Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Voilà Alexis, là c'est bien! Mais juste une dernière chose: tu dois t'inscrire en lui envoyant un MP sinon le flood sur les topics on connait :P Je sais je suis collant mais c'est pour ton bien hihii! ( ou pas mais en tout cas pour le bien du topic-là :P )
boutmi a écrit:
Bonjour a tous, j'ai trouver quelque chose qui pourrait en intéresser ^^ c'est un tableau qui récapitule toute les performances de chaque véhicule et personnage de Mario Kart Wii ainsi que les chrono des fantômes en contre la montres et aussi les pourcentages de chances de tomber sur tel objets a tel position. Ceci a l'air vraiement pas mal, a vu d'oeil assez représentatif de ce qu'on voit sur le jeu ^^ malheuresment il est en anglais, mais si quelqu'un se sent le courage de le remodaliser pour le mettre en francais ca serai super
Qwsd au lieu de mettre "moi même" dans ta parenthèse à côté de ton pseudo, tu aurais du mettre "Hébergeur à citer" ..XD
(Sinon, il y a du beau monde ce soir, il me tarde d'y être !)
heureusement que l'on précise par MP
Voilà Alexis, là c'est bien! Mais juste une dernière chose: tu dois t'inscrire en lui envoyant un MP sinon le flood sur les topics on connait :P Je sais je suis collant mais c'est pour ton bien hihii! ( ou pas mais en tout cas pour le bien du topic-là :P )
pour ce soir il reste de la place ?
Salut^^ Alors pour ce soir nous avons:
- qwsd (Hébergeur à citer)
- Duckie (kichou)
- Nayamu (Frère yuyu)
- Benben (ami des tisanes)
- Koopas-DK (DisneyXD)
- Boutmi
- VincDaftpunk
- thomas64
- Alexis43 (qui devait envoyer un MP :p)
- Tarkenoooooooooo (et oui y'a bien 10 "o")
- Benjys
- Wendy (dy)
On est complet,à ce soir 20h30 ;)
21h00 qwsd ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Non ça commence à 20h30,mais on est complet :/
Et voilà le tableau en français bien de chez nous: http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/11//120411022702187759704201.jpg.
wahou tu a fait du bon boulot ch'ti player ;) merci a toi :)
Qwsd au lieu de mettre "moi même" dans ta parenthèse à côté de ton pseudo, tu aurais du mettre "Hébergeur à citer" ..XD
(Sinon, il y a du beau monde ce soir, il me tarde d'y être !)
Juste au passage ceux qui veulent me rejoindre cet aprem' en mondiale sont les bien venus !( a partir de 15h 30 )
Daisy et Scorpio vous attendent !