Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonsoir^^ J'hebergerai la session de mercredi soir,comme d'habitude à 20h30,mais cette fois ci la session sera un peu particulière.
En effet,une fois que vous serez inscris,Rundas tirera au sort pour chacun un personnage et un véhicule.Tout le monde aura donc un combo différent.
Autre règle importante,vous devrez à chaque fois voter aléatoire pour la sélection des courses.
A mercredi soir^^ PS: Envoyez un MP à Rundas pour lui dire s'il vous manque des persos/véhicules,merci.
pour me facilité la tache merci au participant de bien vouloir m'indiquer par MP(qui ne veux pas dire "message public" mais "message privé" ) et non sur le fourm ! si il vous manque des personnages ou des karts merci à vous.
Et si ont partait sur autre chose ( de toutes façon ont auras beau dire ça , il va se calmer un peu et apres ça va etre d' autre kikoolol qui vont refaire du flood :/ )
Si y a une session mercredi prvenez moi. x) je pourais etre sur skype (normalement)
Bà evidemment Ozbool Qw$d ca ne s'oublie pas et j'ai djà ma place :p !
Bonsoir^^ J'hebergerai la session de mercredi soir,comme d'habitude à 20h30,mais cette fois ci la session sera un peu particulière.
En effet,une fois que vous serez inscris,Rundas tirera au sort pour chacun un personnage et un véhicule.Tout le monde aura donc un combo différent.
Autre règle importante,vous devrez à chaque fois voter aléatoire pour la sélection des courses.
A mercredi soir^^
PS: Envoyez un MP à Rundas pour lui dire s'il vous manque des persos/véhicules,merci.
Liste des participants:
- qwsd (moi-même)
- Rundas
- Bébé Emré
- Benben
- Ozbool
- Floasm
- kristof275
- Patric
- Serling
- Fangame
- Wendy
- Tarken
On est complet,merci à tous!
pour me facilité la tache merci au participant de bien vouloir m'indiquer par MP(qui ne veux pas dire "message public" mais "message privé" ) et non sur le fourm ! si il vous manque des personnages ou des karts merci à vous.
Il a bien dit par MP Message privé ^^!
Putin Bébé Emre, tu es à pendre sérieux, No Flood quoi ... Tu m'obliges à flooder moi même tellement tu es saoulant.
Là aussi mais bon, je précise car je sais que des gens vont flooder pour sa c'est pour sa que je flood pour tout le monde ^^
Bébé Emre, ton post sert juste à rien. Ca t'amuse de flooder pour des prunes? C'est vraiment lourd.
Bébé Emre est aussi chiant sur Mario Kart Wii que sur le forum,
un vrai petit boulet:pEDIT: C'est juste de la taquinerie ^^.:oupas:
Et si ont partait sur autre chose ( de toutes façon ont auras beau dire ça , il va se calmer un peu et apres ça va etre d' autre kikoolol qui vont refaire du flood :/ )