Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Si tu veux participer à une session tu envois un mp à l'hébergeur du jour. Chaque jour une session est proposé par une personne:
Lundi soir et mardi soir par Petitboc
Mercredi soir par QWSD
Jeudi soir par BeyondourSuffering
Vendredi soir par 7GunsJack
Samedi après midi ou soir par Annatar78
Dimanche après midi par Patric
Dimanche soir par Annatar78
Les hébergeurs vont rappeler généralement un jour avant leur session qu'ils font une session, à tel heure et qu'il reste des places ou non. Quand un hébergeur prépare une session spéciale, les autres membres sont au courant bien avant.
Avec un MP tu lui dit que tu t'inscris.Tu lui donne ton code ami,et tu vas chercher le sien sur la 1ère page !
Si tu veux participer à une session tu envois un mp à l'hébergeur du jour. Chaque jour une session est proposé par une personne:
Lundi soir et mardi soir par Petitboc
Mercredi soir par QWSD
Jeudi soir par BeyondourSuffering
Vendredi soir par 7GunsJack
Samedi après midi ou soir par Annatar78
Dimanche après midi par Patric
Dimanche soir par Annatar78
Les hébergeurs vont rappeler généralement un jour avant leur session qu'ils font une session, à tel heure et qu'il reste des places ou non. Quand un hébergeur prépare une session spéciale, les autres membres sont au courant bien avant.
Mmh, oui. Aujourd'hui mercredi, je vais voir avec qwsd ... merci à tous !
Deu donc deu donc ... ne serait-je pas chez le Hooper ? Mis à part ça ... sachez que ! Rien, en fait ._.
SLENDER MAN RULE ZE WORLD !
Inutile Klenfer, c'est déjà complet chez Qwsd pour ce mercredi-ci.
tu aurais très facilement pu voir que la session était complète si ce topic n'était pas flooder à mort
Oh. Je vais donc me renseigner chez BeyondOurSuffering ...
Deu donc deu donc ... ne serait-je pas chez le Hooper ? Mis à part ça ... sachez que ! Rien, en fait ._.
SLENDER MAN RULE ZE WORLD !
Juste pour vous avertir que la session de soir initialement prévue à 20h30,est décalé à 20h45.Merci et bonne session.
Au fait je me suis inscris à la session mais je ne sais pas quel est mon combo ce soir..
Hooper et les hooperiens ♥
CA MKWii : 3955-1438-0092
Est-ce que il reste de la place pour une session ce soir?
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
lis plus haut et tu auras ta réponse --"