.<) Bref, grâce à des gens très intelligent, pas du tout immatures ! A moins que ça ce soit l'inverse ><
Merci de me faire part du système pour savoir si ça change des sessions officielles, merci à tous =)
PS : Si quelqu'un à capturer la session du 28/04/2012 Groupe B, qu'il me prévienne s.v.p. =)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Lolo l'a capturée, sinon va lire la 1ère page, elle a pas été faites pour rien .
Bonsoir,en rentrant ce soir j'avais pas mal de post a lire^^ Ce qui retient mon attention c'est l'annonce de Tyvamin,qui risque de changer pas mal de choses ici,nous verrons bien :/
Quoi qu'il en soit,mon équipe d'hébergeur et moi-même continuront à vous proposer les meilleures sessions possibles.
Bonne soirée :)
Bon retour, frère ! Hop hop, ta vidéo allez, pas de repos pour les braves, je l'attends ! *PAN*