Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Voilà ma vidéo de la session de qwsd de mercredi, j'ai galéré pour le montage vidéo, mais c'est déjà mieux que la dernière fois :p
Y'a pas de son avant 3 minutes, c'est normal, c'est à ce moment qu'on a commencé à se parler sur skype, et comme j'ai dû couper le son de la caméra, y'a pas le son du jeu.
Bon avec toute vos histoires de tournois ou quoi il me reste une question existentielle: y'a une session free ce soir ? Si oui à qui dois-je m'adresser, 7gunsJack comme d'habitude ?
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Je rappelle ma session SPECIALE FILLES de dimanche de 16h30 à 18h. Je vous invite à vous inscrire il y a de la places! Mon CA est le suivant: 4813-6376-2345! Inscrivez vous par MP.
Yo, salut a tous! Ce soir session sans thème particulier et héberger par moi même!
Ce qui sont intéressés veuilles me MP!
Inscrits COMPLET
-7
-Tarken
-jojo
-SonicNeymar
-M4k_Sim3
-Patrick
-BoOkah
-BlackScorpio
-Benjys
-Jackounet
-KoopasDK
-Duckie
Superbe ton tableau petitboc, même si je sens que je vais stagner dans le fond x)
Un fauteuil pour 2 Duckie .
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Voilà ma vidéo de la session de qwsd de mercredi, j'ai galéré pour le montage vidéo, mais c'est déjà mieux que la dernière fois :p
Y'a pas de son avant 3 minutes, c'est normal, c'est à ce moment qu'on a commencé à se parler sur skype, et comme j'ai dû couper le son de la caméra, y'a pas le son du jeu.
Merci Duckie! Dommage je ne pouvais pas être sur Skype!
@Annatar78 pour ta session il se peut que je ne sois pas là (problème de wii ) et en faite elle se déroule à quel heure?
Belle ta vidéo duckie :p
Bon avec toute vos histoires de tournois ou quoi il me reste une question existentielle: y'a une session free ce soir ? Si oui à qui dois-je m'adresser, 7gunsJack comme d'habitude ?
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Je rappelle ma session SPECIALE FILLES de dimanche de 16h30 à 18h. Je vous invite à vous inscrire il y a de la places! Mon CA est le suivant: 4813-6376-2345! Inscrivez vous par MP.
Liste des participants:
- Koopas_DK
- Skelerex100
- Top-Man
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Yo, salut a tous! Ce soir session sans thème particulier et héberger par moi même!
Ce qui sont intéressés veuilles me MP!
Inscrits COMPLET
-7
-Tarken
-jojo
-SonicNeymar
-M4k_Sim3
-Patrick
-BoOkah
-BlackScorpio
-Benjys
-Jackounet