Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Rundas, ta mère la calèche ! *cherche le clash* héhéhé ! (Premier et dernier flood, ça ne recommencera plus, je ne pouvais pas résister à Rundas sur ce coup-ci ^^)
Voila ma dernière vidéo en ligne ( pas ma dernière au sens où j'arrêterais les vidéos XD ). Faites pas attention aux mots grossiers et à quand je rage mais y'a quand même une grosse différence par rapport à ... vous savez qui hein? :P
Salut a tous je re-pose mon Tournoi ! ;). Vendredi 13 Avril 21H00 2gp'sse n'est que la première sessions des 3divisions! :)
Salut a tous donc je vais organiser un Tournoi spécial Vacances de Pacques. ce Tournoi ce passera en Une semaine.
Spéciale Division.
Donc cette spéciale division se passera en une semaine et voici tout le Blabla que je vais dire ^^:
-Il y aura un Maximum de 24places pour ce Tournoi.
-Il y aura 3divisions de contenant 8 joueurs chacune.
-Les joueurs seront classée de la plus haute division (les meilleurs) jusqu'a la plus basse division (les moins bons).
-Pour savoir qui seront les meilleurs joueurs il y aura 3sessions ! Et les 3meilleurs de chaque division montrons dans la division supérieur et pour les 3derniers de chaque division descendrons de divisions,et pour les classées de 4 a 5 a ils resterons dans leur division.
-Les premiers inscrits seront dans la 1ère division donc se sera aléatoire pour la première session mais au fur et a mesure des sessions on aura les meilleurs de la divison 1 et les moins bon dans la division 3 et puis les joueurs assez bon seront dans la 2! :).
Divisions:
Tournoi spécial Division:
Division 1:
1-Moi
2-Sasuke
3-Mongrain90
4-Fangame
5-Thomas64
6-Skelerex100
7-Bébé Emre
8-Killedbyozool
Division 2:
1-Shakan
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Division 3:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
PS:Il me faut plus de monde Svp! :).
ok alors SonicNeymar et yoshi.14 si on est 8 on se créera une salle mais sinon on restera en mondial ou continetal
Rundas, ta mère la calèche ! *cherche le clash* héhéhé ! (Premier et dernier flood, ça ne recommencera plus, je ne pouvais pas résister à Rundas sur ce coup-ci ^^)
comme je te comprend mon très cher nayamu ^^
Voila ma dernière vidéo en ligne ( pas ma dernière au sens où j'arrêterais les vidéos XD ). Faites pas attention aux mots grossiers et à quand je rage mais y'a quand même une grosse différence par rapport à ... vous savez qui hein? :P
Bon visionnage mes amis :)
Salut a tous je re-pose mon Tournoi ! ;). Vendredi 13 Avril 21H00 2gp'sse n'est que la première sessions des 3divisions! :)
Salut a tous donc je vais organiser un Tournoi spécial Vacances de Pacques. ce Tournoi ce passera en Une semaine.
Spéciale Division.
Donc cette spéciale division se passera en une semaine et voici tout le Blabla que je vais dire ^^:
-Il y aura un Maximum de 24places pour ce Tournoi.
-Il y aura 3divisions de contenant 8 joueurs chacune.
-Les joueurs seront classée de la plus haute division (les meilleurs) jusqu'a la plus basse division (les moins bons).
-Pour savoir qui seront les meilleurs joueurs il y aura 3sessions ! Et les 3meilleurs de chaque division montrons dans la division supérieur et pour les 3derniers de chaque division descendrons de divisions,et pour les classées de 4 a 5 a ils resterons dans leur division.
-Les premiers inscrits seront dans la 1ère division donc se sera aléatoire pour la première session mais au fur et a mesure des sessions on aura les meilleurs de la divison 1 et les moins bon dans la division 3 et puis les joueurs assez bon seront dans la 2! :).
Divisions:
Tournoi spécial Division:
Division 1:
1-Moi
2-Sasuke
3-Mongrain90
4-Fangame
5-Thomas64
6-Skelerex100
7-Bébé Emre
8-Killedbyozool
Division 2:
1-Shakan
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Division 3:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
PS:Il me faut plus de monde Svp! :).
PS:Et félicitations a Rundas ! :).Voici mon skype : Tramjunior. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
j'ai l'impression que ton tournoi va encore devoir être reporté ;)
15 h ou 16h c bon pour le mondial ?
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Hihi je pense pareil que Rundas :)
Pareil je pense comme rundas et koopas
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
D'autant plus que Rundas peut maintenant décaler ou annuler des sessions ;)