Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Voici "enfin" ma vidéo pour la session de lundi 9 "Dans la peau de John Malkovich", sans le commentaire audio, car il fait a chaque fois foirer la mise en ligne, j'ai du l'uploader au moins 4 fois et a chaque fois j'ai eu une erreur :(
Donc si vous avez des conseils ou astuces, dites moi :)
Pour info, je fais un commentaire audio via mon micro-casque avec audacity, j'exporte le tout en .wav et je l'ajoute à ma vidéo via pinnacle studio 12... :/
la vidéo sans les commentaires :
Grimajo a écrit:
bonjour voila je voudrais m'inscrire pour les sessions de Mario Kart ce tyvamin qui ma redirige vers toi alors voilà :)
merci d'avance
Grimajo
Je t'invite déjà à bien lire les 2 premiers posts du topic, histoire de pas avoir l'air de débarquer de la lune ^^ ensuite, pour les sessions free officielles, le mieux c'est de t'adresser directement à la personne qui organise la session à laquelle tu souhaite participer via MP (Message Privé)
Donc la; comme je suis sympa, je vais t'aider un peu... la prochaine session c'est... mardi, car la session de Patric et la mienne 'du lundi) sont complètes! Donc si tu veux jouer mardi, tu sais qui tu dois contacter ;) (ben oui, tu as lu les 2 premiers posts maintenant!)
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
sérieux les gens quoi c'est la fête des sessions annulés et des messages totalement inutile hein misterious.
si vous faites des sessions assurer les vous empêcher d'autre personnes de réalisé leurs sessions --"
bonjour voila je voudrais m'inscrire pour les sessions de Mario Kart ce tyvamin qui ma redirige vers toi alors voilà :)
merci d'avance
Grimajo
Je vais jouer en mondial pendant une petite heure
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Voici "enfin" ma vidéo pour la session de lundi 9 "Dans la peau de John Malkovich", sans le commentaire audio, car il fait a chaque fois foirer la mise en ligne, j'ai du l'uploader au moins 4 fois et a chaque fois j'ai eu une erreur :(
Donc si vous avez des conseils ou astuces, dites moi :)
Pour info, je fais un commentaire audio via mon micro-casque avec audacity, j'exporte le tout en .wav et je l'ajoute à ma vidéo via pinnacle studio 12... :/
la vidéo sans les commentaires :
Donc la; comme je suis sympa, je vais t'aider un peu... la prochaine session c'est... mardi, car la session de Patric et la mienne 'du lundi) sont complètes! Donc si tu veux jouer mardi, tu sais qui tu dois contacter ;) (ben oui, tu as lu les 2 premiers posts maintenant!)
sérieux les gens quoi c'est la fête des sessions annulés et des messages totalement inutile hein misterious.
si vous faites des sessions assurer les vous empêcher d'autre personnes de réalisé leurs sessions --"
Bon la session de ce soir est annule et faire un mondial à 2 c'est pas beaucoup donc je crois que ce soir on ferait pas de MKWII
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Rundas mes parents vont peut-être se séparée alors hin...
PS:Encore désolé pour hier soir mais mes parents était en train de réglée leurs comptes dans la sales a manger (ou il y a la wii...).
Bon passons a autres choses. :)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
@rundas
désolé je m'étais trompé de topic.
Je voulais envoyer un message sur le topic des sessions Officiels de MKW.
Et tram ta séssion alors c est pour quand ?!
dsl mais a force de voir " sessions annulé " " pas de sessions " je sais plus ou j en suis moi ^^
Bah normalement il l'ont fait hier soir
On fait quoi ce soir un mondiale une session moi je sais pas ?Normalement c'est Anatar ce soir.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH