Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
bonjour j organise une session free eliminatoir : une session free eliminatoir s est quand le dernier et eliminer a chaque grand prix.Quand la moitié des participants seronts eliminées on arretera pourquoi j organise cette sesion : parcque antyoshi a 100 00 vues et il filmera on sera sur skype se qui veulent fimé le peuvent liste des participants :
-antyoshi(4469-3553-6448)
-guequo(0259-4110-8803)
-skelerex100(4942-6393-4320)
-vincdafpunk(peut etre)(0390-2903-2930)
-
-
-
-
-
-
-
-
demender moi en mp si vous vouler participer PS organisateur= moi et antyoshi

Messieurs vous comprenez bien que si tout le monde lance sa session assez aléatoirement le forum ne marchera pas correctement. Essayez de vous mettre à la place du STAFF qui doit gérer plus de 1000 personnes.

EDIT: antyoshi et guequo je m'addresse à vous.

Edité par SonicNeymar le 07/04/2012 - 13:23

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

je suis complètement d'accord avec neymar on va pas s'en sortir si tout le monde lance sa session de tout les cotés

Portrait de rundas

euh guequo on a compris pas la peine de repost ton tournois 2 seconde après --"

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Désolé guequo mais je dois refuser ta session,déjà parce que c'est incompréhensible Oo Essais de faire un petit effort d'orthographe et on verra la prochaine fois.Et puis aussi,tu postes ça comme ça,sans préciser ni date ni heure,alors non désolé.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Le p'tit Kyusd wrote :

Citation:
Vous pouvez désormais m'envoyer vos record en contre la montre,je les classerai par circuit en fonction des temps!
Voilà bonne chance et à vos manettes ;)

Je relève cette excellente idée malheureusement tombée dans l'oubli en vous envoyant un échantillon de mes temps réalisés en contre-la-montre ;) Pour ceux qui m'ont dans leur liste d'amis sur mario kart, n'hésitez pas à me demander mes fantômes si le cœur vous en dit... x) Amusez vous bien... et dépêchez vous de battre ceux-là histoire que j'ai une raison de m'y remettre chers amis ;)

Prairie Meuh Meuh : 01:23.081

Spoiler

Circuit Mario : 01:26.435

Spoiler

DS cascades Yoshi : 01:04.344

Spoiler

N64 Jungle DK : 02:26.252

Spoiler

Portrait de rundas

sa on le sait depuis très longtemps guequo mais on t'en veut pas :p

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Salut a tous je re-pose mon Tournoi ! ;). Vendredi 13 Avril 21H00 2gp'sse n'est que la première sessions des 3divisions! :)

Salut a tous donc je vais organiser un Tournoi spécial Vacances de Pacques. ce Tournoi ce passera en Une semaine.
Spéciale Division.
Donc cette spéciale division se passera en une semaine et voici tout le Blabla que je vais dire ^^:
-Il y aura un Maximum de 24places pour ce Tournoi.
-Il y aura 3divisions de contenant 8 joueurs chacune.
-Les joueurs seront classée de la plus haute division (les meilleurs) jusqu'a la plus basse division (les moins bons).
-Pour savoir qui seront les meilleurs joueurs il y aura 3sessions ! Et les 3meilleurs de chaque division montrons dans la division supérieur et pour les 3derniers de chaque division descendrons de divisions,et pour les classées de 4 a 5 a ils resterons dans leur division.
-Les premiers inscrits seront dans la 1ère division donc se sera aléatoire pour la première session mais au fur et a mesure des sessions on aura les meilleurs de la divison 1 et les moins bon dans la division 3 et puis les joueurs assez bon seront dans la 2! :).

Divisions:

Tournoi spécial Division:
Division 1:
1-Moi
2-Sasuke
3-Mongrain90
4-Fangame
5-Thomas64
6-Skelerex100
7-Bébé Emre
8-Killedbyozool
Division 2:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
Division 3:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

PS:Il me faut plus de monde Svp! :).

Edité par Tramzy le 07/04/2012 - 16:46
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Tram je te promet rien mais ecoute :

Je t ai deja en amis ( j en suis fier d' ailleurs !^^) mais je pense que dans pas longtemps du monde va s inscrire tkt ! ;)

Si il y a pas assez de monde sache que j essaierais de venir ( j ai bien dit J ESSAIERAIS !) vu que tu crée la salle il ne me resteras plus qua me ramené et ça en feras un de + !

D apres mon emploie du temps il y a de grande chance que je sois ;)

P.S.: Pour la division, tu me mets dans celle que tu suposse la mieux pour ma skill XD

Portrait de Burns
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622

Edité par Burns le 07/04/2012 - 17:58

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Scorpio la Division 1 est pleine ! :).Je mais les joueurs les inscrits les plus tôt seront dans les premiers ;).Burns12 si tu veut tu peut nous rejoindre! ;)